Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure


Milkidou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 21 Nov 2010, 13:49 

Réponses: 2071
Vus: 98462


[...] ah ba ui sa minteresse, comme sa jaurai le meme ratio que toi, car je vais abandoner l'idee des pistons forger car je met pas assez de puissance pour les mettre 8) moi j'y passerai qd j'irai chercher 600hp si le coeur m'en dit... voici le lien de la cale: http://cgi.ebay.de/VW-Golf-IV-V6-4Mot...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 20 Nov 2010, 08:35 

Réponses: 2071
Vus: 98462


j'ai trouvé sur ebay des cales de 4mm (la mienne fait 3mm) de bonne qualité faudra que je retrouve ca si tu veux et puis c'est pas exhorbitant comme c2 75euros fdpin ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 20 Nov 2010, 08:30 

Réponses: 2071
Vus: 98462


alors elle sont ou ces photo :mrgreen: au faite julien. avec ta cales taura quelle ration 8.5:1 ou 9:1 car sur le site c2 ya que du 9:1 :x je sais pas j'ai pas calculé, tout ce que je sais c'est que ce ratio est aussi valable pour la version signature R32 600HP dc je m'en fiche lol patience patienc...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Nov 2010, 11:26 

Réponses: 2071
Vus: 98462


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'ai mes pieces ce soir !!! j'ai mes pieces ce soir !!! j'ai mes pieces ce soir !!! j'ai mes pieces ce soir !!! j'ai mes pieces ce soir !!! j'ai mes pieces ce soir !!! j'ai mes pieces ce soir !!! j'ai mes pieces ce s...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 18 Nov 2010, 18:21 

Réponses: 3810
Vus: 296353


la plupart du tps parce que un kit compresseur reste en basse pression ( inf a 400gr)

un kit turbo en stage 1 ou 1+ se fait sans cale aussi

ensuite qd tu tapes ds des gros montages compresseur tu decomprime aussi.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 18 Nov 2010, 12:57 

Réponses: 3810
Vus: 296353


il faut garder a l'esprit que neos cheres vw sont vraiment tres solides... une cale de 3mm compression baissé a 8.9 je crois et hop ca rulez, le bas moteur tu y touches qd tu attaques les 600nm de couple ou les regimes superieurs a 7500trs/min dont worry... ca tient!!! d'ailleurs mes pieces sont che...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 :R32 DSG de Sony [new photos keskin p69]

Posté: 16 Nov 2010, 17:03 

Réponses: 1810
Vus: 26150


J'ai rendu mon dejeuner.. merci sony....

pour les meme que les mien va falloir attendre que les miens soient fonctionnels a 100%

apres je ferai un devis.. ou un echange contre des xenon OEM... que je modifierait!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 :R32 DSG de Sony [new photos keskin p69]

Posté: 16 Nov 2010, 15:46 

Réponses: 1810
Vus: 26150


rien a faire ce sont les miens les plus beaux.... ;););););););););););););););););)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV .:R32 DSG de Seb7878

Posté: 16 Nov 2010, 14:33 

Réponses: 61
Vus: 7644


MaiLLe a écrit:
enfin un qui le reconnait :mrgreen:
alleluia :D


+1

surtout avec 210hp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV - V6 - 4Motion (MarcoRSR)

Posté: 15 Nov 2010, 21:33 

Réponses: 55
Vus: 3786


les UK en rafolent de cette R32 5portes... sinon pour la liste des pieces noires elle est tres tres tres longue... il faut des elements de ceinture en fait. mais a part ca c'est: ciel de toit les joints de porte les montants av milieux et inter les pare soleil la bande ar entre les montants les lumi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [RAS... jantes P.8]

Posté: 15 Nov 2010, 21:29 

Réponses: 173
Vus: 22509


moi perso le son sans resonateur est un peu cra cra... je suis plutot du genre ligne super liberée avec reso et silencieux bien ouvert, ca fait un bruit plus rauque, avec le silencieux d'origine et une ligne "directe" ca fait fuite d'echappement... tu verras tu filmeras et on se fera tous ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV - V6 - 4Motion (MarcoRSR)

Posté: 15 Nov 2010, 16:08 

Réponses: 55
Vus: 3786


serieux et y'a tout????

nan parce que d'occas c'est 500euros...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV - V6 - 4Motion (MarcoRSR)

Posté: 15 Nov 2010, 15:42 

Réponses: 55
Vus: 3786


1000chf??? ca fait combien d'euros ca???

nan parce que je vais finir par craquer j'en trouve pas, des complets (montants, ciel de toit, eclairages, ceintures et joints) ou quand j'en trouvais au debut aucun µ%£¨%µ d'allemand ne voulait me l'envoyer...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV .:R32 DSG de Seb7878

Posté: 15 Nov 2010, 12:34 

Réponses: 61
Vus: 7644


la patate est plus courte et elle est en diam 63 au lieu de 60
a mon avis ca chante plus fort!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV .:R32 DSG de Seb7878

Posté: 15 Nov 2010, 12:24 

Réponses: 61
Vus: 7644


jolie jolie, en effet ca court pas les rues non plus des R32 gris souris...
La demi ligne supersprint est une melodieuse celle la... (j'en ai une mais version homologuée, pas la plus grosse, mais elle va devoir se vendre puisque il me faut une ligne en 3" )

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 15 Nov 2010, 12:08 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Les vitures font deja un paquet de bornes avant emem d'etre vendues....

alalala, ces VW .... a peine sorties d'usine qu'elles voient du paysage...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV - V6 - 4Motion (MarcoRSR)

Posté: 15 Nov 2010, 12:03 

Réponses: 55
Vus: 3786


Ben c'est comme moi je préfère le noir mat (toutes les poignées y sont passées) mais je ne voulais pas encore payer pour le reste, par contre je ne crois pas qu'il y a l'entourage noir mat ? si :idea: C'est comment un noir piano ? noir et des bandes blanches :lol: GTI 25 c'est comment (tu as une il...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV .:R32 SK

Posté: 14 Nov 2010, 23:55 

Réponses: 1241
Vus: 28729


[...] chez nous on est habitué a les voir avec ce support et je m'en séparerais pour rien au monde :lol: :lol: et perso mettre la plaque sur la grille, je trouve que c'est moche car tu cache la plus belle partie du pare choc... et si tu lisse le pare choc et tu la replace au meme endroit, je vois p...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV - V6 - 4Motion (MarcoRSR)

Posté: 14 Nov 2010, 18:26 

Réponses: 55
Vus: 3786


pas fan du tout du "carbone'

j'ai fait les miennes version bas de gamme noir mat

peut-etre je me ferai plutot un noir piano on verra ...

si jamais j'arrive a trouver un jour un interieur GTI 25

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 14 Nov 2010, 12:57 

Réponses: 2071
Vus: 98462


bon j'ai la rame de faire 300bornes aller retour pour mes pieces, et puis y'a le grand prix aujourd'hui ! dc je devrais avoir ca mardi ou mercredi... en fait ma cale est tout juste arrivée en france dc elle arrivera en debut de semaine sans celle ci pas possible d'avancer, je vais prendre mon mal en...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 14 Nov 2010, 00:54 

Réponses: 2071
Vus: 98462


cherche un peu l'histoire d'un gars sur vortex, un R32 DBP HPA twin turbo... son nom c'est benguild son histoire de volants et d'embrayage est tres interessante... sachs je sais pas ske ca vaut avec les gros couples, c'est je sais que DM motorsport c'est le top indetronable, puis apres bcp de bonnes...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Nov 2010, 20:38 

Réponses: 2071
Vus: 98462


justement si il tient tres bien meme avec 450ch et 550nm sur R32

et moi il est en acier! mais il fait plus que 7kg au lieu de 11 pour le DM

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Nov 2010, 20:33 

Réponses: 2071
Vus: 98462


pour l'embrayage si tu veux un bon conseil, reste en bi-masse et un southbend dessus
moi je regrette, qui veut un super allégé et tout??????

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV .:R32 SK

Posté: 13 Nov 2010, 15:51 

Réponses: 1241
Vus: 28729


je suis tjs assez etonné de ton support de plaque c'est dommage vu la petite taille des plaques que vous avez en suisse, moi je la ferai version US... la plaque dans la grille inferieure et un beau parechoc bien lisse dans support ni trou.... d'ailleurs moi je suis en train de "recheflir" ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Nov 2010, 15:48 

Réponses: 2071
Vus: 98462


quand je les aurai fini, je vous montrerai le merdier qu'il y a derriere ca va en faire dechanter plus d'un ;););) la lentille des pleins phares depasse de qq centimetres derriere dc il faut que je trouve un moyen de rentre ca "etanche" et mettre un faisceau convenable puisque du coup la p...
Trier par:  
Page 40 sur 48 [ 1190 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]