Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Mai 2024, 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Milkidou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 01 Mar 2015, 11:00 

Réponses: 2077
Vus: 93019


xarlyvw64 a écrit:
Nan faut pas compter ! Jamais ! Sinon faut investir dans un transpalette de mouchoirs...

Quand ça guidonne à 130 faut rouler à 230...

xP


j'ai dit 130....(x2) ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 28 Fév 2015, 10:35 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Après avoir passé 4 ou 5h a lire les nombreuses pages je crois pouvoir dire que... C'est FOU et c'est BEAU ! Mais c'est FOU ! Mais c'est BEAU... RESPECT ca m'arrive de me dire la meme chose... qd je compte... lol mais apres j'arrete jme dis te fais pas de mal, ca sert a rien ! Au garage on a enfin ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 24 Fév 2015, 11:23 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Bonjour, la peinture avec laquelle tu l’as repeinte c’est bien de le deep blue pearl effect ? J’aimerais bien repeindre la mienne de cette couleur la aussi tu sais ou je peux en acheter ? merci, au passage superbe voiture !! slt, pour la peinture, tu vas chez n'importe quel carrossier il te fabriqu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Sep 2014, 10:44 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Jolie :) C'est quelle marque tes durites orange ? T'es content de la qualité ? :) quelles durit orange? c'est de l'alu que j'ai peint ... mes durit sont toutes noires :p merci a tous, reste tjs un tas de choses a faire, l'interieur un jour... des vitres teintées plus claires ca oui, l'arceau... un ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 08 Sep 2014, 14:48 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Merci ;) Quelques photos de vacances au hazard de la route des crêtes: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/09/08/2014_09_08_14_36_30_IMG_2255.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/09/08/2014_09_08_14_43_17_IMG_2248.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/09/08/2014_09...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 18 Juin 2014, 14:18 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Merci a tous :? :? :? :? :? :? :? :? un jour il faudra qd meme que je m'attaque a l'interieur !!! y'a deux recaros mais manque l'arceau et le fond plat... un peu d'alcantara par ci par la et ce sera impec !!! mais comme pour bcp, avoir une maison signifie un peu (bcp ???) moins de tps/argent a mettr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 18 Juin 2014, 10:09 

Réponses: 2077
Vus: 93019


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/06/18/2014_06_18_11_06_43_10296314_10203577964881980_3675158420807425958_o.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/06/18/2014_06_18_11_08_00_10368364_10203577689075085_6120160683109348552_o.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/06/...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 28 Mai 2014, 08:55 

Réponses: 2077
Vus: 93019


ça rentrait dans mes 18 team dynamics.. j'ai rien changé niveau freins au changement de jantes.
ça doit rentrer dans qq jantes les modelés a déport c'est un peu compliqué mais sinon ça doit y aller plutôt facilement, plus facilement que les cayenne en tt cas.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 27 Mai 2014, 20:05 

Réponses: 2077
Vus: 93019


ce sont des étriers RS6 ( gros pistons ) avec des bols customs, supports custom, et disques de phaeton V10 oem non percés, donc a priori moins sensibles au voilage, c'est pour ça que j'ai choisi ceux la... en 365x34

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 27 Mai 2014, 09:46 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Merde a peine rentré deja grillé ;) ;) ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 22 Avr 2014, 15:34 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Hello, pour ton pb du fumées... moi je n'ai pas de ventilation particuliere, hormis ma sortie du cache culbu, qui sort a l'air libre par terre. generalement ce genre de soucis, c'est eventuellement le retour d'huile qui peine a ecouler l'huile (coude a 90° ou diametre trop faible) a la deceleration,...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: .:R28 Pieces a vendre

Posté: 25 Mar 2014, 18:43 

Réponses: 318
Vus: 7770


je veux bien ta source pour le maitre cylindre, car actuellement je n'ai pas trouvé d'autre option que le maitre cylindre de transporter T5 avec modifs ce qui ne me plait pas trop vois tu ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: .:R28 Pieces a vendre

Posté: 25 Mar 2014, 14:45 

Réponses: 318
Vus: 7770


pour le maitre cylindre, a mon avis y'a un loup, ou tes etriers sont de biais ou ca demande un serieux rodage... j'ai eu des Z17 ( qui pour info et paradoxallement, ont les pistons les plus gros des Z17 , Z18 et meme Z19, le diametre du disque compensant la puissance de freinage du piston, j'avais m...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: .:R28 Pieces a vendre

Posté: 25 Mar 2014, 12:08 

Réponses: 318
Vus: 7770


pour info, disques R32 OEM, freins cayenne, ca passe dans des jantes en 17 de S3 8L. que ce soit des etriers Z17 ou Z18, les cales changent mais le deport de letrier par rapport au disque au final est le meme. je dois avoir une photo sur mon thread il me semble je sais plus trop...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 21 Mar 2014, 15:25 

Réponses: 2077
Vus: 93019


bah dis moi ca ;) je suis tjs en quete !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 21 Mar 2014, 12:31 

Réponses: 2077
Vus: 93019


arf il repond pas le bougre :-/

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 18 Mar 2014, 18:26 

Réponses: 2077
Vus: 93019


Merci les gars ;) pas trop le tps de passer avec les travaux ds la maison, cette année c'est bien confirmé je me fais le worthersee du 17 au 24 mai !!! je suis activement a la recherche de phares xenon oem de G4 , cassés ( verre , plastique noir ou les deux ) j'ai besoin de recuper les chromes et op...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 17 Fév 2014, 17:27 

Réponses: 1476
Vus: 95818


slt, j'ai ce meme set de jantes depuis un pti moment maintenant mais pas eu le tps de les faire encore, tu as pris quoi comme dimensions??? j'ai pas reussi a chopper des 8.5 pour l'avant, ce qui me frustre un peu, mais les 9.5 derriere c'est top. tiens moi au jus merci ;) yep ;) j'ai du 8.5 ET 57 A...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 15 Fév 2014, 09:55 

Réponses: 2077
Vus: 93019


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/02/15/2014_02_15_09_07_29_gg1.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/02/15/2014_02_15_09_07_51_gg2.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/02/15/2014_02_15_09_08_08_gg3.jpg test fit pas peintes biensur, avec un michelin ps2 235/35/1...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf v6] golf .:R28 de bastoon

Posté: 13 Fév 2014, 11:58 

Réponses: 19
Vus: 2117


pour passer la gestion en single bank, honnetement je ne peux que te conseiller de faire faire ta gestion par David@C2, il a developpé le fichier V6 AQP en partant de rien car ca n'est pas une mecanique qui existe aux USA, cette gestion tourne sur la mienne donc, a été adaptée sur une S3 v6 AQP avec...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Fév 2014, 10:38 

Réponses: 2077
Vus: 93019


pour l'egt, c'est comme tu veux, mais ta temp limite est simplement differente qd tu est avant ou apres turbo... je ne sais plus de combien de degres, moi mon top que j'ai eu est a 770°c et en general je tourne aux alentours de 720 qd je tartine. pour la temp c'est sur le zeitronix, peu de gestions ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 10 Fév 2014, 18:39 

Réponses: 1476
Vus: 95818


slt, j'ai ce meme set de jantes depuis un pti moment maintenant mais pas eu le tps de les faire encore, tu as pris quoi comme dimensions???

j'ai pas reussi a chopper des 8.5 pour l'avant, ce qui me frustre un peu, mais les 9.5 derriere c'est top. tiens moi au jus merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf v6] golf .:R28 de bastoon

Posté: 10 Fév 2014, 15:51 

Réponses: 19
Vus: 2117


pour les lambdas, ca depend de deux choses, la gestion et le collecteur d'echappement, si tes lambdas sont en amont du turbo sur deux sorties separées c'est bon tu peux rester un double bank, si elles sont sur la descente d'echappement faut passer la gestion en single bank sinon ca va jamais marcher...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf v6] golf .:R28 de bastoon

Posté: 02 Jan 2014, 18:48 

Réponses: 19
Vus: 2117


jusqu'a 400grammes tu peux rester en CR OEM sans echangeur a partir de 400gr echangeur obligatoire maxi 700grammes (confortable hein, y'a des mecs qui montent plus haut mais bof bof) au dela baisse du CR obligatoire (sauf certains montages E85 qui peuvent prendre presque 1bar CR OEM) un 3076 c'est t...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf v6] golf .:R28 de bastoon

Posté: 02 Jan 2014, 10:57 

Réponses: 19
Vus: 2117


pour un peu moins de 350cv, moi je decomprime meme pas !!! un turbo, un echangeur, des 440Cc, 700 de pression et tout ira bien ;) meme pas vraiement besoin de pompe a essence mais un vraie walbro 255 en ligne c'est amplement suffisant ( ca l'est pour 530cv et des 630cc @3bars...) decomprimer n'a d'i...
Trier par:  
Page 1 sur 48 [ 1190 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.325s | 21 Queries | GZIP : Off ]