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Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: [Réf.] Code couleur jante golf 6 GTI 35 ieme anniversaire
Mike45
Posté: 30 Mar 2016, 11:37
Réponses: 5 Vus: 3826
Salut, Je possède actuellement 4 jantes golf 6 gti 35 ieme anniversaire de couleur grey mettalic. Ref: 5K0 601 025 AG Récupérer le code couleur de ces jantes chez vw à vraiment été une galère donc je tiens à le faire partager. C'est le :Z49
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accélération bloqué et moteur impossible à couper
Mike45
Posté: 15 Jan 2016, 08:34
Réponses: 7 Vus: 981
Petite info, J'ai déjà vu le cas sur un diesel est cela était du à un niveau d'huile trop élevé. Avec trop d'huile la pression augmente l'huile s'infiltre dans la chambre de combustion et du coup l'huile remplace le diesel et la combustion continue (pas besoin d'allumage sur un cycle diesel et comme...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Conso excessive ?
Mike45
Posté: 16 Juin 2014, 10:30
Réponses: 1 Vus: 289
Salut, Elle consomme beaucoup de base! En ville 10L c'est normal....
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Vitres Electriques
Mike45
Posté: 16 Juin 2014, 10:29
Réponses: 259 Vus: 118345
Salut Jean Golf, Vérifie mais normalement le kit de réparation Vw vendu 80€ contient des "fix modifiées en métal". Il ne vendent pas celles en plastique. A+
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: remplacement du séparateur d'huile
Mike45
Posté: 02 Jan 2014, 11:03
Réponses: 9 Vus: 17777
Salut Cédric, Très intéressant ce petit tuyaux, je vais dès que possible checker sur la mienne!! A+
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: golf 4 1.6 sr consomation excessive
Mike45
Posté: 16 Déc 2013, 15:24
Réponses: 14 Vus: 6531
Salut, Il y a aussi la sonde lambda. C'était le cas pour la mienne...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: manque de puissance à bas régime , par intermitence.
Mike45
Posté: 04 Déc 2013, 10:29
Réponses: 16 Vus: 2633
Salut Cryz, Ok daccord c'est indispensable pour certains problèmes, mais on dis juste que beaucoup des gars s'ils n'ont rien d'afficher sur leur écran ba.. ils ne sont pas capables de trouver la panne... C'est pas la même chose. Ou alors ils te changent la moitié des pièces de la voiture :) Heureuse...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: manque de puissance à bas régime , par intermitence.
Mike45
Posté: 03 Déc 2013, 14:30
Réponses: 16 Vus: 2633
Re, Concernant les mécanos je suis tout à fait d accord avec toi. Sans la valise beaucoup d'entre eux (et pas tous heureusement) ne sont pas capable de trouver une panne. Pour exemple un de mes collègues qui possède une voiture d'une autre marque en avait tellement mare de l'incompétence du seul con...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: manque de puissance à bas régime , par intermitence.
Mike45
Posté: 03 Déc 2013, 11:52
Réponses: 16 Vus: 2633
Salut Jpscola, A oui 35000 ca fait pas beaucoup! J'ai déjà vu certains problèmes de manque de puissance sur les 1.4 16v vw quand je travaillais en UK. Et tu me crois ou pas mais cela venait du capteur de température du liquide de refroidissement ?!huh?! Tu peux essayer de le débrancher pour forcer l...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: manque de puissance à bas régime , par intermitence.
Mike45
Posté: 28 Nov 2013, 17:47
Réponses: 16 Vus: 2633
Salut, Certains de t problèmes de saccades me font penser à un boitier papillon encrassé. Ca coute pas chere en temps à faire et c'est toujours bénéfique. Après deux litres en plus ... la pression interne a du grimper sévère à l’intérieur comme l'a dit Guillaume. Si le joint spy coté distrib avait l...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: pression d'huile
Mike45
Posté: 27 Nov 2013, 11:37
Réponses: 3 Vus: 539
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: pression d'huile
Mike45
Posté: 28 Oct 2013, 12:37
Réponses: 3 Vus: 539
Salut, Le capteur de pression d'huile? Il me semble que sur les golf iv il a cette gueule là: Il doit se trouver vers le filtre à huile. Bon courage
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Opération remplacement coussinets de bielle
Mike45
Posté: 24 Oct 2013, 10:39
Réponses: 2 Vus: 511
salut Yabon, J'ai la doc complète pour le changement des coussinet de bielles (en anglais). Envoi moi un mp si ça t'intéresse pour que je pense à scanner le doc et à te l'envoyer. A+ PS: ya tous les couples de serrage! ça peut servir
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf 1.4 16v plu d'accélérateur
Mike45
Posté: 24 Oct 2013, 10:35
Réponses: 27 Vus: 3426
Salut, Cela ne pourrait-il tous simplement pas venir de la partie électrique du boitier paillon qui est HS. Cela me semble logique. Non? surtout si la pédale d'accel est neuve.
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!
Mike45
Posté: 24 Oct 2013, 10:29
Réponses: 134 Vus: 32380
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Recyclage vapeur d'essence "canister"
Mike45
Posté: 13 Aoû 2013, 09:56
Réponses: 8 Vus: 9116
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] Bougies sur 1.6 SR
Mike45
Posté: 11 Juil 2013, 14:29
Réponses: 37 Vus: 16824
Salut, Sur la mienne je l'avais fait avec une clé à bougie avec cardan ca passe juste mais ca passe. sinon voilà un lien pour démonter la tubulure plastique de l'admission variable (c'est en anglais mais il y a plein de photos!)http://www.newbeetle.org.uk/justbuggin2 ... hp?t=15505 A+
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Gros Probleme pour demarrage moteur 1.8T AGU
Mike45
Posté: 11 Juil 2013, 10:44
Réponses: 5 Vus: 936
Voilà là quoi ressemble le module d'airbag en question et l'endroit où il se trouve si tu veux le changer:
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Gros Probleme pour demarrage moteur 1.8T AGU
Mike45
Posté: 11 Juil 2013, 10:25
Réponses: 5 Vus: 936
Salut, Je suppose que tes airbag se sont déclenchés? Du coup tu as une erreur "crash" qui est stockée dans un module propre au système d'airbag. Donc soit tu changes ce module mais ça coute un bras une jambe et au moins un oeil. Ou soit tu utilises un outils spécial pour enlever le code (j...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Recyclage vapeur d'essence "canister"
Mike45
Posté: 11 Juil 2013, 10:04
Réponses: 8 Vus: 9116
Merci Maverick, J'avais des odeurs d'essence je viens de check le canister et j'ai moi aussi la durite N°6 qui tire la gueule!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Changement de Sonde lambda sur un Golf IV 1.6 SR
Mike45
Posté: 19 Fév 2013, 16:05
Réponses: 13 Vus: 12426
Ba pour la longueur je ne me rappel plus exactement... Peu être un mètre. Donc tu n'as pas eu à demonter tout le dessous comme j'avais fais pour la mienne?? J'ai un modèle de pouassare je pense... Peu être une différence avec la mienne qui est de 2000...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Changement de Sonde lambda sur un Golf IV 1.6 SR
Mike45
Posté: 15 Fév 2013, 11:21
Réponses: 13 Vus: 12426
Salut, C'est la même que la mienne Non les chandelles suffisent! rien de compliqué à part desserrer quelques vis! Si on avait eu un 1.8T ca aurait été moins galère!! Allez bonne méca!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Changement de Sonde lambda sur un Golf IV 1.6 SR
Mike45
Posté: 12 Fév 2013, 13:05
Réponses: 13 Vus: 12426
Salut, Tiens ça dois être la saison je l'ai fais la semaine dernière. Tu as une photo de ta sonde? Si c'est identique à la mienne, il faut que tu fasse tomber le berceau (là ou la crémaillère de direction est fixée), puis tu auras accés à l'endroit que tu décris. En fait c'est une petite plaque. der...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Accoups deceleration, teemblement et démarrage difficile
Mike45
Posté: 12 Fév 2013, 12:59
Réponses: 21 Vus: 4272
Pour les problèmes de démarrage, après avoir changé calorstat et sonde LdR, j'ai entendu parlé qu'il fallait reprogrammé quelque chose du démarreur à chaud... J'ai le nom exact sur l'une des pages de mon garage. Je ne l'ai pas fait parce que je ne connaissais pas du tout cette reprogrammation... Ma...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Accoups deceleration, teemblement et démarrage difficile
Mike45
Posté: 08 Fév 2013, 10:31
Réponses: 21 Vus: 4272
Salut, Mmm ok donc il faut chercher ailleurs. Tu as dis que tu avais nettoyé/changé le boitier pap? Si tu l'as nettoyé tu as aussi démonté la plaque du dessous où se trouve le conduit qui va vers l'egr je crois? Pour la calibration du boitier voir là: http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/throttlebo...
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