Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 22:18

Heures au format UTC + 1 heure


mika-358 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf lV TDI 90 que faire dessus ????

Posté: 14 Nov 2012, 22:11 

Réponses: 43
Vus: 3624


j'eatit decata lors de ma reprog aussi pourtant... il sortait 140 cv a la roue ou moteur sur le banc ? mais bon un moteur n'est pas l'autre ....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf lV TDI 90 que faire dessus ????

Posté: 14 Nov 2012, 21:57 

Réponses: 43
Vus: 3624


140cv et 307 Nm ??? c'est quoi comme type moteur ? surement pas un AGR ? car un Agr n a pas de geometrie variable....donc "pas possible je pense " maintenant tout est possible aussi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf lV TDI 90 que faire dessus ????

Posté: 19 Oct 2012, 22:52 

Réponses: 43
Vus: 3624


MADAK normale que tu sortes autant de couple tu as un 110cv....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 03 Oct 2012, 20:24 

Réponses: 342
Vus: 90271


j'espere que je ne fumerais pas trop avec les injecteurs d'un 110....je mettrais surement une admission R32 si sa fume trop

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 02 Oct 2012, 19:15 

Réponses: 342
Vus: 90271


mais les pressions sont bien de 190 bars pour les deux type pour des neufs et 170 pour des usagés

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 02 Oct 2012, 19:10 

Réponses: 342
Vus: 90271


Bon j'ai trouver la réponse a ma question tout seul. Les injecteurs de Tdi 110cv moteur AHF ou ASV sont exactement identique, j'avais posé cette question car je pensais que la pression d'ouverture des injecteurs des AHF etaient 190bars et ASV 230bars il me semblais que j'avais lu sa quelque part.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 22 Sep 2012, 21:49 

Réponses: 342
Vus: 90271


personne ne sait ? :-/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 20 Sep 2012, 20:47 

Réponses: 342
Vus: 90271


salut a tous, alors voila j'ai un moteur AGR 90cv reprogrammé chez shiftec a 120cv et 290 nm, la vanne EGR a ete completement bloqué et je suis decata... Quelle sera mon gain approximatif en mettant des injecteurs de TDI 110cv ??? Si je met des injecteurs de 110cv, je dois prendre des injecteurs de ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bizarre! réglage galet tendeur distribution !

Posté: 16 Jan 2012, 19:59 

Réponses: 8
Vus: 14549


change ton gallet tendeur ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reglage injecteurs pompes

 Sujet du message: Re: Reglage injecteurs pompes
Posté: 23 Nov 2011, 12:53 

Réponses: 35
Vus: 60064


de rien et desolé du retard j'avais pas mal de taf....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reglage injecteurs pompes

 Sujet du message: Re: Reglage injecteurs pompes
Posté: 16 Nov 2011, 19:46 

Réponses: 35
Vus: 60064


Pose Notat Lors de chaque opération nécessitant un réglage de la pompe-injecteur, la vis de réglage dans le culbuteur et le boulon à rotule de la pompe-injecteur doivent être nettoyés et bien vérifiés pour contrôler s'il y a des traces d'usure. En cas d'usure, le boulon à rotule et la vis de réglage...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: QUELLE EST LE NOM DE CETTE PIECES ?

Posté: 15 Nov 2011, 19:10 

Réponses: 6
Vus: 1282


surtout laisse le bien dans la position ou tu la demonté !! si tu le bouge il se pourrais que tu ai un temoin et que tu doivent allé chez vw pour recalibrer

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: eau de pluie dans moteur déposé

Posté: 09 Nov 2011, 22:00 

Réponses: 2
Vus: 317


moi j'aurais juste retirer les bougies et fait tourner le moteur a la main avec une clé de 19 pour vider l'eau si il y a dans les cylindres...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Satané démarrage des TDI a chaud... A froid...

Posté: 09 Nov 2011, 21:57 

Réponses: 2
Vus: 2741


salut, c'est la maladie la dessus c'est ton demarreur qui deconne a chaud et a froid je t'aurais dit les bougies mais je vois que tu les as changé, pour ton filtre a mazout ne t'inquete pas tu n'as pas abimé tes injecteurs pour si peux ;-) et le joint de la pompe tandem n'intervient pas dans le dema...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reglage injecteurs pompes

 Sujet du message: Re: Reglage injecteurs pompes
Posté: 06 Nov 2011, 12:01 

Réponses: 35
Vus: 60064


salut tu as le temps jusque demain, parce que je ne la connais plus par coeur....demain je la prendrais au boulot et je te l enverrais ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!

Posté: 03 Nov 2011, 18:24 

Réponses: 22
Vus: 12707


il y a combien de km que ta as fait ta distri ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme pour caler une pompe d'injection

Posté: 01 Nov 2011, 10:55 

Réponses: 22
Vus: 16176


numero de chassis ;-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rétroviseur electrochrome et Essuie-glace Automatique

Posté: 31 Oct 2011, 15:06 

Réponses: 38
Vus: 18264


Typique réaction : si je peux me permettre un petit conseil : toujours faire faire un état des lieux du véhicule avant de le laisser dans un garage et surtout des éléments environnants la zone de travail. Quand on omet de signaler (parce que l'on ne la pas vu) une griffe ou un coup chez un loueur d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rétroviseur electrochrome et Essuie-glace Automatique

Posté: 31 Oct 2011, 10:44 

Réponses: 38
Vus: 18264


j'ai tt demonté et il est bien branché et le fusible n'est pas claqué, j'ai deja ete les voir et ils me disent que c'est impossible qu'il l'ai cassé donc je me suis enervé et tt et il ma juste sortit je vx bien faire un geste commercial mais moi j'en ai rien a f***** de leur geste commercial !!! ce ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rétroviseur electrochrome et Essuie-glace Automatique

Posté: 31 Oct 2011, 08:17 

Réponses: 38
Vus: 18264


salut a tous, alors voila mon probleme j'ai fait remplacer mon pare brise avant par carglass et depuis j'ai l'impression que mon retro electrochrome ne fonctionne plus, quelqu'un saurait me donner une solution tte simple pour voir si il fonctionne encore ou pas ? merci

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Silents blocs Powerflex

 Sujet du message: Re: Silents blocs Powerflex
Posté: 30 Oct 2011, 19:00 

Réponses: 6
Vus: 2382


se sont les references de chez vw ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!

Posté: 30 Oct 2011, 11:38 

Réponses: 22
Vus: 12707


le thermostat c'est une varistance donc avec un ohmmètre tu vérifies que la valeur varient en fonction de la température le calorstat c'est une vanne qui marche aussi en fonction de la température, si je dis pas de c....... c'est un ressort qui ce déforme fonction de la température pour info le the...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!

Posté: 29 Oct 2011, 17:50 

Réponses: 22
Vus: 12707


ton thermostat est surement mort

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme pour caler une pompe d'injection

Posté: 29 Oct 2011, 11:26 

Réponses: 22
Vus: 16176


ta clé est surement décoder alors....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme pour caler une pompe d'injection

Posté: 27 Oct 2011, 11:16 

Réponses: 22
Vus: 16176


Quand tu a recaler ta pompe as tu bien fait attention d'etre au repere exact a l'arbre a cames et au vilo ?! peut etre que la voiture c'est désabreuver... rempli ton filtre a gazoil avant de vouloir la demarrer, soit avec un additif pour diesel soit avec du diesel "blanc bien sur" :-) Non...
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 91 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]