Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Juil 2025, 06:09

Heures au format UTC + 1 heure


mf20 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2001

Posté: 27 Nov 2024, 10:35 

Réponses: 7
Vus: 1711


:welcome2:

Super bleu j'adore ! Col Izoard pour la photo non ?
Pas d'inquiétude pour l'acclimatation à son nouvel environnement, ça grimpe aux arbres les TDI :ptdr:
J'espère que c'est pas grand chose pour ta panne, elle a encore de beaux km devant elle !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème train arrière : Essieu? Amortisseur? Ou?

Posté: 25 Nov 2024, 20:21 

Réponses: 60
Vus: 17558


Alors JP-GROUP je ne connaissais pas du tout j'avoue... Par contre je me fournis assez souvent en Febi car je trouve que c'est qualitatif et ça s'intègre souvent très bien. J'ai fait le soufflet extérieur gauche cet été, j'avais commandé un kit Febi et rien à redire... PS : ouvre un garage où tu pou...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème train arrière : Essieu? Amortisseur? Ou?

Posté: 25 Nov 2024, 13:41 

Réponses: 60
Vus: 17558


1) Oui la réf 1J0498201 est en principe OEM pour le TDI ALH (j'ai trouvé la même info sur ifinterface.com) 3) Oui et non, cette rondelle s'écrase lors de sa mise en place je pense donc pas top de la réutiliser. Le tuto pourquoi pas oui même si le montage est un poil différent sur TDI ALH. Pour la re...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème train arrière : Essieu? Amortisseur? Ou?

Posté: 25 Nov 2024, 09:42 

Réponses: 60
Vus: 17558


Salut, 1) Sur TDI ALH, d'origine tu n'as pas de collier de serrage pour le soufflet intérieur. Cela tient juste sur l'arbre avec l'élasticité du soufflet. 2) Non c'est bien une. Le kit Febi 101119 à l'air de contenir tout ce dont tu as besoin. 3) Effectivement on dirait que la rondelle d'écrasement ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelle taille pour jantes tôle avec pneus hiver ?

Posté: 23 Nov 2024, 11:45 

Réponses: 33
Vus: 5512


15 pouces : 1J0 601 027Q / 6Jx15H2 ET38
16 pouces : 1J0 601 027AD / 6,5Jx16H2 ET42

Bien sur le tout en 5x100

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelle taille pour jantes tôle avec pneus hiver ?

Posté: 22 Nov 2024, 08:48 

Réponses: 33
Vus: 5512


Salut,
Mon TDI 90 est monté en 280mm d'origine et ça passe largement avec les roues hiver en 15 pouces. Aucun soucis donc avec du 288.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème d'éssuies glaces

 Sujet du message: Re: problème d'éssuies glaces
Posté: 20 Nov 2024, 09:09 

Réponses: 28
Vus: 19160


Salut,
Aucune raison que ce soit le relais si ça marche dans une des positions, c'est le commodo pour moi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 14 Nov 2024, 08:30 

Réponses: 421
Vus: 36256


Impossible de te contredire la dessus :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 13 Nov 2024, 10:34 

Réponses: 421
Vus: 36256


2 meilleurs blocs, de TDI PD ;)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Injecteur neuf 190 ou 220 bars ?

Posté: 12 Nov 2024, 10:51 

Réponses: 2
Vus: 3874


Salut, je pense que ce ne sont pas le bons injecteurs que tu as acheté :( Les injecteurs pour le code moteur ALH ont une pression de tarage à neuf plus élevée (220 à 230 bars) que les autres (190 à 200 bars). Je pense donc que tu as commandé des injecteurs pour TDI 90 mais code moteur AGR D'ailleurs...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "bi-led terminé"

Posté: 12 Nov 2024, 10:28 

Réponses: 356
Vus: 2138


C'est un volant de Bora non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 04 Nov 2024, 10:39 

Réponses: 959
Vus: 30626


Moi je distingue un 2 déjà cyp
Elle est gourmande par contre

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: [VW Golf IV] Tableau de bord - plastiques poisseux

Posté: 04 Nov 2024, 10:20 

Réponses: 3
Vus: 2146


Salut,

La formule miracle existe : ammoniaque alcali
Une bouteille d'un litre suffit amplement pour l'ensemble des plastiques (lisses et granuleux).
Je te conseille de diluer à entre 10 et 20% pour préserver tes cloisons nasales :ptdr:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Remplacement moteur asv par ahf

Posté: 04 Nov 2024, 10:04 

Réponses: 3
Vus: 2043


Salut, niveau méca pas de modif car l'ASV est l'évolution du AHF.
Niveau élec je suis pas hyper calé mais tu peux reprendre tous les élem et le faisceau, j'ai juste un doute sur le calculateur moteur.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 30 Oct 2024, 14:55 

Réponses: 33
Vus: 12051


J'ai commencé à regarder et j'ai remarqué que les amortisseurs de GTI sont les mêmes que ceux montés sur TDI :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 28 Oct 2024, 13:41 

Réponses: 3295
Vus: 190416


Bien joué Hervé ! L'antenne courte ça rend vraiment bien je trouve aussi :) Pour ton ciel de toit, je te conseille de déposer les habillages coté conducteur aussi pour bien positionner et ne pas abimer ton ciel tout neuf. Rien de sorcier, juste le montant C est chiant mais celui-ci tu dois pouvoir j...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Liquide G11 et Golf4 1.6

 Sujet du message: Re: Liquide G11 et Golf4 1.6
Posté: 28 Oct 2024, 10:05 

Réponses: 3
Vus: 3164


Ce que je reproche à tout ces LDR, c'est qu'on n'explicite que les températures… En réalité bien évidemment qu'il ne fera jamais -30°C mais chaque indice à une capacité calorifique propre nécessaire au bon refroidissement du moteur. Mais également un pouvoir anticorrosion bien défini pour transiter ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: boite automatique toptronic , à coup et démarrage difficile

Posté: 12 Oct 2024, 09:24 

Réponses: 7
Vus: 6479


Salut, Sacré score, mais vu ce que tu décris, je pense qu'une simple vidange de boite avec rinçage devrait suffire. Vu que tu n'as de problèmes qu'à froid, il semblerait que ton huile ait perdu ses caractéristiques de viscosité (plus que logique vu le kilométrage). La vidange est assez simple à réal...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bora essence 2004 sur 3 pattes aléatoirement..

Posté: 07 Oct 2024, 14:14 

Réponses: 97
Vus: 17189


Oui, tu auras une fiche avec des codes d'accès pour télécharger VCDS depuis le site du vendeur.
C'est pas explicitement marqué car c'est des versions craquées donc illégal en soit

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bora essence 2004 sur 3 pattes aléatoirement..

Posté: 07 Oct 2024, 09:16 

Réponses: 97
Vus: 17189


Moi j'ai pris celui-ci. https://www.ebay.fr/itm/184531472003?_skw=vcds&itmmeta=01J9K0JC3H1Y2V3MTXZF2426JQ&hash=item2af6eece83:g:g-0AAOSwi9RhBv0a&itmprp=enc%3AAQAJAAAA4HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKk0zyjwvg9PKmiCKXaVNaarAuCzdYgcv1u%2B2VZQ5KtWXQIMj9UAe%2FWNxRsOWHYYhTX6NSzjLHM9pSAZ7Kd4A4tZmgLzk0Iu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 bon aller
Posté: 04 Oct 2024, 15:04 

Réponses: 9596
Vus: 65501


Grosse fumée blanche à l'échappement donc il brulait de l'huile.
A partir de là plusieurs options :
- turbo qui fuit donc l'huile par dans l'admission
- joint d'injecteurs HS donc l'huile passe dans le(s) cylindre(s)
- D'autres emmerdes plus graves ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDI 115 Projet Colour Concept swap ASZ fait

Posté: 04 Oct 2024, 07:35 

Réponses: 73
Vus: 2648


De ce que j'avais lu, il y avait 2 fabricants pour les phares. Il semblerait que les Hella puissent se décoller au four mais j'ai toujours vu que les Valeo étaient quasi impossibles à décoller.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 110 Basis - 2001

Posté: 23 Sep 2024, 09:34 

Réponses: 7
Vus: 2560


golfy2001 a écrit:
J'ai une petite perte d'huile sur la longue, je dois en mettre à peu près tous les 6 mois. Je n'ai jamais vraiment su d'où ça venait.


C'est normal sur les TDI de 1ère génération (90/110). Perso au maximum je remets 1L sur un an, et des fois a peine un verre…
Pas d'inquiétude ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 110 Basis - 2001

Posté: 20 Sep 2024, 12:59 

Réponses: 7
Vus: 2560


:welcome2:

Très beau score au compteur et elle a encore beaucoup de bornes devant elle c'est sur ! Garde la !
Bravo :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "bi-led terminé"

Posté: 18 Sep 2024, 07:56 

Réponses: 356
Vus: 2138


David59610 a écrit:
Mais oui 2.0 115 CV ce n'est pas grand chose quand tu vois qu'il sorte 82cv maintenant sur un 1.2 athmo 3 cylindre


Sauf que ces moteurs 1.0/1.2 n'atteindront "jamais" le kilométrage actuel de ton 2.0 :ptdr: même la moitié j'en doute des fois cyp
Trier par:  
Page 3 sur 18 [ 428 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.081s | 13 Queries | GZIP : Off ]