Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Déc 2025, 14:18

Heures au format UTC + 1 heure


mf20 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 110 Basis - 2001

Posté: 20 Sep 2024, 12:59 

Réponses: 7
Vus: 3089


:welcome2:

Très beau score au compteur et elle a encore beaucoup de bornes devant elle c'est sur ! Garde la !
Bravo :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"

Posté: 18 Sep 2024, 07:56 

Réponses: 393
Vus: 2229


David59610 a écrit:
Mais oui 2.0 115 CV ce n'est pas grand chose quand tu vois qu'il sorte 82cv maintenant sur un 1.2 athmo 3 cylindre


Sauf que ces moteurs 1.0/1.2 n'atteindront "jamais" le kilométrage actuel de ton 2.0 :ptdr: même la moitié j'en doute des fois cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"

Posté: 17 Sep 2024, 13:35 

Réponses: 393
Vus: 2229


Au top david vraiment sympa , comment se nomme cette série spécial Extrait de wikipédia : La production de la Golf IV Cabriolet fut arrêtée à l'été 2002, avec, pour le marché français exclusivement, une série limitée suréquipée et numérotée sur les derniers 500 châssis. Elle fut baptisée Collector ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Bora] 1,9 tdi 115

 Sujet du message: Re: [VW Bora] 1,9 tdi 115
Posté: 17 Sep 2024, 13:21 

Réponses: 22
Vus: 6632


Je suis pas spécialiste du TDI PD mais d'après ce que je lis, je commencerais par changer simplement 25 et peut-être 27 sur le schéma fourni par Stéphane

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"

Posté: 17 Sep 2024, 08:19 

Réponses: 393
Vus: 2229


Salut David,
Bravo pour ton acquisition :)
Si je ne me trompe pas, le système GPL vient en complément. Tu peux rouler uniquement à l'essence non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 16 Sep 2024, 09:14 

Réponses: 162
Vus: 2112


Oui puis au moins je peux prendre tout mon temps, je suis pas pressé de remonter ou alors de me faire chier à rouler sans le panneau conducteur

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 16 Sep 2024, 09:12 

Réponses: 3619
Vus: 92256


Salut Stéphane,

Pour moi cette découpe est d'origine car elle est toujours au même niveau et très nette. Par contre, peut être que ton joint en lui même a fait son temps, c'est forcément variable d'une région à une autre. Sinon de simples microfissures suffisent à ce que l'humidité pénètre.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 16 Sep 2024, 09:08 

Réponses: 162
Vus: 2112


Merci à vous !

Pour l'avant j'envisage de trouver des panneaux de portes sur une épave, peu importe l'état. Je prélèverais juste le support pour tout de même tenter, et si c'est concluant j'opérerais un échange standard sur mes panneaux actuels ... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 13 Sep 2024, 10:04 

Réponses: 162
Vus: 2112


Salut ! Un peu de nouvelles par ici :hello: Soufflet de cardan extérieur gauche remplacé Dépose : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/09/13/2024_09_13_08_26_53_IMG_20240820_111308.jpg La raison du défaut mineur au CT : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/09/13/2024_09_13_08_28_...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bora essence 2004 sur 3 pattes aléatoirement..

Posté: 09 Sep 2024, 08:53 

Réponses: 97
Vus: 19527


Salut, Stéphane as bien résumé. A termes, soit tu roules sans EGR : il faut refaire une cartographie pour prendre en compte cela (+ une condamnation mécanique selon moi). Soit tu conserves ton système EGR : donc démontage, nettoyage et remplacement des joints a minima Tu trouveras absolument tout et...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Passat 3bg] TDI 100 Confortline [Vendu]

Posté: 03 Sep 2024, 07:58 

Réponses: 28
Vus: 5827


Salut Antho,
Gros bravo pour avoir rattrapé ton aile ARD :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] Volkswagen Golf Variant TDI 100

Posté: 24 Aoû 2024, 18:32 

Réponses: 31
Vus: 18317


Salut, Si le calorstat est neuf, il se peut bien que ce soit ta sonde de température qui envoie de mauvaise informations. Logiquement, elle doit se trouver proche de ton calorstat, fiche de couleur verte vissée, un connecteur noir deux fils, sur ta boite à eau normalement. Alors, verte oui mais dia...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Autre - 2001

Posté: 20 Aoû 2024, 18:46 

Réponses: 26
Vus: 9613


Bienvenue,
Il faut tenter l'assurance mais je serai pas vraiment optimiste. Les travaux de carrosserie atteignent très rapidement des sommes démesurées. Et même en tous risque l'assureur ne remboursera pas plus que la valeur estimé du véhicule...
Hâte de voir cette remise en état !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2002 - Problème électrique bougies

Posté: 18 Aoû 2024, 16:48 

Réponses: 12
Vus: 7261


Salut,
Tes bougies de préchauffage ne vont pas s'alimenter quoiqu'il arrive avec les températures actuelles.
As-tu tester de forcer le démarrage à froid en débranchant le cosse de la sonde G62 (température liquide de refroidissement) ? (je te l'avais préconisé lors de ma 1ère réponse)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 12 Aoû 2024, 18:43 

Réponses: 3619
Vus: 92256


Un poil too much quand même :ptdr:
Le rétro droit grand modèle c'est vraiment une modif qui change indéniablement la gueule de la Golf 4.
Je garde quand même le petit rétro dans un carton, sait-on jamais !

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: VIN-VCDS

 Sujet du message: Re: VIN-VCDS
Posté: 10 Aoû 2024, 19:13 

Réponses: 7
Vus: 3877


+1 pour tout ce qu'a dit Marco. Et oui, les câbles sont les mêmes. C'est juste dans le logiciel où est implanté la restriction (ou non) du nombre de véhicules que tu pourras utiliser. Je pense qu'il y a tout simplement un compteur qui s'incrémente à chaque nouveau "numéro de châssis" que l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 09 Aoû 2024, 07:38 

Réponses: 959
Vus: 30631


Beaucoup mieux avec ces Manhattan j'adore :love:
OEM style >>> all

Les sides-makers ce sont des veilleuses ou c'est en prise sur les clignos ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 09 Aoû 2024, 07:31 

Réponses: 3619
Vus: 92256


Dark mode is loading...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2002 - Problème électrique bougies

Posté: 08 Aoû 2024, 22:27 

Réponses: 12
Vus: 7261


En principe le fil bleu part sur les fusibles 32 34 et 43 de la platine fusible habitacle. Le relais 103 est également connecté avec les fusibles 176 et 163 de la plaque au dessus de la batterie. Pour ce qui peut empêcher l'arrivée du courant : court-circuit, fil coupé (peu probable quand même)... S...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2002 - Problème électrique bougies

Posté: 08 Aoû 2024, 20:44 

Réponses: 12
Vus: 7261


Salut, Je viens de regarder le schéma électrique concerné. Pour les 2 fils dont tu parles : - L'un est blanc/violet : il relie une borne de la bobine du relais 103 au calculateur moteur - L'autre est bleu : il relie l'autre borne de la bobine au relais d'alimentation 109. Peut-être faut il inspecter...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2002 - Problème électrique bougies

Posté: 07 Aoû 2024, 09:56 

Réponses: 12
Vus: 7261


Pour ton démarrage sans bougies ce n'est pas du tout gênant vu la saison. Il faut savoir que les deux fils qui constituent le faisceau de connexion aux bougies sont des + tous les 2. La masse est prise au niveau du filetage dans la culasse.

Bon courage, on attend tes retours :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2002 - Problème électrique bougies

Posté: 07 Aoû 2024, 08:02 

Réponses: 12
Vus: 7261


Salut et bienvenue, Il semble qu’il y ait un manque d’alimentation du bobinage du relai 103 ce qui implique que lorsque le relai est en place, aucun courant n’arrive sur les fils. Vu le manque d’alimentation sur le bobinage du relai, on entend pas le "clic" du bon fonctionnement du relai. ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]La Golf GTi Millénaire

Posté: 05 Aoû 2024, 14:10 

Réponses: 89
Vus: 20682


En France, ces jantes était disponible uniquement en option sur la GTI TDI 150 (item 6) ;) https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/08/05/2024_08_05_13_00_50_IMG_9948.jpeg Catalogue VW France - Janvier 2003 Merci pour la précision ! J'avais jamais vu les "PAU", elles rendent bien je...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]La Golf GTi Millénaire

Posté: 05 Aoû 2024, 13:50 

Réponses: 89
Vus: 20682


Bienvenue ! Bravo pour l'acquisition, ça donne quoi au niveau du kilométrage ? Oui ces jantes étaient disponibles à l'origine, ça me surprend de les voir sur une GTI par contre (particularité espagnole surement). Elles sont badgées avec le code C9A donc tu pourras vérifier ça facilement avec ton éti...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fuite de courant 3A sur fusible 16

Posté: 05 Aoû 2024, 07:59 

Réponses: 9
Vus: 5133


Bonsoir après avoir débranché la fiche 11, plus de fuite de courant de 3 A, l'embrayage magnétique doit surement être en court circuit et embrayé en permanence, on peut rouler maintenant sans vider la batterie, je pense que la voiture va surement aller faire un tout au garage, en tout cas merci MF2...
Trier par:  
Page 5 sur 19 [ 455 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]