Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Mgm22dz
Posté: 12 Oct 2007, 19:29
Réponses: 1221 Vus: 350090
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Mgm22dz
Posté: 10 Oct 2007, 14:00
Réponses: 1221 Vus: 350090
Mgm22dz a écrit: Si c le turbo sur et certain The Masterpiece a dit: Et pourquoi ce serait le turbo sûr et certain?? On sait tous ici que la plupart des concessions VW sont de vrais voleurs prêts à te faire gober n'importe quoi. Souvent, ils te disent directement que le turbo est mort alors qu'en f...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Mgm22dz
Posté: 10 Oct 2007, 12:16
Réponses: 1221 Vus: 350090
Bonjour
Y a pas de quoi.
Il est impératif de le faire c obligatoire.
Bonne Chance.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Mgm22dz
Posté: 08 Oct 2007, 20:02
Réponses: 1221 Vus: 350090
Bonjour
Si c le turbo sur et certain, il faudra penser a faire la vidange plus le filtre a l'huile.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Mgm22dz
Posté: 07 Oct 2007, 14:30
Réponses: 1221 Vus: 350090
Bonjour
Je confirme il faudra avant tout passer un diag soit chez VW ou avec le VAG-COM.
On suivra l'evolution des choses par la suite, etape par etape.
Bonne chance.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Mgm22dz
Posté: 23 Aoû 2007, 15:37
Réponses: 1221 Vus: 350090
Pour ce qui est de la liaison de la N18 c pour renseigner le calculateur que tu freine donc decceleration. c comme sur les moteurs essence la liason carbu et maitre cylindre. Qund tu enfonce la pdale de frein tu envoi de l'air qui va ralentir l'arrivée du mélange air essence ainssi la vitesse de rot...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Mgm22dz
Posté: 23 Aoû 2007, 15:18
Réponses: 1221 Vus: 350090
Bonjour Kamate75 Pour le débit métre il calcul la maisse d'air qui est aspiré par le moteur c pour cela qu'il est en relation avec la pression de suralimentation. l'information est donné au calculateur moteur pour pouvoir ainssi calculer la quantité de Gas oil a injecter et le point d''avance a l'al...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Mgm22dz
Posté: 23 Aoû 2007, 15:00
Réponses: 564 Vus: 164618
Bonjour
Au ralenti c au alentour de 900 tr/min.
si tout est normal on ne doit pas entendre de sifflement.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant