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Milkidou - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 19 Oct 2011, 22:17 

Réponses: 990
Vus: 121973


embrayage, deux choix pour un vrai biturbo avec 700nm... clutch masters FX850 ou DMmotorsports triple discs pistons bielles forgées... aie aie aie, pour un R... ca sent le 2500euros chez les us, AAC simple, ceux de TT 3.2 les 268, que tout le monde met... Et pour finir, une VRAIE reprog par dessus t...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 22:13 

Réponses: 2071
Vus: 98467


renseigne toi assis mec!

prix hors fdp:

capot: 450
ailes: 700 la paire
hayon: 500
portes: 1200 piece

euros mon cher, meme pas en dollars....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8 20vT[Vendu]

Posté: 19 Oct 2011, 22:02 

Réponses: 105
Vus: 1246


l'ajustement des quantités de carburant, c'est ce qui permet a l'electronique de garder un AFR correct tout le tps. tu as une cartographie de base, mais qui doit etre corrigée pour correspondre mieux aux specificités de ta meca. ce sont les trims.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8 20vT[Vendu]

Posté: 19 Oct 2011, 21:41 

Réponses: 105
Vus: 1246


en effet, je profite pour communiquer la dessus les gars, jamais debrancher le canister... ca desactive les trims... dc pour une machine parfaite ca va, mais vu que ca n'existe pas... pas cool! le modifier en laissant la prise ca doit etre mieux deja, a reflechir, je suis curieux de savoir ce que ca...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 21:27 

Réponses: 2071
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j'en rajoute un peu, je suis bavard ce soir, apres il faut peser l'interet de virer telle ou telle chose, genre quel gain reel pour enlever les plastiques, moquettes etc... mouais bof, a part l'obligation d'un casque, et 0.003 sec sur un 400m limite limite, faut pas croire sur ma 205 (oui c'est diff...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 21:22 

Réponses: 2071
Vus: 98467


héhé , pour les pieces carbone pas de secret "Seibon" qualité irreprochable, tout se remonte en lieu et place (buses de lave glace etc... ) les ailes idem et le hayon aussi, ils font meme les portes ( trois portes uniquement) mais attention le prix prix est aussi impressionnant que le poid...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 19:50 

Réponses: 2071
Vus: 98467


J'arrive pas a trouver de bacquet carbone ou kevlar qui existe a la fois ne basculant et en fixe parce que les bacquet allégés basculants c'est du chewing gum... et non je me refuse a en faire une deux places... ;) mais j'ai trouvé qq moyens de gagner de precieux kilos... vous en saurez plus qd ce s...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Oct 2011, 14:01 

Réponses: 2071
Vus: 98467


salut les gars, bon en ce moment je fais joujou avec mon montage batterie dans le coffre, une chose a savoir, ca demarre vraiment tres tres bien malgré la longueur de cable ( du 35mm2 ) la batterie en a vraiment dans le sac! dès que j'ai paufiné le montage je vous montrerai qq photos de tout ca! a s...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?

 Sujet du message: Re: V6 ou 1,8T ? et quel modèle?
Posté: 17 Oct 2011, 20:40 

Réponses: 62
Vus: 2732


salut, bon de toute facon y'a que des veaux en MKIV d'origine a part le TDI 150 et encore... bon je sais je blouz un peu parce que j'ai deux tonnes de cv sous le capot mais bon... je dois dire que la golf, que j'ai eu puisque c'est plus vraiment la meme aujourd'hui comme tout le monde le sait... et ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Hésitation entre golf 4 tdi 130 match 2 et Ibiza fr

Posté: 14 Oct 2011, 08:49 

Réponses: 14
Vus: 1166


La golf est trop légère du cul. Sur la FR le poids est mieux repartit de part la longueur de la caisse ;) Milkidou tu as renforcé quoi toi à l'arrière de la tienne ? sur la mienne rien c'est un 4motion, sur les deux roues motrices, barre anti roulis fixée sur l'essieu ar , rend la voiture bcp moins...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Hésitation entre golf 4 tdi 130 match 2 et Ibiza fr

Posté: 13 Oct 2011, 19:28 

Réponses: 14
Vus: 1166


La FR châsse moi du cul que la Golf, mais bon ça se modifie ça 8) euh... c'est a demontrer ca... mais bon on a affaire a deux grosses mega SOUS vireuses pas evident de regler ca... pour avoir un ami qui a une FR et un autre qui a une G4 TDI 130 , mon avis la dessus est un confort 50fois superieur s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf 4] TDI 100. Immo 3, volant golf 6, 2din....

Posté: 13 Oct 2011, 19:21 

Réponses: 387
Vus: 16747


ça ... ça pique... j'espere que ca m'arrivera pas ca... ou alors faut pas qu'il m'attrapent le temps que je la demonte... comme quoi pas besoin de 500ch pour tout se faire sucrer... j'ai qd meme remarqué que les jeunes permis maintenant c'est punition maximum a chaque fois... en ce qui concerne poin...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 13 Oct 2011, 18:39 

Réponses: 1193
Vus: 170887


sympa ta "petite" remise en etat de la bete!

dis moi quand tu supprimes completement l'egr, pour la durit de radiateur de chauffage tu procedes comment y'a t'il une durit a commander ou il faut "bricoler" une durit qui prenne a peu pres le bon chemin???

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 12 Oct 2011, 19:57 

Réponses: 990
Vus: 121973


pour l'integration hydraulique j'y travaille de mon coté car je souhaite passer ne 4 pistons a l'AR des cayennes 4 pistons a priori. dc pour rester raisonnable en poids ( vive l'alu ) je passerai en hydraulique pour supprimer completement les cables et etriers OEM

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 12 Oct 2011, 17:44 

Réponses: 990
Vus: 121973


oui c'est la solution numero 2 mais moi je l'aime pas a moins de reussir a l'integrer a un levier d'origine que ca ne se voit pas dans la voiture.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Oct 2011, 17:42 

Réponses: 2071
Vus: 98467


bah ca joue comme une barre anti rapprochement complexe, qui empeche toute deformation de la caisse que ce soit en losange ou en trapeze, sur MKiv la difference est assez notable.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Oct 2011, 11:05 

Réponses: 2071
Vus: 98467


ouep bon ils auraient pu juste faire un logo un peu plus serieux c'est dommage ils en auraient vendu autant ou presque qu'il y a de golfs 4 a ce prix la... il faut garder a l'esprit que ces Raceland Brace sont des fin de serie, en theorie je les ai vu a 130euros sur le site de Raceland. on verra bie...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 12 Oct 2011, 08:21 

Réponses: 2071
Vus: 98467


alors c'est une copie conforme de l'UNIbrace a deux exceptions pres: la premiere... facile ce sipder de merde... la seconde... les trous du bas ne m'ont pas plus pour l'emplacement, quesako, je l'ai mis trop haut le brace ou mal etudié je sais pas, j'ai malgré tout bien l'impression que j'ai cherché...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis

Posté: 12 Oct 2011, 08:12 

Réponses: 270
Vus: 42186


joli joli, dingue comme sur la derniere on dirait un Jazz Blue !
ca demande des beaux etriers des jantes pareilles!!!!!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 11 Oct 2011, 15:03 

Réponses: 990
Vus: 121973


ouais ouais mais compbrake c'est un truc pour les tarlouzes qui achetent des turbos et qui les montent pas... lol

mdr :dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 11 Oct 2011, 13:07 

Réponses: 990
Vus: 121973


generalement les mecs font des supports qui font tout le tour pour mettre l'etrier "frein au pied" devant, et l'etrier de frein a main reste l'etrier d'origine a son emplacement d'origine... MOVIT propose des petits trucs sympas je crois, du moins j'ai vu de montages de type R8 , et si je ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU

Posté: 10 Oct 2011, 10:46 

Réponses: 990
Vus: 121973


a mon avis c'est bien le kit AR que tu as recu mais tu as du voir un peu gros c'est tout!!!! il faut mesurer l'entrxe de fixation des support d'etrier pour en etre sur. j'avoue que je sais pas si l'entraxe av et ar est le meme... sais un kit av car niveau etrier et calle se sont des av et il ny a p...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 09 Oct 2011, 14:26 

Réponses: 2071
Vus: 98467


oui , je pense faire les petite modifs que j'ai prevu deja anvant d'aller chercher plus loin. dc au programme (je fais une liste ca m'aide a me rappeler de la tonne de taff que j'ai....) cette satanée batterie doit degager derriere mais du coup je pense faire un peu de menage devant au passage, hist...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV .:R32 SK

 Sujet du message: Re: GOLF IV .:R32 SK
Posté: 09 Oct 2011, 14:10 

Réponses: 1241
Vus: 28729


Ouaaa la classe !! J'avoue Benou t'avais pas menti, sacré modif.. des embouts de pot tuning qui brille ca pète la classe.. cyp Je regrette pas d'avoir attendu un mois pour connaitre la modif de ouf !! cyp cyp Tkt pas SK, il peut pas connaitre une sortie d'echappement propre... meme si ca me choque ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.

Posté: 09 Oct 2011, 14:03 

Réponses: 228
Vus: 23344


moi z'aime pÔ les zeffets...

mais elle est tres jolie qd meme! et en mode R le gris c'est bÔ
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