Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


mk2raph - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 14 Juin 2010, 12:55 

Réponses: 258
Vus: 28020


Ok c'est sur que ça ne peut plu débrayer dans ce cas là, mais en quoi ça met ta butée en cause?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 14 Juin 2010, 04:20 

Réponses: 258
Vus: 28020


problème d'émetteur - récepteur ou interne à la boite?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 13 Juin 2010, 13:10 

Réponses: 317
Vus: 29893


bi-masse?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Juin 2010, 13:04 

Réponses: 442
Vus: 21094


Tout bon saur arrivée-retour eau, c'est le contraire ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 13 Juin 2010, 08:13 

Réponses: 317
Vus: 29893


Hello,
le volant moteur c'est toujours un bi-masse ou un G60 retravaillé?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Juin 2010, 08:07 

Réponses: 442
Vus: 21094


La durite de retour c'est pas un problème mais pour celle d'arrivée d'huile et retour d'eau qui est juste derrière il faut démonter le collecteur, c'est un sacré bordel, le mieux c'est de ne pas y toucher tant que tout va bien...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 22:22 

Réponses: 442
Vus: 21094


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 22:21 

Réponses: 442
Vus: 21094


si ça peut t'éclairer:

Image

Bloc AGU, turbo K04-01

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 21:35 

Réponses: 442
Vus: 21094


Ah ben celui ci est plug&play, faudra juste déplacer l'obturation du retour d'eau vers l'arrière du moteur en fonction de ta tuyauterie.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 21:33 

Réponses: 42
Vus: 2904


laisse tomber les mines, c'est une histoire sans fin... de toute façon comme dit plus haut, même avec un filtre qui n'est pas d'origine on peut t'emmerder en cas d'expertise complète du véhicule, comme me l'a bien dit un jour un gendarme: en France tu peux tout faire mais il ne doit rien t'arriver. ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 20:17 

Réponses: 442
Vus: 21094


Le k04 n'est pas monté au même endroit que le k03 ou k03s, du fait que la down pipe n'est pas du tout la même, ni le collecteur.
Sur la S3 la descente fait une forme de col de signe alors que sur nos golf 4 la descente est droite.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 20:11 

Réponses: 42
Vus: 2904


Sympa ce 1,8t,
pour le regulateur je sais qu'il existe des kit pour golf 2 G60, donc pap mécanique, à voir s'il est possible d'adapter au 1,8T, le simple changement de papillon sans la gestion et le faisceau qui va avec est simplement impossible.
Bienvenue parmi nous est bonne route sur le fofo!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Juin 2010, 17:27 

Réponses: 2168
Vus: 131229


Solution anti-bobines foireuses:

Image

8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 09 Juin 2010, 11:23 

Réponses: 140
Vus: 11951


168KW = 228cv quand même!!!
ça sent d'autres modifs tout ça!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 08 Juin 2010, 06:39 

Réponses: 2168
Vus: 131229


Le bougie d'origine sont très bien, pour la bobine je te conseil vivement d'en prendre une supplémentaire si tu ne change pas de suite les 4, Il se^peut très bien que les 3 autres tiennent encore un bon moment, quand j'ai acheté la golf 4 l'une avait été changée par l'ancien proprio depuis un moment...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 25 Mai 2010, 08:21 

Réponses: 622
Vus: 61278


je pensais que les PC de chez SRS étaient de bonne qualité en ABS et non en fibre? si il faut en plus les retoucher ça fait chère au final.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 25 Mai 2010, 04:09 

Réponses: 1018
Vus: 65902


tu passe à quel diamètre?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 24 Mai 2010, 17:57 

Réponses: 1018
Vus: 65902


Il en est ou ce montage? ça se finalise?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 24 Mai 2010, 17:56 

Réponses: 2168
Vus: 131229


avec la repro si "speed limite" il y à tu peux la décaler vers le haut.
No prob!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW

Posté: 23 Mai 2010, 09:19 

Réponses: 258
Vus: 28020


Hello,
c'est une batterie au gel? si non attention au gaz toxic que celles d'origine dégagent, si t'as le nez qui pique en roulant cherche pas plus loin. Faut soit ventiler soit une batterie appropriée.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Mai 2010, 16:10 

Réponses: 333
Vus: 33818


c'est bon il a trouvé une terre d'accueil,

Image

Image

(ainsi que le k04-001)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Mai 2010, 08:29 

Réponses: 333
Vus: 33818


j'ai rentré une nouvelle pièce cette semaine mais suite à mes soucis de régule à chaque fois que je change une pièce pouvant faire varier le comportement du turbo je me tate à la monter sur la golf 4... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/05/21/2010_05_21_09_28_47_Photo0354.jpg http://www....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 21 Mai 2010, 08:04 

Réponses: 3297
Vus: 63619


cool l'admission,
pour la cale j'en ai effectivement une sauf que j'ai laissé tomber rapidement le montage vu tout le bazar à démonter, je ferais ça tranquillement quand j'aurais une 2ème voiture qui roule en cas de soucis.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 21 Mai 2010, 08:00 

Réponses: 2168
Vus: 131229


[...] +1 Et je le répete moi je fais la reprog c'est pas pour etre devant un R32 mais pour mieux exploiter le potentiel du 1,8L 20VT ;) +3! lol vivement la repro, attention tout de même à ne pas faire n'importe quoi, une carto foireuse peut endommager un moteur en moins de temps qu'il ne faut à l'e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 19 Mai 2010, 04:19 

Réponses: 622
Vus: 61278


à choisir entre les 2 plutôt les 2ème, la A8 j'ai jamais trop accroché.
Trier par:  
Page 2 sur 12 [ 300 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 12 Queries | GZIP : Off ]