Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Déc 2025, 12:53

Heures au format UTC + 1 heure


mf20 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi] A1 1,6tdi 105cv passage en leds D3S

 Sujet du message: Re: [audi] A1 1,6tdi 105cv
Posté: 25 Mar 2024, 16:53 

Réponses: 187
Vus: 17559


Puis tant que j’y étais j’ai chopé toutes les infos pour l’entretien Donc norme d’huiles 507.00 en viscosité je sais pas :tantpis: La distri bah tous les 210 000km ou 10ans Remplacement du liquide de frein tous les 2ans Prévoir du nettoyant FAP dans le réservoir de gasoil de temps en temps surtout ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr

Posté: 21 Mar 2024, 08:55 

Réponses: 9717
Vus: 65977


Se casser la rétine sur sa voiture en roulant... dans son autre voiture :ptdr: :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- vente DA electro-hydro

Posté: 21 Mar 2024, 08:51 

Réponses: 428
Vus: 41365


C'est clair qu'entre la 4 et la 5 il y a un monde... la 4 fait "vieille voiture" tandis que la 5 est très aseptisée, moins joueuse mais par contre c'est un rail et tu gagnes vraiment en confort de route. Quand tu taquines un peu, je la trouve en deçà de sa grande sœur par contre. Et niveau...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 20 Mar 2024, 10:32 

Réponses: 3619
Vus: 92262


Moi je mise sur un becquet R32 !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite de direction assistée

 Sujet du message: Re: Durite de direction assistée
Posté: 19 Mar 2024, 13:04 

Réponses: 13
Vus: 10053


Pas de soucis, pour une utilisation "optimale" il te faut tes codes PR sur ton étiquette d'option ainsi que ton code moteur (AGR ou ALH pour toi)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite de direction assistée

 Sujet du message: Re: Durite de direction assistée
Posté: 19 Mar 2024, 08:31 

Réponses: 13
Vus: 10053


Bonjour ici Golfiste curieux :ptdr: Je ne sais pas si le site fonctionne sur téléphone à vrai dire je n'ai jamais essayé... Ce site fonctionne un peu comme un ETKA (catalogue de pièces). Pour accéder au contenu : Page d'accueil -> Free Services -> CarProg2 Par défaut tu es déjà sur le constructeur V...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite de direction assistée

 Sujet du message: Re: Durite de direction assistée
Posté: 18 Mar 2024, 13:53 

Réponses: 13
Vus: 10053


Salut,

Pour ta direction tu as ce schéma que j'ai pris sur le site suivant : https://ifinterface.com/

Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 18 Mar 2024, 08:39 

Réponses: 278
Vus: 797231


Salut,

L'éclairage intérieur c'est le fusible en position 14.
Par contre, il sert aussi pour la centralisation donc je ne sais pas si tu avais ce soucis également ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] altea xl TDI105 - reprog soft version 1

Posté: 16 Mar 2024, 17:01 

Réponses: 65
Vus: 8360


Salut,

J'avoue 354 Nm c'est pas mal du tout comparé aux 250 Nm d'origine (si je me trompe pas ?).
En ratio ça fait un beau gain :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 115 Motion de Julo

Posté: 08 Mar 2024, 09:06 

Réponses: 186
Vus: 23216


Jolie photo ! Il est sympa ce bleu :)
La baguette arrière est d'une autre couleur ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 04 Mar 2024, 10:31 

Réponses: 25
Vus: 7014


Ce doit être possible oui, mais je n'ai aucune connaissance à ce sujet. Et je crois qu'on en parle pas ici dans un soucis de règlement. A confirmer !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 04 Mar 2024, 10:22 

Réponses: 25
Vus: 7014


Peut être que ton contrôleur d'instruments a été bidouillé également... C'est jamais bon si ce n'est pas fait par des gens qui s'y connaissent vraiment. Et le codage des calculateurs est également pas vraiment conseillé avec des copies de VCDS.
On attend ton garage pour découvrir ta golf ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 03 Mar 2024, 10:12 

Réponses: 25
Vus: 7014


Salut,

Je ne suis pas expert en la matière mais tu pourrais déjà essayer manuellement d'interroger les calculateurs 1 par 1 pour voir lesquels seraient concernés.
Après si les diagnostics se font normalement et renvoient des informations justes, ce serait pas forcément gênant non ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: filtre a huile indesserable

 Sujet du message: Re: filtre a huile indesserable
Posté: 02 Mar 2024, 20:17 

Réponses: 4
Vus: 3928


14 pans et 76mm de diamètre font l'affaire pour une cloche de filtre à huile sur les TDI

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 - 2002

Posté: 02 Mar 2024, 20:03 

Réponses: 21
Vus: 10559


Salut, Tu peux t'assurer de ton type de tendeur sur ta distribution via ton VIN. T'es pile sur l'année de production où le tendeur à ressort a remplacé le tendeur hydraulique. Si t'as bel et bien un tendeur hydraulique, ton numéro OEM pour le bloc ASZ est : 045109243C Et dans ce cas, le kit que tu a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Démarrage aléatoire 1.6 8s

 Sujet du message: Re: Démarrage aléatoire 1.6 8s
Posté: 01 Mar 2024, 10:34 

Réponses: 64
Vus: 16445


Salut, Un défaut de sonde G40 doit être réglé, car c'est forcément préjudiciable à terme, donc tu devrais déjà engager les travaux là dedans… Ensuite tu as également un soucis d'antidémarrage, tu trouveras plus d'infos là : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01177 PS : t'as juste à changer le ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Bride liquide de refroidissement

Posté: 26 Fév 2024, 14:52 

Réponses: 10
Vus: 4142


Salut, Tu as bien un AGZ ? J'ai trouvé ça, il me semble que c'est l'élément 17, ce serai donc 3B0 122 291 C https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/02/26/2024_02_26_13_54_19_Capture_26_02_24.jpg 2024_02_26_13_52_19_Capture_26_02_24.png Edit : J'adore quand Hervé est plus rapide que moi :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] altea xl TDI105 - reprog soft version 1

Posté: 26 Fév 2024, 14:39 

Réponses: 65
Vus: 8360


C'est de la triche d'avoir un garage à disposition :cry2:
Bien joué David !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Améliorer l'éclairage des feux de reculs !

Posté: 23 Fév 2024, 09:29 

Réponses: 3
Vus: 8338


Salut, Quel type de feux AR as-tu ? Je sais qu'en étant passé des feux basiques aux feux GTI, j'avais remarqué une légère baisse d'éclairage (normal étant donné que l'emplacement du feu de recul est rouge). Je me dis donc qu'une paire de feux Match 2 (bande du clignotant et feu de recul en "bla...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: [Estimation]Golf 4 TDI 150 4Motion

Posté: 19 Fév 2024, 08:56 

Réponses: 14
Vus: 12984


6000 c'est trop élevé selon moi même si je rejoins David, les prix sont juste ahurissants sur l'occasion en général en ce moment… Le bloc ARL est pas connu pour être le plus costaud des TDI IP (je trouve ATD et ASZ plus robustes) Sans historique + importée ça met pas en confiance… sinon elle est trè...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW Golf IV Cabriolet 2.0 Carat-2000/ Balade automnale

Posté: 19 Fév 2024, 08:47 

Réponses: 53
Vus: 21510


Bel exemplaire :nikel:
Je lui peindrais bien la poignée couleur carrosserie !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: problème régime moteur

 Sujet du message: Re: problème régime moteur
Posté: 19 Fév 2024, 08:43 

Réponses: 21
Vus: 13258


Salut, Comme dit Hervé faudrait que tu passes un coup de VCDS. Tu peux trouver des copies (piratées) du logiciel d'origine avec le câble KKL pour une quinzaine d'euros sur internet. Cela suffit largement pour lire/effacer les codes défauts et afficher les valeurs des calculateurs. En tout cas moi ça...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Recaro Electrique

Posté: 19 Fév 2024, 08:35 

Réponses: 168
Vus: 40276


Je me demande toujours pourquoi le vernis tient si mal sur cette teinte… c'est quand même bien dommage.
Rip la baguette également, je pense pas qu'elle puisse revenir comme la tôle.
Courage :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 13 Fév 2024, 13:25 

Réponses: 959
Vus: 30631


Comment tu fais pour ne pas frotter lorsque tu la roules ? Notamment avec tous les ralentisseurs...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - Fin des travaux- VENDUE

Posté: 12 Fév 2024, 13:43 

Réponses: 76
Vus: 12437


Bien joué !
Un ensemble pommeau soufflet lui ferait du bien aussi ^^
Trier par:  
Page 11 sur 19 [ 455 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.095s | 13 Queries | GZIP : Off ]