Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 19:40

Heures au format UTC + 1 heure


mk2raph - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 24 Jan 2010, 13:59 

Réponses: 333
Vus: 34509


MP envoyé ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 24 Jan 2010, 13:54 

Réponses: 333
Vus: 34509


c'est 2 commandes mais chez le même fournisseur, pas trop chère et plutôt bonne qualité,
à part la durite qui vient de l'échangeur qui était trop longue le reste était au poil.
Le tout vient de ebay.uk, ça remonte à un bail déjà mais je vais voir si je retrouve les liens.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 24 Jan 2010, 13:38 

Réponses: 333
Vus: 34509


Tu viens à la Vigie le 5?
normalement j'y suis, sauf si météo plus que mauvaise.
@+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 24 Jan 2010, 10:18 

Réponses: 333
Vus: 34509


déterrage de post, Arrivé du fameux K04-01. http://img710.imageshack.us/img710/3634/020aw.jpg http://img19.imageshack.us/img19/7366/022so.jpg http://img19.imageshack.us/img19/7242/021kj.jpg http://img39.imageshack.us/img39/4213/018fo.jpg C'est pas dans mes habitudes d'acheter des produit "low c...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 gti avec reprog ou v6

Posté: 24 Jan 2010, 08:49 

Réponses: 15
Vus: 5129


Bon choix.
Après repro t'aura le smile à chaque fois que tu frôle la pédale de droite ;)

P.S. le v6 je suis pas contre si il a un ou 2 turbo :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 13 Jan 2010, 10:18 

Réponses: 140
Vus: 14079


Superbe les photos :!:
Un retro dead pour moi aussi, faudra créer un groupe sur facebook lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 07 Jan 2010, 05:09 

Réponses: 106
Vus: 28148


Ok donc va falloir nous faire un beau Topic de montage 8)

le collecteur S3 est plus évolué que celui du 1,8t ou c'est juste une affaire de brides qui changent?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 06 Jan 2010, 20:44 

Réponses: 333
Vus: 34509


Bah oui ça roule tous les jours, ces dernières semaines avec la neige qui est tombée en plus du sel qui traine sur la route les CH sont très bien au chaud 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 06 Jan 2010, 19:52 

Réponses: 106
Vus: 28148


l'intérêt d'un turbo à bille c'est qu'il prenne plus tôt dans les tours non?
Puis la puissance développée dépendra aussi de la gestion, si elle reste "soft" y à pas de raison à ce que tout casse...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 06 Jan 2010, 14:27 

Réponses: 106
Vus: 28148


quitte à changer tout ça il ne serait pas plus judicieux de monter un turbo à bille type Garett (GT28, ...) et avoir encore de meilleurs résultats?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 06 Jan 2010, 06:04 

Réponses: 106
Vus: 28148


les injecteurs du AUM ne suffisent pas?
j'ai peur qu'en modifiant ça fausse la carto.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 05 Jan 2010, 13:20 

Réponses: 140
Vus: 14079


Hello, pour la N75 j'ai roulé un certain temps avec la J, en config d'origine ça marche un peut mieux (over boost) mais une fois repro ça fait des piques de pressions un peut mal supportés par le gestion suivit d'oscillations désagréable du à la régulation qui a du mal à se faire. Sinon tu trouve de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 05 Jan 2010, 12:44 

Réponses: 106
Vus: 28148


Quelqu'un parmi nous tourne ou à tourné avec ce montage?
ça m'intéresse bien aussi.
C'est KKK qui fabrique ce produit ou ce ne sont que des marques exotiques?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 05 Jan 2010, 09:26 

Réponses: 623
Vus: 101322


ce n'est qu'un conduit de sural qui vient en lieu et place de celui d'origine qui est trop restrictif.
Aucune fonction échangeur de temperature mais ça peut favoriser le passage de l'air.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 04 Jan 2010, 17:36 

Réponses: 106
Vus: 28148


si le K04-001 charge aussi vite que le K03s tout en tenant la pression dans les tours moi je l'adopte, de tout façon sans auto bloquant je vois pas l'interet d'avoir plus de couple déjà que là ça a du mal à suivre. C'est mon avis perso pour une config qui tourne tous les jours pas pour du circuit ou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 03 Jan 2010, 09:47 

Réponses: 150
Vus: 16283


super le plafonnier, j'adore :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 30 Déc 2009, 17:45 

Réponses: 106
Vus: 28148


Hello,
donc si je comprend bien le K04-001 est plug & play si l'on a un K03s d'origine?
Quels sont les avantages - inconvénients?
J'imagine que le k04 prend plus de temps à charger mais qu'il tiens mieux les tours,
c'est à peut près ça?
Merci d'avance

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 22 Déc 2009, 07:31 

Réponses: 333
Vus: 34509


Et la voilà en tenue d'hiver: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/12/22/2009_12_22_07_30_45_pic0031uz.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/12/22/2009_12_22_07_31_26_pic0039.jpg http://img710.imageshack.us/img710/1918/pic0033.jpg http://img12.imageshack.us/img12/2590/pic0037l.j...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 gti avec reprog ou v6

Posté: 30 Nov 2009, 13:02 

Réponses: 15
Vus: 5129


pour ma part les seuls avantage que je trouve au V6: bruit et 4 motion, je choisis le 1.8t pour ses perfs, sa conso faible par rapport à son poids/puissance, tarifs assurance, entretien, prix d'achat (& carte grise), revente plus facile, possibilités multiple et abordable de gagner des chevaux, ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: golf 100 ou 110 ??

Posté: 25 Nov 2009, 13:58 

Réponses: 12
Vus: 2934


je suis d'accord :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: golf 100 ou 110 ??

Posté: 25 Nov 2009, 13:39 

Réponses: 12
Vus: 2934


ben c'est simple, le pneumatique est relié d'une durite et l'électronique d'une broche avec des fil... c'est pas sorcier... ci-dessous TDI 100 http://images.forum-auto.com/mesimages/455980/monibiza_tuyau_vanne_commande_EGR.jpg et là TDI 110 http://img102.imageshack.us/img102/8820/dsc00415cf4.jpg en ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: golf 100 ou 110 ??

Posté: 25 Nov 2009, 12:39 

Réponses: 12
Vus: 2934


la 100 a une commande de papillon électronique (avant l'EGR), sur la 110 c'est pneumatique,
c'est assez simple à localiser.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de ladjeep (nouvelle photo page3 )

Posté: 24 Nov 2009, 19:12 

Réponses: 58
Vus: 7258


Guildevi a écrit:
C'est on ne peut mieux ;)

Rien à voir avec son début ! Faudrait faire un pti shooting pour voir ce que ça donne :banane:


+1, comme ça elle me plait :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 21 Nov 2009, 22:46 

Réponses: 150
Vus: 16283


peut-être tout simplement la temperature d'air mesuré à la pipe d'admission qui est trop élevée, dans ce cas le calculo revoit la consigne de pression max à la baisse (échangeur insuffisant).
Faudrait mesurer ça, vag-com le permet.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 21 Nov 2009, 17:47 

Réponses: 150
Vus: 16283


10 min le pare-choc? trop cool, moi qui pensais que c'était super galère!
y à moyen d'expliquer la manip en 2-3 lignes??? merci d'avance

c'est quoi ton problème de pression de turbo?
Trier par:  
Page 8 sur 12 [ 300 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.033s | 13 Queries | GZIP : Off ]