Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 15 Fév 2011, 10:52
Réponses: 2071 Vus: 98467
pour le 500 eme post sur ma golf, je pense qu'une petite photo s'impose !!!! une petite concurrente pour la golf (remarque ca va etre dur avec 620ch elle risque qd meme de me la mettre !!! ) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/02/15/2011_02_15_10_50_34_golf-VS-599.JPG http://www.golfiv.fr...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: GOLF IV .:R32 SK
Milkidou
Posté: 14 Fév 2011, 12:01
Réponses: 1241 Vus: 28729
tu parles de la commande electrique des serrures??? c'est enfantin! kestafoutu !!!???
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 09 Fév 2011, 20:49
Réponses: 2071 Vus: 98467
Riri16 a écrit:
sur passatplus y a les ref a commander direct chez vw
jme disais bien que sur les passat modeles 2000 et plus avaient une diode simple...
merci je vais fouiller...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 09 Fév 2011, 20:10
Réponses: 2071 Vus: 98467
j'ai fait le travail du feignant ce midi, j'ai posé les sondes cyp , et mis en place la platine, ne "reste" que le cablage .... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2011/02/09/2011_02_09_19_37_57_DSCN0421.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2011/02/09/2011_02_09_19_41_44_DSCN0...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 :R32 DSG de Sony [new photos keskin p69]
Milkidou
Posté: 09 Fév 2011, 12:21
Réponses: 1810 Vus: 26150
soyez pas mauvaise langue, la Thailande, c'est pas forcement "ça" !!! moi j'y suis allé 3 fois, une fois en couple cyp ... et deux fois entre potes ensuite ;) mais non ne croyez pas "ça" tout de suite on a passé 8j et 13j a faire des randonnées 4X4 dans les chemins, avec nos chou...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
Milkidou
Posté: 09 Fév 2011, 10:46
Réponses: 3810 Vus: 296367
tu parles... il dort... va etre rouillée la turbine avant de le monter... un turbo grippé qui n'a jamais servi...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 09 Fév 2011, 00:22
Réponses: 2071 Vus: 98467
cales en 20mm commandées, retro droit grnd modele commandé platine sandich et sondes et manos reçus hier j'attends plus que mon support de rad, mes raccords de pompes et mes tuyaux d'eau et enfin elle va pouvoir recevoir son calculo et ronronner... ca approche a grand pas!!!! cyp cyp cyp ca sent la ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
Milkidou
Posté: 08 Fév 2011, 00:05
Réponses: 1948 Vus: 110846
j'avoue qu'une golf c'est presque un moulin... on y entre comme on veut et de plein de façons... le pire c'est qu'avec l'alarme d'origine, tu ouvres la porte en forçant le barillet, l'alarme se coupe... quand tu as une titine avec plus cher de modif que le prix de la caisse ca commence a stresser....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
Milkidou
Posté: 07 Fév 2011, 21:16
Réponses: 1948 Vus: 110846
sauf que le truc du coffre c'est l'entrée la plus facile de la voiture, alors je compte le virer au profit d'une camera de recul... en gros je vais garder le barillet de porte conducteur c'est plus sage....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
Milkidou
Posté: 07 Fév 2011, 20:00
Réponses: 1948 Vus: 110846
Sinon, suite à l'ajout de la fonction "remontée des vitres à la télécommande" la semaine dernière, j'ai enfin pu monté mon cache serrure conducteur pour virer le barillet (j'avais encore besoin du barillet pour remonter les vitres en fermant la voiture) 8) Depuis six mois au moins qu'il t...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de blackaerox14 - la remplacante est là! page 78
Milkidou
Posté: 07 Fév 2011, 12:43
Réponses: 1983 Vus: 39378
j'avoue que d'un coté et de l'autre de la frontiere y'a de quoi reflechir....
les femmes.... grrrrr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de blackaerox14 - la remplacante est là! page 78
Milkidou
Posté: 07 Fév 2011, 12:35
Réponses: 1983 Vus: 39378
bah non elle a pris un suisse....
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Milkidou
Posté: 07 Fév 2011, 12:17
Réponses: 990 Vus: 121973
je regarde sa. chez mon fournisseur j'ai trouver sa :arrow: kit Brembo GT Avant disques percés ou rainurés 355x32 avec montage sur bol alu étriers Brembo 6 pistons monobloc: rouge, noir, gris ou jaune durites avia, visserie et support étriers Prix: 3250.00 Euros HT / 3887.00 Euros TTC http://img842...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de blackaerox14 - la remplacante est là! page 78
Milkidou
Posté: 07 Fév 2011, 12:09
Réponses: 1983 Vus: 39378
y'en a marre du gris....
ah ces suisses...
y'a tellement de belles couleurs "meme sobre" sur le vert le bleu marine, enfin bon... elle sera grise!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Milkidou
Posté: 06 Fév 2011, 15:27
Réponses: 4367 Vus: 110404
Salut, Prends des Powerflex, c'est plus galère à mettre en place, mais la tenue de route s'en trouve grandement amélioré ensuite :D http://www.marquis-motorsport.com/Polye ... swagen.htm Steph 8) pas encore testé mais d'apres mes lectures depuis plusieurs mois, les R32 sont les plus recommandables,...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 06 Fév 2011, 14:27
Réponses: 2071 Vus: 98467
j'ai trouvé ma reponse moi meme.... 40 mm par essieu soit 20mm par roue, impec. je suis actuellement en 25 a l'av et 30mm a l'ar a l'ar ca donne impeccable avec des jantes type golf 5 ( ET d'origine 51 si je dis pas de betise) en ET43 je suis dc avec un magnifique ET13 a l'ar qui va surement redeven...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 06 Fév 2011, 14:21
Réponses: 2071 Vus: 98467
a votre avis ce sont celles ci ???? il les sigles 40mm mais c'est pour l'essieu complet??? dans la description c'est pas super clair c'est chiant... http://cgi.ebay.de/H-R-Lochkreisadapter-VW-Golf-4-Bora-5x100-5x112-40mm-/360253120745?pt=Rad_Reifenzubeh%C3%B6r&hash=item53e0c260e9
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 05 Fév 2011, 13:41
Réponses: 2071 Vus: 98467
merci pour les comms !!!!
radiateur d'huile biensur avec thermostat obligatoire sinon l'huile ne chauffe pas.
je cherche des spacers avec changement d'entraxe en 20mm
5*100 => 5*112 en 20mm de preference H&R merci bien!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de blackaerox14 - la remplacante est là! page 78
Milkidou
Posté: 05 Fév 2011, 12:38
Réponses: 1983 Vus: 39378
une voiture suisse... grise !!!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 04 Fév 2011, 12:39
Réponses: 2071 Vus: 98467
Tu peux passer en carter sec ou pas ? cyp interet proche du neant sur une prepa de ce genre... le bas moteur est full stock... a savoir qu'une modif en carter sec implique des changements tres tres importants et onereux! en F1 la majeure partie des paliers sont remplacés par des roulements, et il y...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 04 Fév 2011, 00:06
Réponses: 2071 Vus: 98467
j'en viens a faire des mise a jour pour pas grand chose mais bon, je le fais sinon je mets 15j entre deux udpdates.... alors pour ce soir c'est carter d'huile, comme je l'ai dit precedement, mise en place, apres soudure du raccord hydraulique. place aux photos: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/t...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [RAS... jantes P.8]
Milkidou
Posté: 03 Fév 2011, 21:43
Réponses: 173 Vus: 22509
j'avais pas compris que tu tenais absolument a rester en 16.... ta puissance de freinage a l'av meme avec des etriers 4 pistons restera en 312mm max, dc tes freins ar d'origine etaient suffisants, je trouve l'achat un peu "inutile" a mon gout... si tu montais en taille de jante, la questio...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 03 Fév 2011, 12:11
Réponses: 2071 Vus: 98467
Comme déjà dit précédemment, merci pour le rêve mdr. Je me réjouis de voir les premiers tours de roue. Juste une petite question, comment ça se passe pour le contrôle technique ? Je sais bien qu en France ils sont moins chiant mais tout de même moins chiants.... ca depend, il faut qd meme tomber su...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV v6 de tonios (VENDU) remplacé
Milkidou
Posté: 03 Fév 2011, 08:44
Réponses: 88 Vus: 5844
les beaux dectanes, les memes que moi avant modif!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Milkidou
Posté: 02 Fév 2011, 23:59
Réponses: 2071 Vus: 98467
bcp en font pour MK4 mais ce n'est pas moi qui vais le faire, c'est pas drole!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant