Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


mk2raph - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 05 Nov 2013, 18:04 

Réponses: 19
Vus: 6169


Les résultats sont souvent en fonction de l'état de santé générale du moteur, y compris du turbo et des périphériques.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 06 Mar 2013, 08:32 

Réponses: 19
Vus: 6169


En cherchant un peu (pas trop longtemps), j'ai trouvé ça:

http://uk-mkivs.net/forums/t/479811.aspx

j'adhère pas trop à ce type de collecteurs, pour moi trop fragiles, donc à choisir j’opterais pour un model fonte plus résistant.
Les résultats sont plutôt pas mal du tout!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 05 Mar 2013, 21:04 

Réponses: 19
Vus: 6169


comme dit le miens tient bon, je sais pas si ces "chinoiseries" sont toutes fabriquées au même endroit ou non...
mais franchement, vu le taf à tout changer, pourquoi ne pas faire les choses comme il faut et passer sur de la pièce OEM S3, avec ub vrai K04 et les performances qui vont avec?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 05 Mar 2013, 12:50 

Réponses: 19
Vus: 6169


ça se trouve sur ebay à prix super raisonnable, avec le miens j'ai eu de la chance, il a l'air fiable malgré les 1,5bar que je lui demande en overboost, par-contre c'est beaucoup de taf pour le remplacer, une journée en prenant son temps si on a tous les outils qui vont bien, y compris un pont ou un...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 03 Mar 2013, 19:07 

Réponses: 19
Vus: 6169


Ben j'sais pas si c'est un montage que j'ferais dans une golf 4, ça suffit à peine pour une golf 2 une fois qu'on a pris l'habitude :ptdr: Ma config: - Bloc AGU récupéré "en l'état", changé les joints de carter et couvre culasse, distrie et pompe à eau - injecteurs S2 à 4bar, +/-380cc avec...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 03 Mar 2013, 12:57 

Réponses: 19
Vus: 6169


Sujet vu et revu ça! Pas les mêmes turbo ni injecteurs, culasses, pipes, papillons, gestions etc. Mon AUM (ex golf IV) sortait 227cv, ligne 63,5mm décat, admission R32 + reprog (au banc), là mon actuel AGU en sort 237, avec plus ou moins la même config (k04-01), hors IC et gestion prog Omex (sur gol...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 01 Mar 2013, 23:46 

Réponses: 19
Vus: 6169


Pour moi c'est pas normal, faudrait prendre les compressions, vérifier l'état du turbo, voir à combien il souffle, regarder aussi si l'échangeur n'est pas plein d'huile, etc., etc...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 01 Mar 2013, 15:10 

Réponses: 19
Vus: 6169


Un AGU en bonne santé devrait quand même sortir 190 bon chevaux.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: un k03s sur un moteur AGU de golf 4 gti ca vaut le coup?

Posté: 01 Mar 2013, 15:08 

Réponses: 19
Vus: 6169


Hello, 170cv reprog c'est pas terrible,
avant de changer des pièces je commencerais par me demander ce qui ne va pas.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Sep 2011, 17:08 

Réponses: 1006
Vus: 123908


rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol


j'demande à voir avec quelle config car ci c'est juste celui qui m'a fait la carto doit pas bien connaitre son métier.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 07 Sep 2011, 07:46 

Réponses: 1006
Vus: 123908


Non, c'est juste pour pouvoir conserver la gestion de la Wastegate avec le calculo d'origine.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 20:20 

Réponses: 1006
Vus: 123908


franchement dans une golf 2 ça suffit largement pour emmerder pas mal de caisses, en ligne droite.... Lol après comme on en a jamais assez j'ai envie de continuer à faire évoluer ce bloc, le gt28rs me parait un bon compromis. J'aimerais beaucoup voir le courbe avec ce fameu t3-t4. Doit y avoir moyen...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 19:26 

Réponses: 1006
Vus: 123908


k04-01 c'est qu'un k03s avec une plus grosse turbine admission, donc il prend tôt, passé 5000 le pression chute, et même ça bride salement coté échappement, c'est pour ça que j'arrive pas à dépasser les 240cv.
Prochaine modif GT28rs je pense.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 18:36 

Réponses: 1006
Vus: 123908


j'ai comparé visuellement le T3 au k04-01, la turbine admission et plus ou moins pareil mais le corps échappement parait plus gros sur le T3, d'après moi il tient mieux dans les tours mais doit charger un poil plus tard. Pour la gestion Wastegate avec la N75 oui celle d'origine fait bien l'affaire, ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 12:19 

Réponses: 1006
Vus: 123908


t'arrive pas à garder la N75? ta gestion va être chiante si tu sors des consignes données par la carto, tu risque de te retrouver souvent en safe.
Avec un ressort tendre dans la wastegate ça devrait pouvoir le faire, il faut tarer à 0.3bar env.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 10:04 

Réponses: 1006
Vus: 123908


Vu que c'est un hybride T3-T4 (soit corp échappement T3), il devrait quand-même charger assez tôt.
mon K04-01 n'est pas sur roulement à billes non plus et pourtant il charge dès 2000trs.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 05:49 

Réponses: 1006
Vus: 123908


Belle prépa!
t'as une photo de ta courbe, par curiosité pour voir à quelle régime elle prend avec un aussi gros turbo.
C'est un origine Garett?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 04 Juil 2011, 08:00 

Réponses: 333
Vus: 33758


Hello,
la golf est vendue depuis près d'un an,
alors pour le pot il m'a fallu faire une découpe dans le tablier AR et ensuite dans le spoiler, j'ai pris un model en ABS dépourvu de découpe afin d'éviter qu'il ne tombe mal après montage.
Que du sur mesure quoi!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 13 Avr 2011, 12:01 

Réponses: 157
Vus: 42319


ma Mk2 GTI fraichement règlée chez HTR
Bloc AGU amélioré (1.8t 20v mk4)
237cv - 331nm

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 29 Mar 2011, 10:26 

Réponses: 333
Vus: 33758


un petit aperçu du son avec la ligne en 76mm,

http://www.dailymotion.com/video/xhuzj4 ... from=embed

les réglages définitifs seront fait dans 15jours.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 03 Mar 2011, 20:11 

Réponses: 333
Vus: 33758


une petite tof de mon dernier 1,8T en date,
mais cette fois pas dans une mk4.

Image

trop tôt pour annoncer des chiffres de perfs mais les premiers tours de roues sont pour bientôt.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 23 Aoû 2010, 19:54 

Réponses: 333
Vus: 33758


whitebiker a écrit:
Au plaisir de te revoir lors d'un rencard à la vigie la prochaine fois
+ mec


sans fautes! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 23 Aoû 2010, 05:11 

Réponses: 333
Vus: 33758


Golf IV partie hier chez un nouveau propriétaire qui j'espère en prendra soin. Merci à tous d'avoir suivit ce topic, pour vos aides et conseils. Je garderais un oeil sur forum afin de suivre vos travaux, en particulier sur les 1.8T. Une fois les travaux fini je ne manquerais pas à faire une présenta...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Aoû 2010, 18:14 

Réponses: 1006
Vus: 123908


197cv c'est très bien pour un bloc AGU sachant qu'il est équipé du K03. C'est un petit turbo, il arrive vite à ses limites, le k03s n'est pas infatigable non plu d'ailleurs, tes impressions de manque de puissances viennent sans doute du fait que la sural ne suis pas dans les haut régime alors que le...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 14 Juil 2010, 07:33 

Réponses: 333
Vus: 33758


Golf IV bientôt en vente,
possibilité d'échange + complément monétaire contre un TDI avec +/- 180.000km (distrie remplacée)
Trier par:  
Page 1 sur 12 [ 300 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 18 Queries | GZIP : Off ]