Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Sep 2025, 02:27

Heures au format UTC + 1 heure


mf20 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Valise diagnostic concessionnaire

Posté: 11 Fév 2025, 10:55 

Réponses: 12
Vus: 2530


Si tu veux trouver plus d'infos sur les causes/solutions pour les codes défauts tu peux aller sur http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page et tu tapes le code dans la barre de recherche. Ci-après les résultats avec ton code 00588 : 2025_02_11_09_55_13_Capture-d-cran-2025-02-11-105219.png

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 03 Fév 2025, 11:09 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Sinon Stéphane, tu te procures le même type de vis mais plus longues de 0,5/1cm et tu récupères la distance avec des écrous/rondelles...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 03 Fév 2025, 09:58 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Salut Stéphane, J'ai eu un "soucis" similaire. Les poignées que j'avais récupérée dans le package ciel de toit n'étaient pas compatible avec mes fixations... Les picots de guidage n'ont pas la même isométrie (on le voit bien sur ton schéma, repère 15 et 16)... Par contre pas de soucis quan...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Valise diagnostic concessionnaire

Posté: 01 Fév 2025, 10:00 

Réponses: 12
Vus: 2530


Salut,
Tu peux acheter une copie du logiciel VCDS (sur Ebay par exemple). En fait tu achètes un câble KKL OBD2 et ensuite tu télécharges via le site du fournisseur la copie.
Pour ma part ça m'a couté 15€ pour VCDS Lite et tu as bien assez de fonctionnalités.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: golf 4 TDI 90 ALH ne demarre plus, je suis perdu

Posté: 22 Jan 2025, 10:47 

Réponses: 25
Vus: 7559


Plusieurs choses : 1) Tu avais changé tes injecteurs mais je me rappelle que tu n'avais pas la bonne référence dans un 1er temps. Tu nous avais transmis une référence d'injecteurs compatibles avec le code moteur AGR et non ALH. As-tu donc la bonne référence d'injecteurs ? (cf ton post en question) 2...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Kit distri d'origine golfIV 1,6 16v 105cv

Posté: 12 Jan 2025, 11:10 

Réponses: 6
Vus: 1419


Salut, De ce que je vois ta courroie doit avoir la référence 036 109 119Q -> remplacée par la référence 036 109 119 AG depuis 2006 (même produit en soit). Pour la monte d'origine je n'ai pas d'infos, mais les marques que tu cites sont des fournisseurs OEM donc pas de soucis. Juste perso je privilégi...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 cabriolet collector 2.0 115ch plus de 5 ème bvm

Posté: 06 Jan 2025, 13:24 

Réponses: 4
Vus: 4421


Je viens de regarder, j'ai plusieurs code moteurs qui ressortent pour le 2.0 115ch mais néanmoins les références sont belles et bien existantes. Si tu peux nous le renseigner ce serait bien (code à 3 lettres renseignées sur l'étiquette sous le tapis de coffre ou sur la protection plastique de la dis...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 cabriolet collector 2.0 115ch plus de 5 ème bvm

Posté: 06 Jan 2025, 10:11 

Réponses: 4
Vus: 4421


Salut, J'ai peur que tu aies un soucis de boite... Dans un premier temps essaye de vidanger et remettre une huile toute neuve, puis passe l'ancienne huile dans un filtre a café voir s'il y a des surprises... Pour les renseignements, procure toi la revue Haynes, elle traite aussi des moteurs essence ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286

Posté: 03 Jan 2025, 13:17 

Réponses: 7204
Vus: 338484


Outch, et j'en déduis qu'il n'y a pas le volant moteur en plus avec ce prix là !? :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 03 Déc 2024, 13:43 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Yes les miens viennent d'une Polo 9n(3 ?) GTI.
20€ la paire cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2001

Posté: 27 Nov 2024, 10:35 

Réponses: 7
Vus: 2067


:welcome2:

Super bleu j'adore ! Col Izoard pour la photo non ?
Pas d'inquiétude pour l'acclimatation à son nouvel environnement, ça grimpe aux arbres les TDI :ptdr:
J'espère que c'est pas grand chose pour ta panne, elle a encore de beaux km devant elle !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème train arrière : Essieu? Amortisseur? Ou?

Posté: 25 Nov 2024, 20:21 

Réponses: 60
Vus: 18444


Alors JP-GROUP je ne connaissais pas du tout j'avoue... Par contre je me fournis assez souvent en Febi car je trouve que c'est qualitatif et ça s'intègre souvent très bien. J'ai fait le soufflet extérieur gauche cet été, j'avais commandé un kit Febi et rien à redire... PS : ouvre un garage où tu pou...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème train arrière : Essieu? Amortisseur? Ou?

Posté: 25 Nov 2024, 13:41 

Réponses: 60
Vus: 18444


1) Oui la réf 1J0498201 est en principe OEM pour le TDI ALH (j'ai trouvé la même info sur ifinterface.com) 3) Oui et non, cette rondelle s'écrase lors de sa mise en place je pense donc pas top de la réutiliser. Le tuto pourquoi pas oui même si le montage est un poil différent sur TDI ALH. Pour la re...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème train arrière : Essieu? Amortisseur? Ou?

Posté: 25 Nov 2024, 09:42 

Réponses: 60
Vus: 18444


Salut, 1) Sur TDI ALH, d'origine tu n'as pas de collier de serrage pour le soufflet intérieur. Cela tient juste sur l'arbre avec l'élasticité du soufflet. 2) Non c'est bien une. Le kit Febi 101119 à l'air de contenir tout ce dont tu as besoin. 3) Effectivement on dirait que la rondelle d'écrasement ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelle taille pour jantes tôle avec pneus hiver ?

Posté: 23 Nov 2024, 11:45 

Réponses: 33
Vus: 6012


15 pouces : 1J0 601 027Q / 6Jx15H2 ET38
16 pouces : 1J0 601 027AD / 6,5Jx16H2 ET42

Bien sur le tout en 5x100

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelle taille pour jantes tôle avec pneus hiver ?

Posté: 22 Nov 2024, 08:48 

Réponses: 33
Vus: 6012


Salut,
Mon TDI 90 est monté en 280mm d'origine et ça passe largement avec les roues hiver en 15 pouces. Aucun soucis donc avec du 288.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème d'éssuies glaces

 Sujet du message: Re: problème d'éssuies glaces
Posté: 20 Nov 2024, 09:09 

Réponses: 28
Vus: 22563


Salut,
Aucune raison que ce soit le relais si ça marche dans une des positions, c'est le commodo pour moi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 14 Nov 2024, 08:30 

Réponses: 421
Vus: 38560


Impossible de te contredire la dessus :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 13 Nov 2024, 10:34 

Réponses: 421
Vus: 38560


2 meilleurs blocs, de TDI PD ;)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Injecteur neuf 190 ou 220 bars ?

Posté: 12 Nov 2024, 10:51 

Réponses: 2
Vus: 4495


Salut, je pense que ce ne sont pas le bons injecteurs que tu as acheté :( Les injecteurs pour le code moteur ALH ont une pression de tarage à neuf plus élevée (220 à 230 bars) que les autres (190 à 200 bars). Je pense donc que tu as commandé des injecteurs pour TDI 90 mais code moteur AGR D'ailleurs...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"

Posté: 12 Nov 2024, 10:28 

Réponses: 373
Vus: 2181


C'est un volant de Bora non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 04 Nov 2024, 10:39 

Réponses: 959
Vus: 30630


Moi je distingue un 2 déjà cyp
Elle est gourmande par contre

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: [VW Golf IV] Tableau de bord - plastiques poisseux

Posté: 04 Nov 2024, 10:20 

Réponses: 3
Vus: 2536


Salut,

La formule miracle existe : ammoniaque alcali
Une bouteille d'un litre suffit amplement pour l'ensemble des plastiques (lisses et granuleux).
Je te conseille de diluer à entre 10 et 20% pour préserver tes cloisons nasales :ptdr:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Remplacement moteur asv par ahf

Posté: 04 Nov 2024, 10:04 

Réponses: 3
Vus: 2265


Salut, niveau méca pas de modif car l'ASV est l'évolution du AHF.
Niveau élec je suis pas hyper calé mais tu peux reprendre tous les élem et le faisceau, j'ai juste un doute sur le calculateur moteur.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 30 Oct 2024, 14:55 

Réponses: 33
Vus: 12773


J'ai commencé à regarder et j'ai remarqué que les amortisseurs de GTI sont les mêmes que ceux montés sur TDI :)
Trier par:  
Page 3 sur 18 [ 438 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]