Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 25 Jan 2012, 20:14
Réponses: 2071 Vus: 98458
Excellent mdr, jme la regarde quotidiennement celle la... jme dis ouais ouais un jour... tkt ! mais bon pas de C16 stp, au 98 ca ira!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 25 Jan 2012, 16:18
Réponses: 2071 Vus: 98458
oui je la connais bien celle la! elle se deforme aussi parce que souvent, pour gagner du poids, le plancher ar y passe et le pavillon par des bouts de fibre, tandis que les ouvrants aussi sont en fibre alors c'est un vrai chewing gum cte caisse! mais ma preferée reste la S3 R32... j'aime trop le bru...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 25 Jan 2012, 11:09
Réponses: 2071 Vus: 98458
euh pour le moment j'attends mes roulements et mon autobloquant qui vient en bateau, ou peut-etre meme en peniche des USA... en gros rien d'interessant c'est pour ca que je prends le tps de trainer sur les autres posts !!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Milkidou
Posté: 24 Jan 2012, 22:37
Réponses: 990 Vus: 121972
Arretez, ca me donne envie de coller soupapes et ressorts en plus l'année prochaine... au moins les 8000rpm ca commence a causer!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
Milkidou
Posté: 24 Jan 2012, 22:36
Réponses: 1274 Vus: 8744
pas sur le FIS sur le module de clim auto l'afficheur clignote dans tous les sens pdt 5secondes avant d'afficher les temperatures et tout, au debut je croyais que c'etait normal genre un test de l'afficheur LCD, mais non, et le seul et unique defaut que j'avais c'etait pressure switch. maintenant jt...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1.8T " CS" de TIFF
Milkidou
Posté: 24 Jan 2012, 16:28
Réponses: 47 Vus: 6857
ca va l'OBX est pas trop cher, un peloquin pour 2RM c'est tout de suite 750euros et le quaife un peu plus encore... l'obx est une "bonne" copie du quaife, seulement sur des sites j'ai trouvé qq retours a cause des vis qui n'etaient pas assez solides, mais normalement ca a été corrigé depui...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
Milkidou
Posté: 24 Jan 2012, 09:28
Réponses: 1274 Vus: 8744
Tu sais qd on a l'habitude.... des choc frontaux c'est 60% de la carrosserie chez nous donc... a force sans ouvrir on fait un devis sous reserve du demontage. Aller voir un autre garage ne t'apportera a priori pas grand chose, il faut que tu ouvres le capot, depose calandre, et ensuite emmene la a l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1.8T " CS" de TIFF
Milkidou
Posté: 23 Jan 2012, 22:58
Réponses: 47 Vus: 6857
sympatoche cette petite GTI, ma foi c'est equipé comme il se doit, et de commencer par la prepa avant l'esthetique, c'est une bonne idée! j'aimerais bien entendre le bruit qu'elle fait... PS: Enfin un qui colle un LSD dans ces satanés 2RM !!!!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
Milkidou
Posté: 23 Jan 2012, 22:48
Réponses: 1274 Vus: 8744
il y a quelques pieces en trop en effet, mais je trouve que tu simplifies grandement l'ampleur de tes degats... pour commencer la traverse est forcement torchée. Le condenseur, il y a de fortes chances certes, mais generalement il vient aussi taper dans le radiateur d'eau... pour les phares selon la...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.
Milkidou
Posté: 20 Jan 2012, 08:45
Réponses: 228 Vus: 23343
T'as jeté un Oeil aux VMR710 ? petite alternative sympa, tres jolies! des VMR 3SDM / rota linea corsa ? ou des CH-R sympa !!! mais 19 uniquement, et 5x112 uniquement... payes ton jeu de cales...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4M de titoune974
Milkidou
Posté: 18 Jan 2012, 20:56
Réponses: 33 Vus: 2135
tu as repondu toi meme a la question je crois... les deux sieges sont pareils? il y a les boutons aussi qui lachent... c'est du 50/50 ... de toute facon il fait pas froid cette année ca va!!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 21:58
Réponses: 2071 Vus: 98458
pas de souci! Enjoy and share...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 21:55
Réponses: 228 Vus: 23343
l'interet... bah entre des jantes a 450euros les 4 meme en y ajoutant une bonne peinture pour les rendre belles, tarauder les trous de fausses vis pour y mettre des vraies, t'es loin , meme tres loin d'un set de super RS qui au bas mot sont a 3200 3500 les 4 en les prennant en 8.5x18 et 10x18.... Il...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 21:38
Réponses: 228 Vus: 23343
des reps de BBS RS ca vaut rien sur ebay UK mais bon fallait ptetre pas que je vende la meche, j'avais envie de deux kits de jantes pour ma blonde!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 21:28
Réponses: 2071 Vus: 98458
oh tu sais ca risque d'etre un kit Accuair complet, car apres toutes les lectures que j'ai pu faire... les fuites sont le commun de bcp de kits, cheap ou home made, et l'idée de devoir tirer des manettes pour la regler a peu pres bien me donne de frissons dans le dos... en gros, pour avoir un Air ri...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 17:48
Réponses: 2071 Vus: 98458
yeah
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 16:11
Réponses: 2071 Vus: 98458
lol, merci mais tkt David me tane deja assez comme ca! l'année prochaine si je fais assez de distribs lol: Pistons Forgés, bielles en H biensur... realesage 3.0L boost controller, et roule pour 550nm entre 3500 et 7000 constants.... si je fais plus de distribs que prevu. Soupapes et ressorts, et don...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 12:26
Réponses: 2071 Vus: 98458
si tu fais gaffe finalement je retourne plutot a une BV 5 avec en cadeau une 6 eco, ce qui est parfait pour ma config. je te suis parfaitement dans ton raisonnement rassure toi. dommage qu'elle soit un peu trop courte meme en BV5 y'a pas eu de TDI injecteur pompe pour faire une BV 5 a etagement amel...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 17 Jan 2012, 11:38
Réponses: 2071 Vus: 98458
les cv mec... les cv.... tu verras un jour ....
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 16 Jan 2012, 21:11
Réponses: 2071 Vus: 98458
ouai collègue dbz 5 speed je veux garder :D , oem c est environ 450nm avant dégradation , j ai juste remplacé les rivets par du ARP, David m a cash dit qu il me faut une boîte de rab. il vaut limite mieux que j achète toutes les dbz que je trouve, plutôt qu un kit de pignons et qu un kit d arbre. C...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Milkidou
Posté: 15 Jan 2012, 19:50
Réponses: 990 Vus: 121972
bah justement en 7000k c'est bien la couleur c'est parfait meme, mais ca eclaire trop fort... je sais pas si l'electronique des eclaireurs permet de les brancher en serie pour qu'ils eclairent deux fois moins fort...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Milkidou
Posté: 15 Jan 2012, 19:20
Réponses: 990 Vus: 121972
le seul truc qui me chagrine avec ces leds de plaques, c'est que ce sont de veritables spots! on peut compter les cailloux dans le goudrons avec ca... j'ai bien la couleur, le rendu mais en 10 fois moins lumineux ca le ferait bien plus!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 15 Jan 2012, 19:05
Réponses: 2071 Vus: 98458
si tu veux une boite presque comme la mienne non il te faut des ponts de DRW ce que j'ai utilisé deja, il ne me reste de la DRW que les pignons. tu peux eventuellement te faire une R32 ponts, DRW pignons, ou meme une DRP ponts et DRW pignons.. c'est tout ce que tu peux faire avec les pieces qu'il me...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 13 Jan 2012, 23:24
Réponses: 2071 Vus: 98458
C'est pas si mal drole de hazard que ca colle presque autant!!! si ca donnait un resultat solide ca serait bien mais, dans ce cas ca se saurait, meme les US cherchent a importer des DRP pour faire des boites qui tiennent leurs valeurs de couple dantesques! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/20...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 13 Jan 2012, 23:16
Réponses: 2071 Vus: 98458
Aller, voici deux douceurs, la premiere, je vous avais dit qu'elle etait neuve cette boite!, la deuxieme, mattez moi ce bordel! aller bonne nuit a vous! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/13/2012_01_13_23_16_02_IMG_1242.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/13/2012_01_13...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant