Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 24 Jan 2010, 13:59
Réponses: 333 Vus: 34509
MP envoyé
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 24 Jan 2010, 13:54
Réponses: 333 Vus: 34509
c'est 2 commandes mais chez le même fournisseur, pas trop chère et plutôt bonne qualité,
à part la durite qui vient de l'échangeur qui était trop longue le reste était au poil.
Le tout vient de ebay.uk, ça remonte à un bail déjà mais je vais voir si je retrouve les liens.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 24 Jan 2010, 13:38
Réponses: 333 Vus: 34509
Tu viens à la Vigie le 5?
normalement j'y suis, sauf si météo plus que mauvaise.
@+
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 24 Jan 2010, 10:18
Réponses: 333 Vus: 34509
déterrage de post, Arrivé du fameux K04-01. http://img710.imageshack.us/img710/3634/020aw.jpg http://img19.imageshack.us/img19/7366/022so.jpg http://img19.imageshack.us/img19/7242/021kj.jpg http://img39.imageshack.us/img39/4213/018fo.jpg C'est pas dans mes habitudes d'acheter des produit "low c...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 gti avec reprog ou v6
mk2raph
Posté: 24 Jan 2010, 08:49
Réponses: 15 Vus: 5129
Bon choix.
Après repro t'aura le smile à chaque fois que tu frôle la pédale de droite
P.S. le v6 je suis pas contre si il a un ou 2 turbo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !
mk2raph
Posté: 13 Jan 2010, 10:18
Réponses: 140 Vus: 14079
Superbe les photos
Un retro dead pour moi aussi, faudra créer un groupe sur facebook lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
mk2raph
Posté: 07 Jan 2010, 05:09
Réponses: 106 Vus: 28148
Ok donc va falloir nous faire un beau Topic de montage
le collecteur S3 est plus évolué que celui du 1,8t ou c'est juste une affaire de brides qui changent?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 06 Jan 2010, 20:44
Réponses: 333 Vus: 34509
Bah oui ça roule tous les jours, ces dernières semaines avec la neige qui est tombée en plus du sel qui traine sur la route les CH sont très bien au chaud
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
mk2raph
Posté: 06 Jan 2010, 19:52
Réponses: 106 Vus: 28148
l'intérêt d'un turbo à bille c'est qu'il prenne plus tôt dans les tours non?
Puis la puissance développée dépendra aussi de la gestion, si elle reste "soft" y à pas de raison à ce que tout casse...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
mk2raph
Posté: 06 Jan 2010, 14:27
Réponses: 106 Vus: 28148
quitte à changer tout ça il ne serait pas plus judicieux de monter un turbo à bille type Garett (GT28, ...) et avoir encore de meilleurs résultats?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
mk2raph
Posté: 06 Jan 2010, 06:04
Réponses: 106 Vus: 28148
les injecteurs du AUM ne suffisent pas?
j'ai peur qu'en modifiant ça fausse la carto.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !
mk2raph
Posté: 05 Jan 2010, 13:20
Réponses: 140 Vus: 14079
Hello, pour la N75 j'ai roulé un certain temps avec la J, en config d'origine ça marche un peut mieux (over boost) mais une fois repro ça fait des piques de pressions un peut mal supportés par le gestion suivit d'oscillations désagréable du à la régulation qui a du mal à se faire. Sinon tu trouve de...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
mk2raph
Posté: 05 Jan 2010, 12:44
Réponses: 106 Vus: 28148
Quelqu'un parmi nous tourne ou à tourné avec ce montage?
ça m'intéresse bien aussi.
C'est KKK qui fabrique ce produit ou ce ne sont que des marques exotiques?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
mk2raph
Posté: 05 Jan 2010, 09:26
Réponses: 623 Vus: 101322
ce n'est qu'un conduit de sural qui vient en lieu et place de celui d'origine qui est trop restrictif.
Aucune fonction échangeur de temperature mais ça peut favoriser le passage de l'air.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
mk2raph
Posté: 04 Jan 2010, 17:36
Réponses: 106 Vus: 28148
si le K04-001 charge aussi vite que le K03s tout en tenant la pression dans les tours moi je l'adopte, de tout façon sans auto bloquant je vois pas l'interet d'avoir plus de couple déjà que là ça a du mal à suivre. C'est mon avis perso pour une config qui tourne tous les jours pas pour du circuit ou...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de gusgti57
mk2raph
Posté: 03 Jan 2010, 09:47
Réponses: 150 Vus: 16283
super le plafonnier, j'adore
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
mk2raph
Posté: 30 Déc 2009, 17:45
Réponses: 106 Vus: 28148
Hello,
donc si je comprend bien le K04-001 est plug & play si l'on a un K03s d'origine?
Quels sont les avantages - inconvénients?
J'imagine que le k04 prend plus de temps à charger mais qu'il tiens mieux les tours,
c'est à peut près ça?
Merci d'avance
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 22 Déc 2009, 07:31
Réponses: 333 Vus: 34509
Et la voilà en tenue d'hiver: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/12/22/2009_12_22_07_30_45_pic0031uz.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/12/22/2009_12_22_07_31_26_pic0039.jpg http://img710.imageshack.us/img710/1918/pic0033.jpg http://img12.imageshack.us/img12/2590/pic0037l.j...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 gti avec reprog ou v6
mk2raph
Posté: 30 Nov 2009, 13:02
Réponses: 15 Vus: 5129
pour ma part les seuls avantage que je trouve au V6: bruit et 4 motion, je choisis le 1.8t pour ses perfs, sa conso faible par rapport à son poids/puissance, tarifs assurance, entretien, prix d'achat (& carte grise), revente plus facile, possibilités multiple et abordable de gagner des chevaux, ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: golf 100 ou 110 ??
mk2raph
Posté: 25 Nov 2009, 13:58
Réponses: 12 Vus: 2934
je suis d'accord
Forum: Modification de Puissance Sujet: golf 100 ou 110 ??
mk2raph
Posté: 25 Nov 2009, 13:39
Réponses: 12 Vus: 2934
ben c'est simple, le pneumatique est relié d'une durite et l'électronique d'une broche avec des fil... c'est pas sorcier... ci-dessous TDI 100 http://images.forum-auto.com/mesimages/455980/monibiza_tuyau_vanne_commande_EGR.jpg et là TDI 110 http://img102.imageshack.us/img102/8820/dsc00415cf4.jpg en ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: golf 100 ou 110 ??
mk2raph
Posté: 25 Nov 2009, 12:39
Réponses: 12 Vus: 2934
la 100 a une commande de papillon électronique (avant l'EGR), sur la 110 c'est pneumatique,
c'est assez simple à localiser.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de ladjeep (nouvelle photo page3 )
mk2raph
Posté: 24 Nov 2009, 19:12
Réponses: 58 Vus: 7258
Guildevi a écrit:
C'est on ne peut mieux
Rien à voir avec son début ! Faudrait faire un pti shooting pour voir ce que ça donne
, comme ça elle me plait
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de gusgti57
mk2raph
Posté: 21 Nov 2009, 22:46
Réponses: 150 Vus: 16283
peut-être tout simplement la temperature d'air mesuré à la pipe d'admission qui est trop élevée, dans ce cas le calculo revoit la consigne de pression max à la baisse (échangeur insuffisant).
Faudrait mesurer ça, vag-com le permet.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de gusgti57
mk2raph
Posté: 21 Nov 2009, 17:47
Réponses: 150 Vus: 16283
10 min le pare-choc? trop cool, moi qui pensais que c'était super galère!
y à moyen d'expliquer la manip en 2-3 lignes??? merci d'avance
c'est quoi ton problème de pression de turbo?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant