Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure


mk2raph - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 16 Oct 2009, 16:55 

Réponses: 333
Vus: 34316


whitebiker67 a écrit:
ah raph t'es la c'est cool ben bienvenue à toi et at MKIV

A+


et oui je suis là aussi 8)
vwclubalsace c'est top mais ça manque un peut de golf 4 pour les infos

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 16 Oct 2009, 13:21 

Réponses: 333
Vus: 34316


Combinés filetés FK montés, au passage installation d'une barre anti-rapprochement origine S3, celle du dessous suivra sous peut. http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1212.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1213.jpg il reste encore 40mm de filet, absolument inutilisable avec ce...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 08 Oct 2009, 05:22 

Réponses: 42
Vus: 4189


Encore une question, la N249 joue quel rôle exactement?
apparemment elle est relié à la dump valve,
quels sont les symptômes d'une electrovanne défectueuse?
Merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 06 Oct 2009, 13:56 

Réponses: 333
Vus: 34316


mes filetés devraient arriver aujourd'hui même, vais faire un tour du coté allemand ce soir pour vérifier 8) j'ai commandé des FK Highsport, j'espère ne pas être déçu car je les ai commandés après avoir entendu des avis positifs, perso FK je ne voulais plu trop en entendre parler après en avoir eu s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 06 Oct 2009, 13:53 

Réponses: 42
Vus: 4189


apparemment ça ne l'intéresse pas trop de se développer dans les voitures de tourismes, il est spécialisé dans les véhicule de compétitions, tous les réglage se font sur banc, dans mon cas se sera plus ou moins une exception mais je pense qu'il le fera aussi pour d'autres car il a déjà fait des 1.8T...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 06 Oct 2009, 11:27 

Réponses: 333
Vus: 34316


déterrage de post...
quelques niouzes:
Image

Image

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 06 Oct 2009, 10:42 

Réponses: 42
Vus: 4189


oui je suis allé voir chez digitronic, je n'ai pas envie d'aller chez qqun qui fait du copier-collé, déjà que j'ai un k03s autant en profiter et faire une carto optimisée, j'ai pris rdv chez HRT le 30 octobre, ils font les réglages sur banc là-bas et demande un tarif horaire et non un forfait. à tit...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 02 Oct 2009, 11:37 

Réponses: 42
Vus: 4189


Salut, Des news? :D Oui elle est à nouveau en carto d'origine, plu de problèmes de safe, d'accoup ou d'oscillation mais plu de chevaux... c'est horrible de retourner à 150cv... maintenant reste à savoir chez qui je vais aller, j'hésite entre HTR qui bosse à un taux horaire sur banc d'essai et Power...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 23 Sep 2009, 04:01 

Réponses: 42
Vus: 4189


Stephan0015 a écrit:
moi ma map coupe a 1.1 je c"est pas si c'est normal
toujours pas trouver la solution


t'as mesuré ça au VAG COM?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 21 Sep 2009, 07:44 

Réponses: 42
Vus: 4189


tro de pression et c le capteur map qui coupe tu doit desendre a 0.4g de pression et ensuite sa remonte c"est lui qui regule. j'ai eu le meme probleme pensen que cette le n75 j'ai ùmonter un robinet met sa couper toujour. et me sui rendu compte que c'et se capteur qui coupe et depuis t'as trou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 16 Sep 2009, 19:33 

Réponses: 227
Vus: 38543


MeMpHiS a écrit:
Sans parler du fait que vous allez être bien emmerdés avec votre jeu de 4 ressorts, lequel vous allez choisir ? lol


celui qui va bien, c'est les joies du réglage :D
pour info:

Valve Spring color coding:

Green - 5-15 PSI
Yellow - 15-23 PSI
Blue - 23-30 PSI
Red - 30 + PSI

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 16 Sep 2009, 13:07 

Réponses: 227
Vus: 38543


ok,
d'après mes recherche que ce soit la 007 ou la 006 c'est le même principe de tarage par ressorts sauf que la 006 est livrée avec un jeu de 4 ressorts alors que la 007 n'en a qu'un (p. max 15psi),
j'ai donc commandé une jeu de ressorts pour remédier à tout ça :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 15 Sep 2009, 11:32 

Réponses: 227
Vus: 38543


Super, merci.
t'as eu l'impression que ça t'as apporté quelque chose?
je monte la mienne ce soir, il me tarde d'essayer :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 15 Sep 2009, 10:13 

Réponses: 227
Vus: 38543


je viens de recevoir une Dump Valve de type Forge à recirculation, réf: FMCL007P malheureusement il n'y à pas de notice de montage avec, je pense qu'elle se monte dans le même sens que celle d'origine mais si qqun pouvait me le confirmer ça serait sympa. http://www.decorfx.net/misaab93/page3/files/p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 03 Sep 2009, 13:37 

Réponses: 42
Vus: 4189


d'origine elle ne monte pas assez en pression pour qu'elle deconne mais j'ai rdv avec le gars samedi après midi, si ça ne marche pas ce coup ci il me la remet d'origine.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 02 Sep 2009, 09:57 

Réponses: 42
Vus: 4189


pression qui fait du yoyo ou mise en securité???
au départ (même d'origine) j'avais des mises en sécurité, c'était la DV qui était en cause,
j'en avais une à circulation externe at à certains regimes moteur constant ça me fesait des erreures calculo.
à verifier avec VAG-COM

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] cab Young Line - 1991

Posté: 02 Sep 2009, 09:11 

Réponses: 23
Vus: 1576


magnifique 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 01 Sep 2009, 16:54 

Réponses: 42
Vus: 4189


j'ai mesuré la résistance des 2 N75 que j'ai sous la main, test ok: +/-29,5 Ohm,
débitmètre débranché elle fait les même délires,
2 organes de plus à éloigner donc.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 01 Sep 2009, 04:08 

Réponses: 42
Vus: 4189


c'est quoi des "safe"?
comme quoi d'une à l'autre ça peut changer, me voilà un peut rassuré...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 31 Aoû 2009, 19:27 

Réponses: 42
Vus: 4189


map = capteur de pression absolue, la sonde qui est sur l'échangeur et qui donne les infos sur la pression de sural au calculo, c'était une piste à suivre, malheureusement pas la bonne... demain je vais tester une autre n75 ainsi qu'un débitmètre, j'ai rdv pour la carto samedi, j'aimerais éloigner t...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 31 Aoû 2009, 06:32 

Réponses: 42
Vus: 4189


MAP changée, problème toujours là...
les mesure dans VAG-COM n'était pas le bonnes, MAP changée pour rien donc...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 29 Aoû 2009, 07:40 

Réponses: 333
Vus: 34316


ça fait quelques semaines qu'elle y est ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 28 Aoû 2009, 08:31 

Réponses: 333
Vus: 34316


j'ai changé les pneus AR depuis, j'ai monté du 225 partout mais les 245 passaient très bien aussi sauf qu'il avaient une usure qui me donnait l'impression d'avoir 2 roulements qui allaient pas tarder à lâcher... pour la repro le souci n'est tjr pas reglé mais nous avançons, justement j'avais besoin ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]

Posté: 28 Aoû 2009, 07:40 

Réponses: 3794
Vus: 221584


Elle est parfaite,
j'aime beaucoup la one aussi!
enfin une femme qui sait apprécier les bonnes choses 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 28 Aoû 2009, 07:23 

Réponses: 333
Vus: 34316


merci :D
Trier par:  
Page 11 sur 12 [ 300 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]