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Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 04 Sep 2011, 13:59
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bon petite grosse depense hier... Odyssey Extreme Racing 30 dc ITG Maxogen JC60-86 Durits avia Goodridge (les HEL n'ont pas tenu le coté AVG est en train de mourir) quelques raccords samco noirs, et durit silicone pour la WG et la DV pour les depressions.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 R32 BLACK de R32MAN - nouveau look FULL BLACK page 5
Milkidou
Posté: 04 Sep 2011, 13:49
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jte parle pas de mes jantes sans marque apparente... meme chez ceux qui connaissent c'est deja pas evident de leur faire comprendre que c'est une question de poids et de brake clearance... +100000 pour les ultras, si j'avais le budget jantes je craquerais... en 18 c'est le must, le 19 c'est pour les...
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Milkidou
Posté: 03 Sep 2011, 22:16
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pourquoı sup la clım :?: les vr sont des moteurs robustes, tres robustes, mais arrivé a un certain moment on peut commencer a avoir qq soucis de temperature de culasse principalement sur les trois cylindres de derriere, il faut de ce fait optimiser au mieux le refroidissement moteur, la suppression...
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Milkidou
Posté: 03 Sep 2011, 14:39
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apres qq lectures un peu partout les batteries Odyssey sont parmi les meilleures (du moins aux statesses ! ) je me suis laissé tenté c'est parti! TRT competition. une Odyssey Extreme Racing 30 plus legere que la PC925 elle fait 9kg et 97MM de haut ou position couchées dc parfait pour cacher ca dans ...
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Milkidou
Posté: 02 Sep 2011, 11:51
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a ferrieres en bray, enfin c'est une casse quoi, y'a qq tps j'avais ramené 3 batteries je dirais "normales" (50A) j'ai recuperé 18euros... ma batterie Odyssey coute la bagatelle de 190euros fdpin dc il m'en faut de la batterie! j'ai pas le tps d'y aller ce weekend je vais essayer de les ap...
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Milkidou
Posté: 02 Sep 2011, 07:51
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tout ce que je peux faire avec un budget restreint je le fais! barres h&r, 3 mois de petites eco a gauche a droite silent bloc on est sur le coup supp clim FREE batterie, bah je vais revendre 37batteries HS pour m'en payer 1 :s compartiment et tuyau huile de coude! en gros jme demene!
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Milkidou
Posté: 01 Sep 2011, 22:40
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qq news rapidement, en projet en vrac: barres anti roulis gros diam H&R 25 et 21mm qq silentblocs superpro suppression clim complete (condenseur, compresseur, tuyaux et si j'ai le courage l'evapo aussi...) relocalisation batterie dans le coffre avec une batterie PC925 Odyssey realisation d'un co...
Forum: Trains roulants Sujet: Kit Gros Freins 8pistons et BBS CH en 18 ou 19 sur MK4 V6 4m
Milkidou
Posté: 30 Aoû 2011, 22:10
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par contre oublie pas que tu est en 8,5 pouces dc ta jante est 1,27cm plus large que la mienne (1" =2,54cm) L'ET prennat comme reference le centre de la jante par rapport a la surface d'appui de la jante sur le moyeu, une jante en 8" ET30 et une jante 8,5" ET30 ne depasserons pas pare...
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Milkidou
Posté: 30 Aoû 2011, 21:58
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moi je suis en ET 25 sans jamais toucher en et20 parfois en grosses attaques ca touchait leger ...
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Milkidou
Posté: 30 Aoû 2011, 21:15
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une cale 3mm ne supprime pas ton centreur de toute facon il depasse plus que ca je dirais 8 ou 10mm
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Milkidou
Posté: 30 Aoû 2011, 20:41
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moi je tournerais en ET27 c'est de toute facon mieux pour le look et en effet les cayenne 6pistons sont parmis les plus gros freins a caser... les works devraient plutot bien passer...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [RAS... jantes P.8]
Milkidou
Posté: 29 Aoû 2011, 20:30
Réponses: 173 Vus: 22512
J'ai fait la vidange complete avec filtre bien entendu, j'ai acheté la grosse clé merdique aussi ^^ Ok donc je ne m'affole pas si ça rippe aussi pour toi, le blocage je ne l'ai eu qu'une fraction de seconde et ça ne l'a pas refait Par habitude les véhicules en 4x4 permanents rippent, mais la plupar...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Milkidou
Posté: 29 Aoû 2011, 10:19
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mon kit ksport passait en ET20 avec des jantes de golf V R32 OEM les golf IV permettent un peu plus de marge, mais quoi qu'il en soit en ET35 il n'y a aucune chance pour que ca passe... en general kit cayenne c'est mini cales de 6 ou 7 faut jetter un oeil sur R32OC y'en a plein qui ont ce genre de k...
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Milkidou
Posté: 28 Aoû 2011, 17:19
Réponses: 990 Vus: 121986
tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol: tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !???? Mad MaAaxXx 8) clair qu'il faudrait que ca avance un peu pour rentabiliser le freinage!!!!! t'as un lien pour tes freins je suis curieux ! 6pots a l'AR c'es...
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Milkidou
Posté: 28 Aoû 2011, 17:12
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Vivement qu'elle soit finie! Das Drag Day le 24 et 25 septembre!!!!!!!!!!
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Milkidou
Posté: 28 Aoû 2011, 17:11
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La cupra est plus à l'atelier, si je me souviens bien oui y a le clapet, a confirmer... Pour les tarif j'ai vu avec mon magasinier sur etka donc pour un pare soleil: 25.70 chacun, poignée av droite: 8.43 y en a pas a gauche a voir si adaptable un droit, pour celles de derriere c'est 8.62 chacune et...
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Milkidou
Posté: 28 Aoû 2011, 17:10
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Chris a écrit:
Si je me trompe pas, c'est bien toi que j'ai vue passé ce matin à Bois-Guillaume au alentour des 10h00
mmm no es possible, sera en espana para 15 dies ! tout juste rentré ce matin! bon je confesse mon pote l'a pour faire la reprog depuis une bonne semaine mais elle est dans le 77 !
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Milkidou
Posté: 12 Aoû 2011, 10:56
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salut, en effet ca y ressemble pas mal, les pare soleil sont avec un clapet pour les carreaux qui allument la lumiere? pour les poignées, il y a deux modeles sur la G4, ceux de devant sont simples comme ceux en photo, ceux de derriere sont avec un petit crochet supplementaire pour accrocher une vest...
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Milkidou
Posté: 11 Aoû 2011, 19:38
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Merci messieurs, j'avoue que j'aime bien aussi, moi qui suis generalement moyennement satisfait, la c'est un petit peu mieux que moyennement satisfait, je dois fabriquer un support juste en sortie de downpipe, parce que la ligne bouge trop en lateral, dans les rond point a vitesse... genereuse, ca t...
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Milkidou
Posté: 10 Aoû 2011, 11:04
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j'ai trouvé ca... mais pas encore ce que je veux vraiment... jvais devoir le fabriquer merde...
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Milkidou
Posté: 09 Aoû 2011, 22:05
Réponses: 2071 Vus: 98486
bonsoir tout le monde, alors j'ai remonté tout ce que j'ai pu, j'ai peint qq pieces pour voir, les joints de porte GTI25 sont commandés, il me manque les pare soleil et poignées montoires qui devront venir aussi de GTI25, et reste a voir comment la peinture des divers elements va tenir, si jamais ca...
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Milkidou
Posté: 09 Aoû 2011, 12:23
Réponses: 2071 Vus: 98486
salut a tous, bon quelques photos de mon taff realisé hier... plutot satisfait du resultat, juste que ca m'a couté 4 bombes de neoprene! je suis desormais a la recherche des elements noirs manquants je vais m'occuper de ca sur etka voir ce que j'y trouve. place aux photos: http://www.golfiv.fr/uploa...
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Milkidou
Posté: 07 Aoû 2011, 13:56
Réponses: 2071 Vus: 98486
rogen a écrit:
ouai mais nous 4 sorties de r35 gtr lol
j'hesite... nan en fait... lol j'hesite entre des GT100 milltek epoxy noir ou des fait maison diam 90 avec double paroi interieure en mitraillette pour donner une tite note douce en plus au son...
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Milkidou
Posté: 07 Aoû 2011, 13:15
Réponses: 2071 Vus: 98486
Bitburg a la rentrée, je l'espere, ce sera deja plus "coherent" comme trajet! bon les facebukiens ont pu suivre l'epopée presque en live hier mais pour les autres un petit bilan de la fabrication de la ligne: quelques pieces etaient deja pretes, mais malgré tout nous y avons passé qq heure...
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Milkidou
Posté: 02 Aoû 2011, 20:53
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ca rame en dessous de 300ch et c'est un peu mou en dessous de 500 j'y peux rien moi, un mastodonte de 1T7 faut la trainer au dessus de 250...
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