Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Juil 2025, 22:46

Heures au format UTC + 1 heure


mf20 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 21 Mar 2024, 08:51 

Réponses: 421
Vus: 36244


C'est clair qu'entre la 4 et la 5 il y a un monde... la 4 fait "vieille voiture" tandis que la 5 est très aseptisée, moins joueuse mais par contre c'est un rail et tu gagnes vraiment en confort de route. Quand tu taquines un peu, je la trouve en deçà de sa grande sœur par contre. Et niveau...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - BMC + Ramair

Posté: 20 Mar 2024, 10:32 

Réponses: 3350
Vus: 91539


Moi je mise sur un becquet R32 !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite de direction assistée

 Sujet du message: Re: Durite de direction assistée
Posté: 19 Mar 2024, 13:04 

Réponses: 13
Vus: 8955


Pas de soucis, pour une utilisation "optimale" il te faut tes codes PR sur ton étiquette d'option ainsi que ton code moteur (AGR ou ALH pour toi)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite de direction assistée

 Sujet du message: Re: Durite de direction assistée
Posté: 19 Mar 2024, 08:31 

Réponses: 13
Vus: 8955


Bonjour ici Golfiste curieux :ptdr: Je ne sais pas si le site fonctionne sur téléphone à vrai dire je n'ai jamais essayé... Ce site fonctionne un peu comme un ETKA (catalogue de pièces). Pour accéder au contenu : Page d'accueil -> Free Services -> CarProg2 Par défaut tu es déjà sur le constructeur V...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite de direction assistée

 Sujet du message: Re: Durite de direction assistée
Posté: 18 Mar 2024, 13:53 

Réponses: 13
Vus: 8955


Salut,

Pour ta direction tu as ce schéma que j'ai pris sur le site suivant : https://ifinterface.com/

Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 18 Mar 2024, 08:39 

Réponses: 278
Vus: 777897


Salut,

L'éclairage intérieur c'est le fusible en position 14.
Par contre, il sert aussi pour la centralisation donc je ne sais pas si tu avais ce soucis également ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] altea xl TDI105 - reprog soft version 1

Posté: 16 Mar 2024, 17:01 

Réponses: 65
Vus: 7045


Salut,

J'avoue 354 Nm c'est pas mal du tout comparé aux 250 Nm d'origine (si je me trompe pas ?).
En ratio ça fait un beau gain :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 08 Mar 2024, 09:06 

Réponses: 186
Vus: 21108


Jolie photo ! Il est sympa ce bleu :)
La baguette arrière est d'une autre couleur ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 04 Mar 2024, 10:31 

Réponses: 25
Vus: 6335


Ce doit être possible oui, mais je n'ai aucune connaissance à ce sujet. Et je crois qu'on en parle pas ici dans un soucis de règlement. A confirmer !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 04 Mar 2024, 10:22 

Réponses: 25
Vus: 6335


Peut être que ton contrôleur d'instruments a été bidouillé également... C'est jamais bon si ce n'est pas fait par des gens qui s'y connaissent vraiment. Et le codage des calculateurs est également pas vraiment conseillé avec des copies de VCDS.
On attend ton garage pour découvrir ta golf ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 03 Mar 2024, 10:12 

Réponses: 25
Vus: 6335


Salut,

Je ne suis pas expert en la matière mais tu pourrais déjà essayer manuellement d'interroger les calculateurs 1 par 1 pour voir lesquels seraient concernés.
Après si les diagnostics se font normalement et renvoient des informations justes, ce serait pas forcément gênant non ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: filtre a huile indesserable

 Sujet du message: Re: filtre a huile indesserable
Posté: 02 Mar 2024, 20:17 

Réponses: 4
Vus: 3800


14 pans et 76mm de diamètre font l'affaire pour une cloche de filtre à huile sur les TDI

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 - 2002

Posté: 02 Mar 2024, 20:03 

Réponses: 21
Vus: 10024


Salut, Tu peux t'assurer de ton type de tendeur sur ta distribution via ton VIN. T'es pile sur l'année de production où le tendeur à ressort a remplacé le tendeur hydraulique. Si t'as bel et bien un tendeur hydraulique, ton numéro OEM pour le bloc ASZ est : 045109243C Et dans ce cas, le kit que tu a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Démarrage aléatoire 1.6 8s

 Sujet du message: Re: Démarrage aléatoire 1.6 8s
Posté: 01 Mar 2024, 10:34 

Réponses: 64
Vus: 15655


Salut, Un défaut de sonde G40 doit être réglé, car c'est forcément préjudiciable à terme, donc tu devrais déjà engager les travaux là dedans… Ensuite tu as également un soucis d'antidémarrage, tu trouveras plus d'infos là : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01177 PS : t'as juste à changer le ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Bride liquide de refroidissement

Posté: 26 Fév 2024, 14:52 

Réponses: 10
Vus: 3637


Salut, Tu as bien un AGZ ? J'ai trouvé ça, il me semble que c'est l'élément 17, ce serai donc 3B0 122 291 C https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/02/26/2024_02_26_13_54_19_Capture_26_02_24.jpg 2024_02_26_13_52_19_Capture_26_02_24.png Edit : J'adore quand Hervé est plus rapide que moi :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] altea xl TDI105 - reprog soft version 1

Posté: 26 Fév 2024, 14:39 

Réponses: 65
Vus: 7045


C'est de la triche d'avoir un garage à disposition :cry2:
Bien joué David !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Améliorer l'éclairage des feux de reculs !

Posté: 23 Fév 2024, 09:29 

Réponses: 3
Vus: 8062


Salut, Quel type de feux AR as-tu ? Je sais qu'en étant passé des feux basiques aux feux GTI, j'avais remarqué une légère baisse d'éclairage (normal étant donné que l'emplacement du feu de recul est rouge). Je me dis donc qu'une paire de feux Match 2 (bande du clignotant et feu de recul en "bla...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: [Estimation]Golf 4 TDI 150 4Motion

Posté: 19 Fév 2024, 08:56 

Réponses: 14
Vus: 12614


6000 c'est trop élevé selon moi même si je rejoins David, les prix sont juste ahurissants sur l'occasion en général en ce moment… Le bloc ARL est pas connu pour être le plus costaud des TDI IP (je trouve ATD et ASZ plus robustes) Sans historique + importée ça met pas en confiance… sinon elle est trè...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW Golf IV Cabriolet 2.0 Carat-2000/ Balade automnale

Posté: 19 Fév 2024, 08:47 

Réponses: 49
Vus: 19635


Bel exemplaire :nikel:
Je lui peindrais bien la poignée couleur carrosserie !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: problème régime moteur

 Sujet du message: Re: problème régime moteur
Posté: 19 Fév 2024, 08:43 

Réponses: 21
Vus: 12065


Salut, Comme dit Hervé faudrait que tu passes un coup de VCDS. Tu peux trouver des copies (piratées) du logiciel d'origine avec le câble KKL pour une quinzaine d'euros sur internet. Cela suffit largement pour lire/effacer les codes défauts et afficher les valeurs des calculateurs. En tout cas moi ça...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Highline

Posté: 19 Fév 2024, 08:35 

Réponses: 134
Vus: 34240


Je me demande toujours pourquoi le vernis tient si mal sur cette teinte… c'est quand même bien dommage.
Rip la baguette également, je pense pas qu'elle puisse revenir comme la tôle.
Courage :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 13 Fév 2024, 13:25 

Réponses: 959
Vus: 30626


Comment tu fais pour ne pas frotter lorsque tu la roules ? Notamment avec tous les ralentisseurs...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 12 Fév 2024, 13:43 

Réponses: 76
Vus: 10634


Bien joué !
Un ensemble pommeau soufflet lui ferait du bien aussi ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - BMC + Ramair

Posté: 06 Fév 2024, 08:48 

Réponses: 3350
Vus: 91539


Salut Stéphane,

Il existe des barres stab en 21mm d'où la question d'Antho.
Et tant mieux si le montage te convient et que tu ressens une différence ! Peut-être que ça doit se sentir sur une entrée de rond point à 70 puis droite/gauche reprise des gaz cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 05 Fév 2024, 12:19 

Réponses: 160
Vus: 2092


Salut tout le monde ! Ma Golf 4 est actuellement stockée au chaud dans le garage depuis plus de 2 mois… Je suis en déplacement pro et ma boite m'a refilé un véhicule de fonction pour l'occasion. Je sors néanmoins le TDI chaque week-end pour profiter un peu ! Petite boucle dans le Vercors ce week-end...
Trier par:  
Page 10 sur 18 [ 428 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]