Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 02:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


mf20 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Golf IV. Problème montage de l agraphe de la pipe d eau

Posté: Hier, 19:55 

Réponses: 8
Vus: 39


Effectivement ça a l'air un peu particulier, je viens de trouver cette vidéo qui montre comment tu pourras faire : https://www.youtube.com/watch?v=-cjldrdeqaM Pour ton fameux clip c'est à 1min55 que tu trouveras (peut-etre ?) la solution : il faudrait engager au premier cran le clip avant de monter ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Basis - 1999 Câble Vitre Cassé

Posté: Hier, 19:38 

Réponses: 10
Vus: 50


J'imagine oui David... après je tiens à dire que c'est uniquement de l'observation de ma part.
J'espère pour toi avoir raison ^^ dans ce cas t'auras juste à récupérer le moteur (je n'ai pas trouvé de mécanisme avec) et refixer la vitre sur les patins.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Basis - 1999 Câble Vitre Cassé

Posté: Hier, 19:33 

Réponses: 10
Vus: 50


En effet c'est une base de Golf 3 mais regarde https://www.auto-doc.fr/magneti-marelli/9615798

Edit : sur ta photo on voit bien un mécanisme "classique" de lève vitre
ATTENTION je t'ai envoyé le lien pour l'autre coté, je me suis trompé

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Basis - 1999 Câble Vitre Cassé

Posté: Hier, 19:08 

Réponses: 10
Vus: 50


Salut,
Pour moi tu pars sur un système de lève vitre complet et basta c'est réglé sans difficulté :)

PS : Faudrait déplacer tout ça dans ton garage perso plutôt que sur ce topic "ouvert pour rien"

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Golf IV. Problème montage de l agraphe de la pipe d eau

Posté: Hier, 19:04 

Réponses: 8
Vus: 39


L'agrafe c'est un problème d'encombrement pour passer avec la main (ou un pince) ou bien un problème d'assemblage ?
Effectivement la référence de ton boitier n'apparait pas et je ne l'ai pas. Par contre tu dois pouvoir la trouver sur le boitier d'origine

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Golf IV. Problème montage de l agraphe de la pipe d eau

Posté: Hier, 18:26 

Réponses: 8
Vus: 39


Salut,
Voici le schéma de montage, vérifie notamment que tes pièces ont les bonnes références
Image

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: normes vw pour les huiles

 Sujet du message: Re: normes vw pour les huiles
Posté: 13 Mai 2024, 17:31 

Réponses: 42
Vus: 38465


Salut, A quelque chose près, tu trouveras autant de marques d'huiles différentes que d'utilisateurs... Pour les indices de viscosités, tout est expliqué sur le premier post de ce topic. Ensuite il faut veiller à ce que la norme (ex : VW 505.00) soit bien notée sur le bidon. Pour la marque peu import...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match - 2003

Posté: 04 Mai 2024, 09:23 

Réponses: 72
Vus: 9013


Il l'est mais avec le temps, et surtout les coups de chauds (moi j'ai vu une nette dégradation l'été dernier...) la colle d'origine entre le mousse et le tissu se désagrège. Du coup il ne reste que le mousse contre le ciel de toit, qui ne tient pas à grand chose non plus.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match - 2003

Posté: 04 Mai 2024, 09:15 

Réponses: 72
Vus: 9013


Une suggestion de colle ? J'ai pu lire ci et là de la Néoprène, Bonaterm, etc... Je pense ne recoller que ces deux portions pour l'instant. Si d'autre zones venaient à se décoller dans l'avenir, je serais bon pour refaire l'ensemble :idea: Salut, Je suis actuellement sur le chantier ciel de toit et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 30 Avr 2024, 10:17 

Réponses: 86
Vus: 1855


Et salut tout le monde :hello: Des petites news s'imposent ! Coté intérieur : le passage en full black avance doucement mais surement, le ciel de toit est terminé :nikel: je bataille avec les montants arrières pour que le tissu épouse correctement la partie la plus concave mais à force d'essais je t...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème centralisation, alarme, mémoire

Posté: 30 Avr 2024, 07:50 

Réponses: 17
Vus: 852


Aie... Finalement la pire option :cat: Alors physiquement ce n'est pas dur à changer, tu tombes les plastiques sous le volant (une dizaine de vis) et le module est situé juste au dessus de la platine porte-relais. Tu verras sur le module la même référence que sur ton scan à savoir 1C0 959 799 B Il y...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
Posté: 30 Avr 2024, 07:24 

Réponses: 34
Vus: 1466


Tu peux regarder l'étiquette située sous le tapis de coffre coté conducteur pour tout ce qui est finition, code moteur, boite et option sur ta Golf ;)
Effectivement clim manuelle et sans ESP, mais avec volant, sièges et compteur match 2 (peut-être rajoutés ?)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème centralisation, alarme, mémoire

Posté: 29 Avr 2024, 14:22 

Réponses: 17
Vus: 852


Non un fusible c'est comme un "interrupteur", donc tout ou rien. Par contre, comme ce fusible sert aussi pour la fonction "mémoire" du tableau de bord, ça n'empêche pas le fonctionnement. En gros si ce fusible est HS tu n'as plus de centralisation et d'éclairage intérieur. Quand ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème centralisation, alarme, mémoire

Posté: 29 Avr 2024, 13:44 

Réponses: 17
Vus: 852


Salut, Si la batterie était HS, il ne démarrerait même pas... - Vérifie le fusible situé en position 14, c'est pas rare qu'il saute lorsqu'on laisse une porte ouverte par exemple. Il fait office sur la centralisation, la fonction mémoire du compteur km, l'éclairage intérieur... - Sinon à voir avec V...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
Posté: 29 Avr 2024, 08:11 

Réponses: 34
Vus: 1466


Je pense que tu as bien fait oui !
Hâte de voir la suite :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
Posté: 29 Avr 2024, 07:47 

Réponses: 34
Vus: 1466


:bienvenue:

Un ALH dans les mêmes kilométrages que le mien ça fait plaisir à voir ! Avec un bon entretien, c'est indestructible et il t'emmènera loin !
La teinte est sympa et loin d'être commune + 1

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Besoin d'infos, confirmation, scan GOLF 4 V5 170 Tiptronic 5

Posté: 26 Avr 2024, 09:02 

Réponses: 12
Vus: 4154


Salut, Cela fait beaucoup de codes défauts, peut-être que certains sont inactifs ? Pour ça supprime tous les codes défauts, refais un tour en utilisant un peu toutes les fonctions et relance un diagnostic. Ensuite, tout est écrit et tu peux t'aider de ce site http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 24 Avr 2024, 13:43 

Réponses: 1729
Vus: 53084


La teinte de ta Golf pile entre ciel et mer !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2003

Posté: 24 Avr 2024, 13:34 

Réponses: 15
Vus: 5770


Salut,
Simple interrogation de ma part, qu'est-ce que la finition "GT Sport" et ses particularités ? Je ne savais même pas que ça existait ^^
Sinon bel exemplaire, 150km par jour ça chiffre vite !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024

Posté: 23 Avr 2024, 15:01 

Réponses: 1729
Vus: 53084


David59610 a écrit:
j'ai pris le mien chez auto d.. en rid.. Pour le prix c'est correct


Je l'avais pris aussi de cette marque, étant curieux de tester par rapport à leurs tarifs. Pour le moment RAS, à voir après quelques coups de soleil si la teinte tient bien !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2004 question sur une reprog

Posté: 22 Avr 2024, 09:04 

Réponses: 3
Vus: 4709


Salut, Quelques photos, récap sur l'histoire de ta Golf nous suffiront ! J'ai le même moteur et c'est vrai qu'une 6ème pourrait être appréciable sur autoroute. Néanmoins avec l'étagement de cette boite 5, je trouve super appréciable d'allonger la 3 et la 4 :love: et t'as quand même assez de couple p...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : du nouveau aussi

Posté: 17 Avr 2024, 12:07 

Réponses: 378
Vus: 7851


Très joli modèle, ça fait plaisir à voir.
Et effectivement, même si le marché de l'occasion est bien monté, 2000 pour ton modèle si peu kilométré c'était clairement une affaire.

Bravo ! :nikel:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 90 - vitesse qui craquent par moment

Posté: 16 Avr 2024, 15:41 

Réponses: 10
Vus: 4289


Il n'a pas de soucis de calorstat car il atteint normalement la température de fonctionnement. Et d'ailleurs il n'a pas les symptômes bien connus que tu décris.
Pour les soucis de boite, pourquoi pas la tringlerie mais j'y crois moyen... Embrayage ou synchros fatigués ( :cat: )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm

Posté: 16 Avr 2024, 09:35 

Réponses: 337
Vus: 13982


400 000 et centré dans la tolérance... Trop fiable même pas marrant !
Bien joué pour l'upgrade du freinage !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile Bora 1.9TDi

 Sujet du message: Re: Fuite d'huile Bora 1.9TDi
Posté: 10 Avr 2024, 07:47 

Réponses: 17
Vus: 2311


Selon moi, le cache culbuteur (et notamment sur les TDI IP) ça fait partie des pièces où vaut mieux trouver une occasion en bon état plutôt que du neuf "adaptable", à moins d'acheter de l'OEM chez VAG :tantpis:
Trier par:  
Page 1 sur 10 [ 238 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 18 Queries | GZIP : Off ]