Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf lV TDI 90 que faire dessus ????
mika-358
Posté: 14 Nov 2012, 22:11
Réponses: 43 Vus: 3624
j'eatit decata lors de ma reprog aussi pourtant... il sortait 140 cv a la roue ou moteur sur le banc ? mais bon un moteur n'est pas l'autre ....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf lV TDI 90 que faire dessus ????
mika-358
Posté: 14 Nov 2012, 21:57
Réponses: 43 Vus: 3624
140cv et 307 Nm ??? c'est quoi comme type moteur ? surement pas un AGR ? car un Agr n a pas de geometrie variable....donc "pas possible je pense " maintenant tout est possible aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf lV TDI 90 que faire dessus ????
mika-358
Posté: 19 Oct 2012, 22:52
Réponses: 43 Vus: 3624
MADAK normale que tu sortes autant de couple tu as un 110cv....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
mika-358
Posté: 03 Oct 2012, 20:24
Réponses: 342 Vus: 90271
j'espere que je ne fumerais pas trop avec les injecteurs d'un 110....je mettrais surement une admission R32 si sa fume trop
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
mika-358
Posté: 02 Oct 2012, 19:15
Réponses: 342 Vus: 90271
mais les pressions sont bien de 190 bars pour les deux type pour des neufs et 170 pour des usagés
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
mika-358
Posté: 02 Oct 2012, 19:10
Réponses: 342 Vus: 90271
Bon j'ai trouver la réponse a ma question tout seul. Les injecteurs de Tdi 110cv moteur AHF ou ASV sont exactement identique, j'avais posé cette question car je pensais que la pression d'ouverture des injecteurs des AHF etaient 190bars et ASV 230bars il me semblais que j'avais lu sa quelque part.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
mika-358
Posté: 22 Sep 2012, 21:49
Réponses: 342 Vus: 90271
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
mika-358
Posté: 20 Sep 2012, 20:47
Réponses: 342 Vus: 90271
salut a tous, alors voila j'ai un moteur AGR 90cv reprogrammé chez shiftec a 120cv et 290 nm, la vanne EGR a ete completement bloqué et je suis decata... Quelle sera mon gain approximatif en mettant des injecteurs de TDI 110cv ??? Si je met des injecteurs de 110cv, je dois prendre des injecteurs de ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bizarre! réglage galet tendeur distribution !
mika-358
Posté: 16 Jan 2012, 19:59
Réponses: 8 Vus: 14549
change ton gallet tendeur
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Reglage injecteurs pompes
mika-358
Posté: 23 Nov 2011, 12:53
Réponses: 35 Vus: 60064
de rien et desolé du retard j'avais pas mal de taf....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Reglage injecteurs pompes
mika-358
Posté: 16 Nov 2011, 19:46
Réponses: 35 Vus: 60064
Pose Notat Lors de chaque opération nécessitant un réglage de la pompe-injecteur, la vis de réglage dans le culbuteur et le boulon à rotule de la pompe-injecteur doivent être nettoyés et bien vérifiés pour contrôler s'il y a des traces d'usure. En cas d'usure, le boulon à rotule et la vis de réglage...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: QUELLE EST LE NOM DE CETTE PIECES ?
mika-358
Posté: 15 Nov 2011, 19:10
Réponses: 6 Vus: 1282
surtout laisse le bien dans la position ou tu la demonté !! si tu le bouge il se pourrais que tu ai un temoin et que tu doivent allé chez vw pour recalibrer
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: eau de pluie dans moteur déposé
mika-358
Posté: 09 Nov 2011, 22:00
Réponses: 2 Vus: 317
moi j'aurais juste retirer les bougies et fait tourner le moteur a la main avec une clé de 19 pour vider l'eau si il y a dans les cylindres...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Satané démarrage des TDI a chaud... A froid...
mika-358
Posté: 09 Nov 2011, 21:57
Réponses: 2 Vus: 2741
salut, c'est la maladie la dessus c'est ton demarreur qui deconne a chaud et a froid je t'aurais dit les bougies mais je vois que tu les as changé, pour ton filtre a mazout ne t'inquete pas tu n'as pas abimé tes injecteurs pour si peux ;-) et le joint de la pompe tandem n'intervient pas dans le dema...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Reglage injecteurs pompes
mika-358
Posté: 06 Nov 2011, 12:01
Réponses: 35 Vus: 60064
salut tu as le temps jusque demain, parce que je ne la connais plus par coeur....demain je la prendrais au boulot et je te l enverrais
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
mika-358
Posté: 03 Nov 2011, 18:24
Réponses: 22 Vus: 12707
il y a combien de km que ta as fait ta distri ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme pour caler une pompe d'injection
mika-358
Posté: 01 Nov 2011, 10:55
Réponses: 22 Vus: 16176
numero de chassis
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Rétroviseur electrochrome et Essuie-glace Automatique
mika-358
Posté: 31 Oct 2011, 15:06
Réponses: 38 Vus: 18264
Typique réaction : si je peux me permettre un petit conseil : toujours faire faire un état des lieux du véhicule avant de le laisser dans un garage et surtout des éléments environnants la zone de travail. Quand on omet de signaler (parce que l'on ne la pas vu) une griffe ou un coup chez un loueur d...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Rétroviseur electrochrome et Essuie-glace Automatique
mika-358
Posté: 31 Oct 2011, 10:44
Réponses: 38 Vus: 18264
j'ai tt demonté et il est bien branché et le fusible n'est pas claqué, j'ai deja ete les voir et ils me disent que c'est impossible qu'il l'ai cassé donc je me suis enervé et tt et il ma juste sortit je vx bien faire un geste commercial mais moi j'en ai rien a f***** de leur geste commercial !!! ce ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Rétroviseur electrochrome et Essuie-glace Automatique
mika-358
Posté: 31 Oct 2011, 08:17
Réponses: 38 Vus: 18264
salut a tous, alors voila mon probleme j'ai fait remplacer mon pare brise avant par carglass et depuis j'ai l'impression que mon retro electrochrome ne fonctionne plus, quelqu'un saurait me donner une solution tte simple pour voir si il fonctionne encore ou pas ? merci
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Silents blocs Powerflex
mika-358
Posté: 30 Oct 2011, 19:00
Réponses: 6 Vus: 2382
se sont les references de chez vw ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
mika-358
Posté: 30 Oct 2011, 11:38
Réponses: 22 Vus: 12707
le thermostat c'est une varistance donc avec un ohmmètre tu vérifies que la valeur varient en fonction de la température le calorstat c'est une vanne qui marche aussi en fonction de la température, si je dis pas de c....... c'est un ressort qui ce déforme fonction de la température pour info le the...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe, où est le probleme?!
mika-358
Posté: 29 Oct 2011, 17:50
Réponses: 22 Vus: 12707
ton thermostat est surement mort
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme pour caler une pompe d'injection
mika-358
Posté: 29 Oct 2011, 11:26
Réponses: 22 Vus: 16176
ta clé est surement décoder alors....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme pour caler une pompe d'injection
mika-358
Posté: 27 Oct 2011, 11:16
Réponses: 22 Vus: 16176
Quand tu a recaler ta pompe as tu bien fait attention d'etre au repere exact a l'arbre a cames et au vilo ?! peut etre que la voiture c'est désabreuver... rempli ton filtre a gazoil avant de vouloir la demarrer, soit avec un additif pour diesel soit avec du diesel "blanc bien sur" :-) Non...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant