Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Accoups deceleration, teemblement et démarrage difficile
Mike45
Posté: 07 Fév 2013, 18:20
Réponses: 21 Vus: 4272
Salut, Pour avoir eu la sonde lambda HS sur mon 1.6l AKL je peux te dire que cela joue sur la consommation à coup sûr. Après certains moteur en ont deux (des sondes) et les symptômes peuvent être varié. Sur le site RossTech si tu as sous la main le code défaut, tu pourras trouver quelques informatio...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf qui cale et ralenti très instable
Mike45
Posté: 06 Sep 2012, 11:14
Réponses: 28 Vus: 33833
Du coup ? Quel était la cause?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf qui cale et ralenti très instable
Mike45
Posté: 04 Sep 2012, 12:29
Réponses: 28 Vus: 33833
Salut, Pour l'oscillation des feux c'est due au fait que ta voiture était en train de caler à ce que j'ai compris de ta description. Après plusieurs choses à vérifier: - Allumage - arrivé d'essence (pompe, filtre...) - durite de dépression percée ou arrachée Voilà pour quelques idées en vrac. Que di...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Vitres Electriques
Mike45
Posté: 21 Aoû 2012, 09:59
Réponses: 259 Vus: 118345
Pareil pour moi ça descend jusqu'en bas sur les deux que j'ai changés! Par contre c'est pas la première fois que j'entends ça donc peu être qu'avec certain kit... à voir. Si tu regarde la photo de profil de Manuboy, on voit que sa vitre n'est pas descendu jusqu'au bout: http://www.golfiv.fr/photos-g...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: vidange d'une golf 4 1.6 sr
Mike45
Posté: 13 Aoû 2012, 16:10
Réponses: 4 Vus: 2360
Salut, Oui condensation, moi j'avais le tuyau du reniflard cassé du coup l'humidité passait par là. Rien de grave tu nettoies bien et c bon.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Bip sonore phares, jauge essence absent
Mike45
Posté: 10 Aoû 2012, 09:02
Réponses: 20 Vus: 9658
Mais je viens de tout relire. Quelqu'un a parlé d'un relais. J'ai récup le schéma de la plaque de relais mais rien. Coté fusible non plus. T'aurais pas une info sur le fusible ou le relai Titou?
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Filtre a air, a quoi servent les 2 capteurs ?
Mike45
Posté: 09 Aoû 2012, 13:17
Réponses: 14 Vus: 5308
Salut, Tu as raison Guildevi, Un débimétre est un capteur de pression dans un tube. Mais sur les athmo il y en a mon 1.6l sr en est équipé.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Bip sonore phares, jauge essence absent
Mike45
Posté: 06 Aoû 2012, 08:23
Réponses: 20 Vus: 9658
Bon j'ai testé le compteur (les aiguilles les voyants ect..) Et le buzzer est effectivement HS Allez c'est parti pour un nouveau compteur.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Bip sonore phares, jauge essence absent
Mike45
Posté: 13 Juin 2012, 11:13
Réponses: 20 Vus: 9658
Salut, J'avais eu un problème de module (plus de détection des portes ouvertes). j'ai suivi le tuto et tout est rentré dans l'ordre. Mais maintenant plus de bip du tout (service, frein à main, essence, porte ouverte, lave glace.... aucuns bips...) Je ne pense pas que ce soit le contacteur de porte é...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf qui cale et ralenti très instable
Mike45
Posté: 13 Juin 2012, 10:19
Réponses: 28 Vus: 33833
Salut, Voilà une image du même moteur (mais sur une beetle). C'est exactement la même chose sauf que sur la golf c'est plus simple d’accès. Dernière précision sur cette photo le cache (là où il y a marqué 1.6 SR) a été enlevé, mais dans ton cas pas besoin. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/20...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf qui cale et ralenti très instable
Mike45
Posté: 18 Mai 2012, 15:34
Réponses: 28 Vus: 33833
Salut, J'ai eu exactement les mêmes symptômes. Très connu des moteur essence: BOITIER PAPILLON encrassé. Un petit nettoyage et hop ralenti stable plus de calage au feu ni dans les virages à faible allure!!! Check ca ca prend 5 min tu déconnecte la grosse durite noir en plastique tu ouvre le papillon...
Forum: Trains roulants Sujet: [Renseignement] Triangle R32 ou S3 sur TDI 150
Mike45
Posté: 13 Avr 2012, 08:42
Réponses: 78 Vus: 14402
Here you are!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Recherche de panne moteur....GOLF MATCH 1.6 16V
Mike45
Posté: 12 Avr 2012, 16:34
Réponses: 8 Vus: 3528
Salut giropalette, Alors avant de faire le bucheron, enlève la plaque de protection thermique de la pipe d'échappement tenu par deux vis (on les aperçoit sur ta photo). Cette plaque tu peux la tordre un peu c'est pas bien grave. Ensuite tu vas avoir ça: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2012/04/1...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V6 démarre puis cale aussitôt.
Mike45
Posté: 12 Avr 2012, 16:14
Réponses: 27 Vus: 5804
Excuse vagpowaa, J'avais pas vu ton dernier message concernant la platine. En effet ça peu être une cause possible. C'est à la suite d'un diag que tu as eu l'info?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V6 démarre puis cale aussitôt.
Mike45
Posté: 12 Avr 2012, 16:11
Réponses: 27 Vus: 5804
Bon, pas sûr à 100% mais ça ressemble à un symptôme que j'ai eu sur la polo de ma copine. Transpondeur de clef HS (ou déprogrammé enfin bref ne faisait plus son taf). Du coup quand tu démarres l'immo ne reconnait pas la clef du coup coupe le moteur. Essaye avec ton double des clefs. Juste une piste ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changer le triangle de suspension
Mike45
Posté: 13 Mar 2012, 09:44
Réponses: 31 Vus: 34102
Salut Maxime. Bien joué mek, content que tu t'en soit sortie!! Du coup l'autre coté sera une formalité pour toi Sinon, ba si ta voiture tire tout droit quand tu lâche le volant pas besoin de parallélisme. Au pire tu en feras un si besoin est après avoir changé l'autre triangle! ++
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changer le triangle de suspension
Mike45
Posté: 07 Mar 2012, 09:07
Réponses: 31 Vus: 34102
Salut si ça tourne tout, alors il faut bloquer la rotule. Je ne me rappel plus si c'est sur golf iv que j'avais fais ça mais essaye de mettre un cric en appui sur la partie opposé à l'écrou. Ou alors un sert joint, mais je doute que tu ais la place. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/03/0...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changer le triangle de suspension
Mike45
Posté: 06 Mar 2012, 09:42
Réponses: 31 Vus: 34102
Salut, Il y en avait sur les deux fixations du triangle au berceau (le vert). Bizarre que tu n'en ais pas eu?!! Pour la biellette bien sûr c'est pas obligé mais ça m'avait permis d'avoir du jeu. Moi aussi j'ai changé les miens il y a un bail et aucuns soucis. De toute façon tu seras d accord avec mo...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changer le triangle de suspension
Mike45
Posté: 05 Mar 2012, 09:27
Réponses: 31 Vus: 34102
C est pas la biellette de direction mais celle de barre stab !! Oui en effet il y a aussi la biellette de bar stab qui est fixée sur le triangle que tu auras à enlever. Mais ce n'est pas de celle là dont je parlé mais bien celle qui lie la crémaillère à la fusée (donc celle de direction). Tiens nou...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changer le triangle de suspension
Mike45
Posté: 02 Mar 2012, 16:41
Réponses: 31 Vus: 34102
oui aucun soucis pour la démonter. Tu enlèves la roue (bien sûr par soucis de sécu tu as mis une chandelles au préalable) tu dévisses au niveau de la fusée et au niveau du berceau. Pour pouvoir avoir du "mou" démonte ta rotule de biellette de direction. J'espère que tu n'as pas cette derni...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: changer le triangle de suspension
Mike45
Posté: 29 Fév 2012, 13:55
Réponses: 31 Vus: 34102
Salut Maxime, Toi tu veux changer le triangle avec la rotule qui fait triangle-fusée Il y a aussi une rotule qui attache la biellette de direction à la fusée. Vérifie bien lequel a du jeu. Dans les deux cas tu risque d'avoir un parallélisme à faire.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: diametre silent bloc train arriere
Mike45
Posté: 16 Fév 2012, 16:35
Réponses: 10 Vus: 1807
J'ai roulé bien 1 an avant de les changer et à part le bruit à chaque trou ou dos d'âne rien de bien gênant.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Mike45
Posté: 16 Fév 2012, 10:40
Réponses: 911 Vus: 111219
Salut Medhi, Quand tu parles du moteur c'est le v8? Ca risque d'être un peu difficile à faire rentrer dans la golf! Sinon pour les freins ca dépend si les fixations des étriers sont axiales ou radiales. Dans un cas il te faut les fusées du R32 (ou V6 je c'est plus si c'est identique). Dans l'autre c...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: diametre silent bloc train arriere
Mike45
Posté: 16 Fév 2012, 10:09
Réponses: 10 Vus: 1807
Salut, Pour l'avoir fait je t'assure que c'est une galère. Moi je n'ai pas tomber le train arrière. Mais en moyenne je crois que les garagistes demandent dans les 300€ (je ne parle pas de vw).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Vitres Electriques
Mike45
Posté: 23 Jan 2012, 15:36
Réponses: 259 Vus: 118345
Ba chez vw au niveau des vitres électrique plus rien ne m'étonne. Sur la polo de ma copine c'est ce qui c'était passé vitre élec. qui galère à remonter jusqu'à ce qu'il claque, puis changement et depuis nikel chrome. Regarde si ta vitre est bien alignée quand tu l'as remonte. On sait jamais.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant