Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juin 2025, 12:48

Heures au format UTC + 1 heure


mf20 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "bi-led terminé"

Posté: 31 Mai 2025, 16:56 

Réponses: 345
Vus: 2116


Effectivement ça envoie bien blanc, j'aimerai pas te croiser !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002

Posté: 20 Mai 2025, 14:45 

Réponses: 46
Vus: 2927


Ces faces d'appuis ne sont vraiment pas costauds et peuvent potentiellement être assez fragile avec le temps… Tu en as 2 autres de part et d'autre du plastique qui englobe le levier de vitesse également. Si tu retrouves la partie cassée derrière le plastique, tu peux tenter une réparation avec un ma...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 19 Mai 2025, 09:50 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Chapeau Stéphane pour tout ce boulot ! Pourvu qu'elle avale les kilomètres encore longtemps !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 19 Mai 2025, 09:43 

Réponses: 160
Vus: 2088


Je manquerais pas de faire un retour d'expérience si les B4 se fatiguent prématurément. Mais honnêtement j'en doute… Les B8 c'est vraiment un autre budget après, rien que le prix des 4 c'est plus cher que tout ce que m'a couté l'opération… et je roule pas non plus au ras du sol en prenant des courbe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 16 Mai 2025, 09:37 

Réponses: 160
Vus: 2088


Une belle petite remise en forme qui va durer 200 000 de plus !! :yeah: Dommage que tu n'aies pas pris de photo, on adore ça ici ! :cry2: Oui même pour moi en tant que "souvenirs" c'est dommage mais j'étais vraiment crade et fatigué au bout d'un moment :tantpis: Salut Mathieu, Ah oui du b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 15 Mai 2025, 14:47 

Réponses: 160
Vus: 2088


Et salut ! Un peu de nouvelles depuis ces longs mois ! La Golf roule toujours parfaitement et a même franchit le cap des 200 000 km... Et toujours 0 soucis :danser: Je lui ai donc fais un full entretien vidange et filtres, mais également sa première vidange de boite, car j'avais dégoté 2L d'huile OE...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 11 Mai 2025, 18:03 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Ma Wembley (qui n'est rien de plus qu'une Basis) a une barre stab de 23mm ;)
Et c'est d'origine car j'ai le PR associé

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 11 Mai 2025, 17:50 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Salut Steph,

Pour la barre stab, si tu optes pour le 23mm, la plupart (tous ?) des TDI en sont équipés en monte d'origine (code PR : 0AE).
Je crois que les essences break l'ont aussi. Et ce peu importe le type de chassis.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 09 Mai 2025, 08:17 

Réponses: 587
Vus: 1345


Ridex ça fait largement le boulot pour des équipements périphériques… J'ai pas encore franchit le cap de commander cette marque pour des organes mécaniques, et je pense pas le franchir. Sur ma Golf j'ai le balais AR type Golf 5 en Ridex et c'est impeccable depuis 2 ans. Idem pour les commodos de vit...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis Golf IV TDI 130 1,9L boite auto

Posté: 31 Mar 2025, 09:15 

Réponses: 1
Vus: 2647


Salut, Que ce soit des boites 4 ou 5, ce sont des boites purement hydraulique à convertisseur. On peut voir des soucis mais comme toutes les boites auto qui n'ont jamais été vidangées ou bien malmenées… Sinon c'est quand même assez fiable, et coté conso il faut compter 1L, 1L5 de plus au 100km (donn...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 31 Mar 2025, 08:38 

Réponses: 14
Vus: 1595


Salut,

Pour moi ça vaut bien plus que 4500/5000. Ce serait une véritable affaire à ce prix là.
Je la situerais plus vers 7000/8000 étant donné les options, le faible kilométrage, suivi etc.

Les TDI propres commencent à se faire rare et leur côte monte, tout moteur et finition concernés.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 27 Mar 2025, 15:48 

Réponses: 34
Vus: 5010


Beau boulot ! J'ai fais les panneaux arrières l'an dernier avec du tissu sans couture adapté et c'est vraiment galère... Je vais tenter sur des panneaux avant issus d'une donneuse cette saison, mais je redoute déjà :sos: Franchement Beau boulot le résultat est tres satisfaisant ! Aurais-tu une photo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national

Posté: 27 Mar 2025, 15:41 

Réponses: 9486
Vus: 65169


Maintenant que tu la dis, est-ce que ça serait pas un upgrade à faire ? Passer sur une cloche de golf 5 ??? Oui j'y ai pensé ! Mais les couvercles de Golf 5 n'ont pas de tiges comme sur nos 4... C'est intégré directement avec le filtre. Peut-être existe-t-il un fabricant qui fait des couvercle type...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national

Posté: 27 Mar 2025, 14:25 

Réponses: 9486
Vus: 65169


Le couvercle vaut même pas 20€ sinon en aftermarket, mais cet outil est indispensable selon moi.
Je l'ai en 76mm de diamètre, et j'ai pas souvenir qu'il y ait énormément de jeu :idea:
Faudrait avoir comme sur les Golf 5, une empreinte male 6 pans de 32mm sur la cloche...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 27 Mar 2025, 13:43 

Réponses: 35
Vus: 4230


Si ça vibre (trop) au niveau du point de patinage ça peut être symptomatique d'un volant moteur qui commence à souffrir... Assez compliqué à diagnostiquer comme ça, si c'est une voiture secondaire ou que t'as le temps de l'immobiliser et que t'as les compétences (et l'outillage), ça pourrait valoir ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 27 Mar 2025, 11:04 

Réponses: 35
Vus: 4230


Salut,
Peut-être peux-tu expliciter les valeurs à partir desquelles ça accroche ? Je n'ai jamais vu ce genre de soucis mais avec plus d'infos certains pourraient aider...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: purge liquide de refroidissement

Posté: 27 Mar 2025, 08:48 

Réponses: 66
Vus: 34136


Tes niveaux du bocal LDR à froid et à chaud sont bons ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: purge liquide de refroidissement

Posté: 26 Mar 2025, 09:20 

Réponses: 66
Vus: 34136


Salut, https://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/purger-le-circuit-de-refroidissement-t40931.html Le tuto est générique car il est aussi valable pour des systèmes différents que ceux présents sur la Golf 4. Sinon, dans ton cas : moteur froid, tu ouvres le vase d'expansion et tu laisses tourner et c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: De lhuile qui crache par la jauge à huile..

Posté: 19 Mar 2025, 15:59 

Réponses: 8
Vus: 2523


Salut,
Si de l'huile remonte alors que tu as la jauge retirée je dirais que c'est pas déconnant.
Pas de soucis si c'est le cas, à moins que ça remonte tout en haut ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV Costal Blue de Land Rémy

Posté: 18 Mar 2025, 13:07 

Réponses: 152
Vus: 22203


Salut Rémy,

Pour un ALH, je trouve plutôt :
1K0 906 627D pour l'électrovanne de soupape EGR
1K0 906 627E pour celle du turbo

Physiquement elles ont l'air interchangeables... mais dans le doute je remettrai chacun à sa place d'origine !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV Costal Blue de Land Rémy

Posté: 17 Mar 2025, 10:54 

Réponses: 152
Vus: 22203


Salut Rémy,
Trop dommage pour cette "casse" moteur... En espérant que tout rendre dans l'ordre avec le nouveau ALH

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2
Posté: 13 Mar 2025, 13:09 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Drogue visuelle, vivement les bas de caisse !
Les feux AR match 2 rendent vraiment bien sur les teintes claires :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2
Posté: 06 Mar 2025, 16:07 

Réponses: 3196
Vus: 91148


Pas hyper d'accord avec le paragraphe sur le design... La Golf 4 reste très proche de la Golf 3. Le gros changement a été amené avec la Golf 5 qui a abandonné un capot "long" pour les profils plus ronds qu'on connait jusque là. Et plus généralement ça va par paire, 1/2 ; 3/4 ; 5/6 ; 7/8 ma...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: WV T4 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: WV T4 ne démarre plus
Posté: 05 Mar 2025, 09:13 

Réponses: 8
Vus: 5415


- côté batterie je n'ai pas mesuré la tension mais les voyants au tableau de bord s'allument normalement et restent allumés quand je tente de démarrer ca ne clignote même pas et j'ai essayé de démarrer avec un booster de batterie mais aucune différence, je tourne la clé 1/4 j'entends en clic et sin...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: WV T4 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: WV T4 ne démarre plus
Posté: 28 Fév 2025, 08:31 

Réponses: 8
Vus: 5415


eyo a écrit:
Si c'est juste un clic, commencer par voir la batterie non ?

Oui, ça ressemble vraiment à une batterie HS, avec potentiellement l'alternateur à regarder
Trier par:  
Page 1 sur 17 [ 425 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]