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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
mk2raph
Posté: 14 Juin 2010, 12:55
Réponses: 258 Vus: 28749
Ok c'est sur que ça ne peut plu débrayer dans ce cas là, mais en quoi ça met ta butée en cause?
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mk2raph
Posté: 14 Juin 2010, 04:20
Réponses: 258 Vus: 28749
problème d'émetteur - récepteur ou interne à la boite?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
mk2raph
Posté: 13 Juin 2010, 13:10
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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
mk2raph
Posté: 13 Juin 2010, 13:04
Réponses: 442 Vus: 21543
Tout bon saur arrivée-retour eau, c'est le contraire
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mk2raph
Posté: 13 Juin 2010, 08:13
Réponses: 317 Vus: 30818
Hello,
le volant moteur c'est toujours un bi-masse ou un G60 retravaillé?
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mk2raph
Posté: 13 Juin 2010, 08:07
Réponses: 442 Vus: 21543
La durite de retour c'est pas un problème mais pour celle d'arrivée d'huile et retour d'eau qui est juste derrière il faut démonter le collecteur, c'est un sacré bordel, le mieux c'est de ne pas y toucher tant que tout va bien...
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mk2raph
Posté: 12 Juin 2010, 22:22
Réponses: 442 Vus: 21543
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mk2raph
Posté: 12 Juin 2010, 22:21
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si ça peut t'éclairer:
Bloc AGU, turbo K04-01
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mk2raph
Posté: 12 Juin 2010, 21:35
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Ah ben celui ci est plug&play, faudra juste déplacer l'obturation du retour d'eau vers l'arrière du moteur en fonction de ta tuyauterie.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 1.8 T
mk2raph
Posté: 12 Juin 2010, 21:33
Réponses: 42 Vus: 3016
laisse tomber les mines, c'est une histoire sans fin... de toute façon comme dit plus haut, même avec un filtre qui n'est pas d'origine on peut t'emmerder en cas d'expertise complète du véhicule, comme me l'a bien dit un jour un gendarme: en France tu peux tout faire mais il ne doit rien t'arriver. ...
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mk2raph
Posté: 12 Juin 2010, 20:17
Réponses: 442 Vus: 21543
Le k04 n'est pas monté au même endroit que le k03 ou k03s, du fait que la down pipe n'est pas du tout la même, ni le collecteur.
Sur la S3 la descente fait une forme de col de signe alors que sur nos golf 4 la descente est droite.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 1.8 T
mk2raph
Posté: 12 Juin 2010, 20:11
Réponses: 42 Vus: 3016
Sympa ce 1,8t,
pour le regulateur je sais qu'il existe des kit pour golf 2 G60, donc pap mécanique, à voir s'il est possible d'adapter au 1,8T, le simple changement de papillon sans la gestion et le faisceau qui va avec est simplement impossible.
Bienvenue parmi nous est bonne route sur le fofo!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
mk2raph
Posté: 09 Juin 2010, 17:27
Réponses: 2168 Vus: 136212
Solution anti-bobines foireuses:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?
mk2raph
Posté: 09 Juin 2010, 11:23
Réponses: 140 Vus: 12335
168KW = 228cv quand même!!!
ça sent d'autres modifs tout ça!
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mk2raph
Posté: 08 Juin 2010, 06:39
Réponses: 2168 Vus: 136212
Le bougie d'origine sont très bien, pour la bobine je te conseil vivement d'en prendre une supplémentaire si tu ne change pas de suite les 4, Il se^peut très bien que les 3 autres tiennent encore un bon moment, quand j'ai acheté la golf 4 l'une avait été changée par l'ancien proprio depuis un moment...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
mk2raph
Posté: 25 Mai 2010, 08:21
Réponses: 622 Vus: 62933
je pensais que les PC de chez SRS étaient de bonne qualité en ABS et non en fibre? si il faut en plus les retoucher ça fait chère au final.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
mk2raph
Posté: 25 Mai 2010, 04:09
Réponses: 1018 Vus: 67850
tu passe à quel diamètre?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
mk2raph
Posté: 24 Mai 2010, 17:57
Réponses: 1018 Vus: 67850
Il en est ou ce montage? ça se finalise?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
mk2raph
Posté: 24 Mai 2010, 17:56
Réponses: 2168 Vus: 136212
avec la repro si "speed limite" il y à tu peux la décaler vers le haut.
No prob!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
mk2raph
Posté: 23 Mai 2010, 09:19
Réponses: 258 Vus: 28749
Hello,
c'est une batterie au gel? si non attention au gaz toxic que celles d'origine dégagent, si t'as le nez qui pique en roulant cherche pas plus loin. Faut soit ventiler soit une batterie appropriée.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 21 Mai 2010, 16:10
Réponses: 333 Vus: 34316
c'est bon il a trouvé une terre d'accueil,
(ainsi que le k04-001)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -
mk2raph
Posté: 21 Mai 2010, 08:29
Réponses: 333 Vus: 34316
j'ai rentré une nouvelle pièce cette semaine mais suite à mes soucis de régule à chaque fois que je change une pièce pouvant faire varier le comportement du turbo je me tate à la monter sur la golf 4... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/21/2010_05_21_09_28_47_Photo0354.jpg http://www....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
mk2raph
Posté: 21 Mai 2010, 08:04
Réponses: 3297 Vus: 63632
cool l'admission,
pour la cale j'en ai effectivement une sauf que j'ai laissé tomber rapidement le montage vu tout le bazar à démonter, je ferais ça tranquillement quand j'aurais une 2ème voiture qui roule en cas de soucis.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
mk2raph
Posté: 21 Mai 2010, 08:00
Réponses: 2168 Vus: 136212
[...] +1 Et je le répete moi je fais la reprog c'est pas pour etre devant un R32 mais pour mieux exploiter le potentiel du 1,8L 20VT ;) +3! lol vivement la repro, attention tout de même à ne pas faire n'importe quoi, une carto foireuse peut endommager un moteur en moins de temps qu'il ne faut à l'e...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
mk2raph
Posté: 19 Mai 2010, 04:19
Réponses: 622 Vus: 62933
à choisir entre les 2 plutôt les 2ème, la A8 j'ai jamais trop accroché.
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