Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure


Milkidou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Jan 2012, 23:05 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Et voila! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/13/2012_01_13_22_56_57_capGBratioR.jpg t'as de la chance j'allais filler au lit, jme suis donné deux secondes de courage ;) malheureusement, le gain apporté n'est que en TOP speed, les premiers rapports demeurent trop courts c'est dommage d'...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Jan 2012, 11:29 

Réponses: 2071
Vus: 98462


lol c'est clair et imagine pour turbaliser ca... 330L de cylindrée. ca fait un beau hachoir!!!!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Jan 2012, 11:16 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Une DRW a 7000tr/min c'est carrement démesurée... :roll: Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de differences entre ta DRP d'origine et la boite de la .:R, les traitements ont dut etre les memes... Ton post pousse a la bonne reflection.., faut vraiment que je le reprenne depuis la reception du matos...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 12 Jan 2012, 23:06 

Réponses: 990
Vus: 121973


tu viens de me faire kiffer la ligne, mais bon je preferes le mono tube bien gros lol

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 12 Jan 2012, 22:53 

Réponses: 990
Vus: 121973


Attention les short shifts sont pas pour les bourrins du levier de vitesse, ca stresse plus les synchros et fourchettes et quand on est en montage turbo parfois c'est violent les passages, ce qui peut faire casser les fourchettes ( tapez shift fork 02M sur ggogle ) dc oui pk pas mais il faut rester ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Jan 2012, 22:46 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Deja pour passer du couple il faut absolument te trouver une DRP, je ne connais pas de boite de R32 passée en ponts de TDI, generalement elles sont reputées pour faiblir a vitesse grand V au dessus de 550nm la ou la DRP tient environ 650nm voir 700nm d'apres les experiences que j'ai pu trouver ça et...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Jan 2012, 10:10 

Réponses: 2071
Vus: 98462


KALGTI337 a écrit:
vivement qu'elle re-roule qd même. :merci:


yep, mais bon je me console en me disant que c'est "l'hiver" donc ca va!!!!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Jan 2012, 22:00 

Réponses: 2071
Vus: 98462


mes lambdas sont presques toutes parties! il ne me reste que la lambda du bank 1 amont, le bank 2 est encore positionné sur la DP mais elle ne sert a rien, je vais la virer, il me reste une bank a virer dans le soft. les deux avals ont disparu, et sont inhibées. pour ma MAP c'est David qui a tout fa...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Jan 2012, 10:48 

Réponses: 2071
Vus: 98462


j'ai recu ma pince a circlips wow comment c'est unjeu d'enfants avec la bonne pince!!! (j'avais simplement des pinces a circlips avec oeillets...)

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 11 Jan 2012, 10:35 

Réponses: 2071
Vus: 98462


4" d'exhaust c'est pas possible sur un 4RM... deja 3,5" c'est dur a passer. par contre le reste de sa ligne oui c'est possible. passer 4" tout du long oui ca sert "un peu" tout depend des pressions et du turbal... sur un R32T de 700hp oui ca peut donner qqch de mieux... moi ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Jan 2012, 09:10 

Réponses: 1018
Vus: 67855


+1 c'est juste long et chiant a la main qd tu as reussi a tout desamorcer, mais bon j'y arrive, a deux c'est mieux lol (appuie/relache)
a l'ARC50 (chose que je n'ai jamais utilisé) c'est genial mais au final rien de mieux qu'une bonne vielle purge a la mano! ( a la main pour Mr DAR ;) )

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Jan 2012, 23:16 

Réponses: 2071
Vus: 98462


non j'ai pas fait joujou avec ces cases la du tableau j'aurais du les virer, j'ai juste utilisé les rapports le nombre de dents ne signifie rien dans ces tableau sauf pour la DRW je crois qui est le tableau de depart que j'ai utilisé pour faire mes calculs

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 10 Jan 2012, 21:46 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Guildevi a écrit:
260 ?


:lol: :lol: :lol: :lol:


:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Jan 2012, 21:42 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Salut Oxygen, Alors pour la ligne d'echappement, pour le moment je suis en 3" et je compte la passer en 3,5" en effet mais c'est parce que je suis en "grosse cylindrée" et qui plus est turbo. une ligne d'echappement pour un moteur atmo c'est bcp de calculs, pour un moteur turbo c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 10 Jan 2012, 16:32 

Réponses: 1018
Vus: 67855


c'est un type GT35

mais ils ont modifié leur turbine exhaust en passant de 65 a 66mm wahou... m'enfin le profil est surtout meilleur et est fabriqué directement par precision, avec a la clef un meilleur spool et plus de HP d'apres leurs dires...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Jan 2012, 14:55 

Réponses: 2071
Vus: 98462


pour l'autopsie si c'est ma premiere! mais bon ca va, plutot simple une 02M ce sont les plus faciles a ouvrir... juste besoin d'un peu de matos voila tout (saloperie de pince a circlips j'en ai commandé une rien que pour elle...), presse, chalumeau et ca le fait. c'est une autobianci, une biancina.....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 10 Jan 2012, 14:53 

Réponses: 1018
Vus: 67855


pfff si c'est pour me parler de 4cylindres arrete...

au fait c'est parti pour conversion PT6266... ces fiotes ont pas voulu me le prendre en garantie!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 09 Jan 2012, 23:08 

Réponses: 990
Vus: 121973


les cojones... c'est tout, lol perso c'est plus pour faire "joli qu'autre chose", un bi turbo est utile dans un V6 un vrai V6 mais un VR un seul turbo correctement choisi pour la puissance voulue te donnera tout autant de satisfaction, et moins de prise de tete en ce qui concerne la place,...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4motion de cocolas76 [ encore des c*****es !! ]

Posté: 09 Jan 2012, 22:21 

Réponses: 479
Vus: 26094


pense tout betement a cette fameuse "crack pipe" la grande pipe en plastique qui court le long du bloc, c'est reputé pour fuire du moins meme si la mienne est comme neuve on est pas tous aussi chanceux... changer la pompe a eau...si c'est elle, hum, bon courage! mais j'y crois pas, la mien...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 09 Jan 2012, 22:08 

Réponses: 2071
Vus: 98462


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/09/2012_01_09_22_06_17_56R-drp-drw.jpg en haut DRP, en bas DRW, a droite les arbres primaires... ca avance, me rste a sauter les rivets du diff pour accueillir le LSD et desosser les deux arbres 1,2,3,4 ... j'ai niqué le pignon de 6 de la DRW, donc p...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 09 Jan 2012, 19:16 

Réponses: 2071
Vus: 98462


:love: plus grand chose sur la scène vag française pourrait arrêter ce vrt :D , une prépa de malade de bout en bout esthétique, chassis, moteur, transmissions, train :love: tu devrais songer à ouvrir ta team mon gars :idea: , dans le style milkimotorsports aéronautique : missiles et accessoire lol ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 05 Jan 2012, 23:25 

Réponses: 990
Vus: 121973


euh.... t'as pas 500hp avec une voiture de 9500e .... la mienne j'en suis a un investissement voiture + modifs environ 26000e sans compter les quantités de trucs "gratuits".... pour comprendre il faut avoir les memes attentes d'une voiture! Demande a Hannah tu vas voir ce qu'il a mis dedan...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 05 Jan 2012, 22:53 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Et bah bon courage !!!! :lol: Hé hé, le plus dur est fait pour moi: lacher 650euros pour cette sal%£* de DRW et 820 pour le LSD et maintenant je sais pas encore pour combien j'en ai de roulements et joints, sachant que je m'occupe de la boite, tu transfert et de L'haldex + pont AR... Honnetement je...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 05 Jan 2012, 22:50 

Réponses: 990
Vus: 121973


Il y a un tas de pieces "fabricables" apres il faut malgré tout que les bases soient la, par exemple la pipe d'admission a notre niveau de preparation ( j'entends par la les caisses de moins de 500 600ch, pas celles de 1000hp R36 Turbo bla bla) on ne la fabrique pas... on tache juste de tr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 05 Jan 2012, 18:50 

Réponses: 2071
Vus: 98462


Image
Trier par:  
Page 12 sur 48 [ 1190 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 13 Queries | GZIP : Off ]