Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Milkidou
Posté: 11 Oct 2010, 20:40
Réponses: 3810 Vus: 296344
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 11 Oct 2010, 20:33
Réponses: 2071 Vus: 98456
merci les gras ca fait tjs plez, histoire de se donner du courage en attendant que le radeau sur lequel arrive mes pieces daigne se pointer... Cette semaine je m'attelle a la mise en place de la culasse, je suis en train de chercher cette satanée huile 20W50 pour huiler les vis raceware... Il faut s...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Milkidou
Posté: 11 Oct 2010, 20:26
Réponses: 3810 Vus: 296344
ah bah c'est du propre, en plus je sais pas qui est allé trainer a dieppe dimanche... enfin bon c'est pas grave, j'attends ton MP tu m'intrigues!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: GOLF IV .:R32 SK
Milkidou
Posté: 11 Oct 2010, 20:23
Réponses: 1241 Vus: 28729
clair qu'il y en a pour un bras....
si je dis pas de betise c'est pas loin de 360euros le disque non chez VW ???
moi j'ai pu les toucher 417 la paire ca fait deja un trou dans le porte monnaie, 185 euros de plaquettes (remisées tjs) aie aie aie (mais moi ce sont des plaquettes de touareg V10)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Milkidou
Posté: 11 Oct 2010, 14:15
Réponses: 3810 Vus: 296344
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Milkidou
Posté: 11 Oct 2010, 11:54
Réponses: 3810 Vus: 296344
héhéh y'en a qui mettent moins de tps que moi a avoir leur pieces....
moi j'ai un deuxieme colis qui traine a roissy la, je sais pas ce qu'il y a dedans wait and see....
j'ai recu mes pieces pour l'huile deja...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 11 Oct 2010, 11:03
Réponses: 2071 Vus: 98456
Bon j'ai recu mes pieces pour le radiateur d'huile... un petit kit platine sandwich, qui d'ailleurs n'etait pas le bon (un kit pour MKV R32 dc avec echangeur huile eau plus epais) un radiateur 13 rangées (suffisant vu qu'il sera seul sur le coté, pas de radiateur huile DSG ou echangeur lateral) et l...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 02 Oct 2010, 18:38
Réponses: 2071 Vus: 98456
ca se commande chez C2 ou chez 034 motorsport
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 02 Oct 2010, 13:07
Réponses: 2071 Vus: 98456
la plaque sandwich est fournie avec le couvercle qui va bien???
apres un mocal 13 ou 19 lignes, est les durit chez un dieseliste et voila, par contre thermostat obligatoire chez nous... sinon l'huile chauffe pas.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 02 Oct 2010, 08:59
Réponses: 2071 Vus: 98456
tu enleves le couvercle noir sur la modine huile/eau puis tu ajoutes une platine sandwich par dessus avec un couvercle adapté. voila tout.
qd jaurais tout recu photos a l'appui!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
Milkidou
Posté: 01 Oct 2010, 10:48
Réponses: 1536 Vus: 105511
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200
Milkidou
Posté: 30 Sep 2010, 23:28
Réponses: 1536 Vus: 105511
ce bouton la sur la polo 2009 il existe en noir laqué, ce qui est plutot sympa puisque je vais faire une deco noir laqué ds la V6... j'ai vu ca aujourd'hui qd on en a sorti une de carrosserie, en la voyant l'eclairage de compteur blanc aussi a son effet! l'afficheur central du combiné est de toute b...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 30 Sep 2010, 23:23
Réponses: 2071 Vus: 98456
Bon ce soir jme suis laissé tenté, j'ai fouillé toute la semaine, pour trouver un systeme de refroidissement d'huile efficace. il n'y a pas bcp de kits aliant bon prix et produits de qualité, dc c'est parti pour un achat separé de la paltine sandwich, le radiateur et les durit. comme tjs qq photos d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 30 Sep 2010, 17:40
Réponses: 2071 Vus: 98456
le kit est full full il ne manque rien. (en theorie, parce moi c'est un kit sur mesure j'ai des pb de dispo enfin c la merde, mais pour un kit stage 1 R32 pas de souci il y aura tout, a savoir qu'on est a des années lumieres d'un kit made in china en termes de qualité a commencer par le turbal... en...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 30 Sep 2010, 12:30
Réponses: 2071 Vus: 98456
tu tappes dans un peu plus petit, tu n'as peut-etre pas tort... 350 400ch c'est peut-etre deja pas mal... en tout cas bien moins de contraintes sur les cardans embrayage etc.... dc moins de casse en general et moins de frais... on verra deja ce que donne mon aventure, si c'est une source d'emmerdes,...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 30 Sep 2010, 11:55
Réponses: 2071 Vus: 98456
oui mais justement ca impliquera surement de changer de turbo... c'est le souci. pourquoi ne pas directement prendre un turbo avec WG externe? un GT35, un precision 6262 ou 6265 ??? ce sont des turbo entre 1000 et 1500 $ selon s'il sont refroidis par eau ou s'ils sont a roulement ceramique (comme le...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 29 Sep 2010, 21:12
Réponses: 2071 Vus: 98456
aucun interet a revenir a l'origine puisque les catas sont la, elle passera le CT sans pb, moi je vois pas d'interet a revenir a l'origine avec un turbo, dc si je dois remettre l'origine, bah c'est que toute la ligne redeviendra d'origine depuis le collecteur jusqu'au catback.... pour ton histoire d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 29 Sep 2010, 20:54
Réponses: 2071 Vus: 98456
Salut tous le monde alors ce soir j'ai reçu un premier colis avec.... trois fois rien dedans mais bon il y a deja de quoi discuter je pense ;););););););););););););) pour commencer petit, une petite DV Forge , c'est assez leger d'ailleurs je savais pas... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/20...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [RAS... jantes P.8]
Milkidou
Posté: 29 Sep 2010, 20:27
Réponses: 173 Vus: 22507
bah deja a la base une golf 4 c'est lourd, tres lourd. colles lui un VR6 24V, moteur TRES lourd, colles lui une transmission integrale (j'ai oublié d'ecrire lourd???) un bel interieur cuir recaro avec des sieges avant de 45kg piece... tu te retrouves avec une voiture plus lourde de 100kg qu'une A4 B...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170ch de matt170
Milkidou
Posté: 29 Sep 2010, 08:16
Réponses: 56 Vus: 5009
J'adore les V5 un peu liberées on a l'impression d'entendre les 5 en ligne audi d'epoque c'est un regal!!!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf :. IV R32 .: de SNIPI (Nouvelles Photos)
Milkidou
Posté: 27 Sep 2010, 20:17
Réponses: 81 Vus: 5919
Moi la R32 j'ai apprecié le couple genial par rapport a la V6 (un peu amplifié par la boite un poil plus courte) et une sensation d'acceleration plus presente!!!
Mais ... mais ca reste une voiture d'autoroute, et mon habitude des petites routes me fait preferer une simple 205TD bien tapée lol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [RAS... jantes P.8]
Milkidou
Posté: 27 Sep 2010, 20:00
Réponses: 173 Vus: 22507
Il faut etre honnete moi la golf V6 j'appelle ca un veau... j'ai trop pris l'habitude de rouler avec des ptites bonbinettes, alors qd j'ai sorti le carrosse mode 1T6 pour 200ch j'ai compris ma douleur, prefere largement le rapport 800kg pour 150ch... Bon jme plain sjme plains mais je l'ai achetée qu...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Milkidou
Posté: 25 Sep 2010, 14:45
Réponses: 3810 Vus: 296344
oula il a les moyens de toucher au bas moteur cet enfant.... aie aie aie !!!
pret pour un bi turbal de 700ch???
purée je suis passé a cergy vendredi avec ma 205, bah jpensais t'y voir eh beh meme pas!!!!!!!!
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [76 Dieppe] Le 16 Octobre Sur La Plage
Milkidou
Posté: 25 Sep 2010, 13:16
Réponses: 69 Vus: 5180
et bien c'est pas de refus, mais j'ai besoin de main d'oeuvre pour pousser titine .... j'ai pas de moulin... hihi !!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Milkidou
Posté: 25 Sep 2010, 07:21
Réponses: 3810 Vus: 296344
Gregtdi a écrit:
A defaut d'avancer
Arf ca sent la pique severe ca !!!! ;);););););););););););););););)
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant