Auteur
Message
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Besoin d'infos, confirmation, scan GOLF 4 V5 170 Tiptronic 5
MikiNight
Posté: 25 Avr 2024, 20:48
Réponses: 12 Vus: 4554
https://www.google.fr/intl/fr/sheets/about/ ""acceder a sheet""" """"feuille de calcul vierge""" avec sheet tu peut faire le graphe en ligne,, tu valeur entrer, valeur entrer,, a la verticale,,, tu doit pouvoir coller tes valeurs ,,,aprèss ...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Besoin d'infos, confirmation, scan GOLF 4 V5 170 Tiptronic 5
MikiNight
Posté: 25 Avr 2024, 20:37
Réponses: 12 Vus: 4554
Je pense que tu peut rentrer dans le fichier sélectionner tous, et coller ici directement,, un scan graph,,,, ,,,? avec word, exel,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pb suite à changement turbo
MikiNight
Posté: 25 Avr 2024, 19:49
Réponses: 26 Vus: 6552
En fait, a bas régime, moi la wastgate elle vient mettre le turbo a font en buté sur la vis,, la vis de pression maxi, faut pas quelle soit desserré a font, j'avais des pression, des pics sur vcds ,c'est même pas avouable,mème au ralenti,,, quand j'ai réglé la vis, la pression est descendu mème au r...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pb suite à changement turbo
MikiNight
Posté: 25 Avr 2024, 19:19
Réponses: 26 Vus: 6552
Là, moi il y un truc que je vient juste de re-régler j’avoue,,,, elle fumais un peut, et le turbo sifflait un peut trop, surtout a bas régime, ralenti normalement ont l'entend pas,,,, , mais le problème c'est la pression d'huile au ralentie,,,, là, je vient de re-régler la vis de pression maxi ( pas...
Forum: Bac à sable Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass
MikiNight
Posté: 22 Avr 2024, 22:35
Réponses: 28 Vus: 27719
J'ai aussi actuellement de gros problème avec un mono masse d'une certaine marque que je ne connaissais pas, claquement au ralentie en première seconde, je pense qu'il doit être utilisé avec une boite neuve, sans parler de la fréquence d'accord a 1400 tr,,, Je pense que chez Valéo, il ont au moins c...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 22 Avr 2024, 01:07
Réponses: 7 Vus: 4413
Il faut noté que la résolution parle de la ""solution provisoire"", qui consisterais a pincer fortement la sorti gasoil,,a vos risque et péril, qui n'est pas a faire pour quelqu’un qui n'est pas a l’écoute permanente de sont moteur et d'une éventuelle odeur de gasoil,, tu prend f...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pb suite à changement turbo
MikiNight
Posté: 18 Avr 2024, 20:14
Réponses: 26 Vus: 6552
pour la n75 du turbo, sur le graph avec vcds ça ce voie clairement , mais pour l'egr c'egr je sait pas, faudrait laissé tremper la n18 dans le dégrippant, mais yen a a 30 eu
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pb suite à changement turbo
MikiNight
Posté: 18 Avr 2024, 15:29
Réponses: 26 Vus: 6552
Il n'y a pas de code erreur quand l'électrovanne est défaillante.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pb suite à changement turbo
MikiNight
Posté: 17 Avr 2024, 19:36
Réponses: 26 Vus: 6552
Moi la seul foi ou elle fumai noir c'était l'électrovanne n18 de l'egr, j'ai debranché le tuyau d'aspiration et mis une vis dedans,,,, et pas de code erreur pour ça,,
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024
MikiNight
Posté: 14 Avr 2024, 11:42
Réponses: 1739 Vus: 54239
Peut être le calculateur magnéti marreli ou siemens réagit bien avec vcds,, et que chez vag y peuvent te changer juste le compteur en occas,, sinon normalemant tu peut appuyer avec un tourne vis sur la fiche du calculateur sans démonter, au milieu entre les deux issue glass
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 2003-National 2024
MikiNight
Posté: 13 Avr 2024, 22:07
Réponses: 1739 Vus: 54239
si c'est pas un calculo bosch, je connais pas,, et si c'est bien le compteur ou le calcul,,====>>> méthode lourde direct,,,, achat d'une paire compteur calculo de la mème voiture sur ebay en express ,,, il te faut absolument les foto des ref du compteur et du calculo que chez volkswagen y t'auront d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 soin du volant
MikiNight
Posté: 07 Avr 2024, 11:59
Réponses: 8628 Vus: 62637
C'est vrais comme ça avec les phare gris us et les réglette peinte , elle est parfaite,
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 soin du volant
MikiNight
Posté: 03 Avr 2024, 10:16
Réponses: 8628 Vus: 62637
j'ai beaucoup réfléchie, ,, et je croie qu'au final si les baguette sont peinte ont doit mettre les feu arrière blanc mach origine, :D :D :D :D , moi je vais tenter de repeindre les baguette en noir avec un après plastique,,,mai je pense que tu doit surement avoir les feu blanc aussi,, j'avais dans ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 02 Avr 2024, 13:04
Réponses: 7 Vus: 4413
Bon bah j'ai changé les joints d'injecteur (achat clé dynamométrique, comparateur et support comparateur) je n'ai rien vu d'extraordinaire a part que les joints était très plat quant mème, et que le nez des injecteurs avais une grosse couche de calamine quand mème,, ,,, j'ai roulé 4 mois avec le tuy...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme d'anti démarrage
MikiNight
Posté: 22 Déc 2023, 09:38
Réponses: 13 Vus: 1341
Pour moi tu devrais racheter un compteur de mème référence,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 12 Déc 2023, 22:58
Réponses: 7 Vus: 4413
Bah j'ai aussi le tuyau d'arriver gasoils qui ce désagrège, ça ce trouve ya des morceau la dedans, ya quand mème une bille de tarage en sortie de pompe tandem, mais pour moi c'est les joint d'injecteur pompe, il sont d'origine et n'ont jamais été changer,,, pour l'instant je peut rouler comme ça, ça...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 12 Déc 2023, 20:40
Réponses: 7 Vus: 4413
de toute façon c'est dingue, les trou d'entré d'injecteur il sont tellement petit on les vois même pas, je me demande même comment ça peut fonctionner,,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 12 Déc 2023, 20:19
Réponses: 7 Vus: 4413
Je vais acheter manomètre pour mesurer les pression, et je démonterais pour confirmé que c'est un joint d'injecteur , je compte rouler comme ça au moins un mois , Là, le moteur roule vraiment a merveille, je peut rouler en 5 a 60km/h facile elle repart direct avec un filet,, avant 70km/h,,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 11 Déc 2023, 20:56
Réponses: 7 Vus: 4413
Bon bah sans la pince ça démarre pas, faut gardez le serrage de la pince en l'enroulant avec du fils électrique,faut vraiment pincer a fond, d’ailleurs sans pince tu peut le faire avec deux tige pour serrer le tuyau de retour, la elle démarre vraiment au quart,, je vais rouler comme ça pour l'instan...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Prob. Résolu] Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 10 Déc 2023, 21:36
Réponses: 7 Vus: 4413
Bonjour, j'avais des difficultés de démarrage ,, défaut capteur g 28 ,, que j'ai changé,, cela n'a rien changé ce voyant s'allume l’or de vibration au démarrage,,,, il n'y a en fait pas de problème g28, mais j'ai 2.48V sur les 3 borne contacte mis,, j'ai en fait, je vois qu'il y a en réalité deux fi...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf 4 1l8 turbo problème de puissance
MikiNight
Posté: 20 Nov 2023, 17:43
Réponses: 8 Vus: 1259
je sais pas si il est a géométrie variable , mais moi un jour la vanne pneumatique qui l'actionne était percé, je connait pas du tous le moteur essence, si c'est un géométrie variable, ce qui est bien quand mème c'est de la netoyer pour ètre sur de ta voiture,,moi les vis de échappement était bien r...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100cv qui broute !!!
MikiNight
Posté: 20 Nov 2023, 17:21
Réponses: 13 Vus: 1734
Moi un jour, la van egr fontionnait plus, électrovanne en fait,, elle restait ouverte, et ca broutais a fond, tu peut débrancher le tuyau, pour éliminer cette hypothèse ,,, et bien reboucher pour pas quil y ai une perte de depression,,,
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??
MikiNight
Posté: 14 Nov 2023, 10:33
Réponses: 4 Vus: 1346
mais je croie que quand elle démarre mal, elle fait des sursaut qui font peur, ce qui donne un default de G28,, alors qu'en fait je croie que quand elle demarre mal, ça peut venir du capteur aac,, car je croie que c'est lui que le calculateur prend en compte a bas regime a 250tr ou pas ou ilutilise ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??
MikiNight
Posté: 14 Nov 2023, 10:06
Réponses: 4 Vus: 1346
bah en fait pour la première fois de ma vie elle a pas démarré et très longuement au deuxième coup,, la voiture est toute humide partout même a l'intérieur, ça fait dix ans qu'il a pas plue comme ça,, ont a presque une saison normal,, j'ai changer le capteur g28,,
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Renseignement] Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??
MikiNight
Posté: 14 Nov 2023, 07:49
Réponses: 4 Vus: 1346
Et bah ma voiture n'a pas aimé la pluie non plus,,, j'ai carrément 2,5V sur les trois bornes du capteur G28,,,,, je sais ,pas mais je me dit que mème si ils a 3 borne, c'est quand meme un inductif,, et normalement y devrais ya avoir 0V,, sur oscaro quand ya marqué 12v c'est la tension nominal généré...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant