Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
mk2raph
Posté: 21 Nov 2009, 10:12
Réponses: 622 Vus: 62933
Salut, avec ce type de dump j'avais des safe quand je roulait autour de 120-130,
message check DV au vagcom...,
si chez toi ça fonctionne c'est que t'as vraiment beaucoup de chance car la gestion est prévue pour fonctionner avec une dump à recirculation.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de gusgti57
mk2raph
Posté: 21 Nov 2009, 10:06
Réponses: 150 Vus: 16271
Salut,
chouette auto que tu as là
pour la dump la tienne est HS? car normalement c'est déjà la même que sur les S3 en 2002,
tu contrôlera la réf.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8T 180
mk2raph
Posté: 20 Nov 2009, 17:20
Réponses: 57 Vus: 7548
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8T 180
mk2raph
Posté: 20 Nov 2009, 14:19
Réponses: 57 Vus: 7548
merci,
2 raph et 4 Golf GTI sauf que les miennes ont pas la même couleur.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 20 Nov 2009, 14:11
Réponses: 333 Vus: 34316
Merci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 20 Nov 2009, 09:53
Réponses: 333 Vus: 34316
Et une petite vidéo prise à l'arrache dans la soirée:
http://www.dailymotion.com/swf/xb7d3q_g ... 80kmh_auto
désolé pour la qualité, pas facile de gérer l'APN, le volant et le passage de vitesse...
[video]http://www.dailymotion.com/video/xb7d3q_golf-4-18t-run-70180kmh_auto[/video]
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 20 Nov 2009, 09:46
Réponses: 333 Vus: 34316
une petite série de photos récentes: http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1221.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1222.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1223.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1310.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_13...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 17 Nov 2009, 11:48
Réponses: 333 Vus: 34316
on y sera je pense ;) sinon au nouvelles du jour je viens de recevoir ça: http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1220.jpg pour le conduit d'admission quelqu'un peut me dire s'il faut aller sous la voiture pour y accéder ou si je peux faire le montage par le dessus? Merci :)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8T 180
mk2raph
Posté: 11 Nov 2009, 18:58
Réponses: 57 Vus: 7548
Tiens un nouveau Raph!!!!
bienvenue parmi nous, copain!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.8 - ?
mk2raph
Posté: 11 Nov 2009, 09:05
Réponses: 172 Vus: 10732
j'oubliais... la touche ultime serait d'y ajouter un liseret rouge autour de la calandre,
comme d'origine sur les GTI.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro
mk2raph
Posté: 10 Nov 2009, 12:59
Réponses: 42 Vus: 4189
Pour boucler la boucle l'auto est à nouveau repro mais le problème n'est plus réapparu, sans doute une couille dans la première repro donc.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
mk2raph
Posté: 10 Nov 2009, 12:49
Réponses: 1006 Vus: 129445
j'en suis satisfais même si l'on s'habitue vite... par-contre j'ai constaté qu'en enchaînant les accélérations pendant un moment comme sur route de montagne une nette perte de puissance se fait sentir, je pencherais pour une arrivée d'aire trop chaude à l'admission, la gestion prévoit une baisse de ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.8 - ?
mk2raph
Posté: 10 Nov 2009, 07:37
Réponses: 172 Vus: 10732
Elle déboite cette mk2, un poil plus basse à l'avant et une lame de G, elle sera juste parfaite
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
mk2raph
Posté: 09 Nov 2009, 12:29
Réponses: 1006 Vus: 129445
[...] Des news mk2raph? :D oui, oui dans mon topic 1.8t ;) en tout cas le changement est radical après decat + ligne, sans parler de le repro, pour la N75 j'ai remis celle d'origine pour le repro, par là suite (ce week-end) j'ai re essayé la J, je la trouve plus brutale coté couple (+2psi en over-b...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 01 Nov 2009, 19:12
Réponses: 333 Vus: 34316
c'est vrai que c'est dur à trouver.
le 150 est très abordable en tout cas.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 17:37
Réponses: 333 Vus: 34316
on est entrain d'assembler un moteur avec une config un peut particulière, une simple gestion de G60 "chipé" ne saurait suffire, dans un premier temps faire tourner le moteur sera une bonne chose, par la suite le circuit est envisageable oui. En quelques mots: - base 1,8 16v KR - Piston, i...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 11:03
Réponses: 333 Vus: 34316
sèrieusement je connaissais pas mais il a l'air calé c'est clair! 8) je vais suivre ton topic... :wink: pas de soucis sauf que la gestion Omex c'est pour un autre projet un moins moins discipliné mais sur une base de Mk2. Pour l'instant c'est en stand by faute de moyen mais dès que ça bouge je post...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 10:43
Réponses: 333 Vus: 34316
oui c'est dommage, pour HRT vu que les "chip-tuning" ne l'interesse pas du tout je ne pense pas qu'il ai voulu m'en mettre plein la vue, maintenant je peux aussi me tromper. En tout cas j'y retournerais pour ma gestion Omex car c'est là son vrai métier et je ne pense pas qu'un autre de la ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 10:13
Réponses: 333 Vus: 34316
ci-dessous au AUM sorti de chez ABT, même config que la mienne, mis à part DV Forge et filtre à air Pipercross.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 09:20
Réponses: 333 Vus: 34316
Ben n'ayant que ces chiffres en mains je peux difficilement annoncer autre chose... j'irais pas passer ailleurs pour le moment car je n'en vois pas l'intérêt sachant que je suis plus que satisfait du résultat. Pour ma part c'est le 2ème AUM que je vois avoisiner les 230cv chez 2 préparateurs bien di...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 08:57
Réponses: 333 Vus: 34316
elle est passée au banc avant -après, je vois pas pourquoi vous voulez faire un débat sur l'estimation de ce qu'elle sort, les chiffres sont là...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 08:39
Réponses: 333 Vus: 34316
C'est le débat habituel, je serais curieux de voir combien elle sort sur un banc "indépendant"... :wink: je sais pas si le gars est du genre à bidouiller son banc pour sortir plus sachant que les repro c'est pas du tout son activitée principale, un pote avait emmener son A3 AUM chez ABT a...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 31 Oct 2009, 08:03
Réponses: 333 Vus: 34316
ci-dessous la courbe d'origine, malheureusement je n'ai pas pris la dernière, http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/31/2009_10_31_07_48_21_PIC_1278.JPG 122,2KW=166cv, celle-ci a été prise lors du 2ème passage après la repro mais comme vous pouvez le voir il a levé le pied à 187km/h (+/- e...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 30 Oct 2009, 20:49
Réponses: 333 Vus: 34316
227cv? :D C'est une 150 à la base? Tu as quoi comme config? quelles modifs? T'as une boite 6? C'est quel code moteur ta GTI? :D yes 227, c'est un moteur AUM donc 150cv, le même que la 180cv sauf qu'il est over bridé d'origine, c'est une boite 5, je préfère la 6 mais là avec le couple la boite 5 dev...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 30 Oct 2009, 20:07
Réponses: 333 Vus: 34316
voilà je reviens de chez HTR, premier passage au banc en config d'origine, verdict 165cv, me voilà rassuré qu'en à l'état de mon moteur, c'est good! 2ème passage après repro le gars va pas jusqu'au bout mais il me dis c'est pas mal à 4000trs on dépasse les 200cv :) 3ème passage à fond, résultat 227c...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant