Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


mk2raph - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 27 Aoû 2009, 07:29 

Réponses: 42
Vus: 3875


j'ai rdv avec mon programmateur d'ici 10j :) entre temps nous avons "peut-être" trouvé la source de l'un des problèmes, VAG-COM branché la pression absolue mesurée et de 120 à 180 milibar peut importe le régime moteur et la charge du turbo. J'ai commandé une nouvelle MAP en espérant que le...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 12 Aoû 2009, 09:41 

Réponses: 42
Vus: 3875


t'es sûr de la qualité de ta reprog? dis-moi qui c'est en mp si tu veux. :wink: non, je pense qu'elle est totalement foireuse, je n'avais aucun défauts au VAG COM avant repro, y avait juste mon souci de DV qui a été réglé vu que depuis une neuve OEM est montée. j'ai appelé Digitronic, il me dit que...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 12 Aoû 2009, 06:28 

Réponses: 42
Vus: 3875


nouveaux problèmes détectés, des ratés ou coupures à mi-gaz même sans que le turbo charge et hier elle est resté plein gaz en 2ème à 5000trs alors que j'avais lâché la pédale pour négocier un virage, heureusement au bout de quelques seconde le papillon s'est refermé, j'ai légèrement transpiré... you...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 09 Aoû 2009, 08:33 

Réponses: 42
Vus: 3875


je vais faire un test d'étanchéité du circuit complet dès que possible,
à première vue pas de durite percée,
en faisant des essais on a monté la N75 à l'envers,
du coup la pression reste stable de 2000 à 6000, mais seulement à env. 0,7 bar...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 08 Aoû 2009, 07:12 

Réponses: 42
Vus: 3875


Bonjour, depuis ma repro récente j'ai ma pression de turbo qui fait du yoyo comme si la wastagate n'arrêtait pas de s'ouvrir puis de se refermer entre 3000 et 6000trs, le gars qui m'a fait la repro me garanti que cela vient d'un souci moteur et non de sa carto, j'ai un gros doute... Ont étés changés...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 07 Aoû 2009, 17:16 

Réponses: 227
Vus: 37481


06 A 145 710 N, même ref sur les dernières 150, 180, ou S3
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 05 Aoû 2009, 05:09 

Réponses: 4273
Vus: 236159


Super propre le moulin, comme le reste de l'auto d'ailleurs.
Rdv vendredi à Strasbourg 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 04 Aoû 2009, 18:35 

Réponses: 227
Vus: 37481


pile poil la même que celle que j'avais d'origine! ainsi que sur le a3 1,8T à mon pote.
faut dire aussi que ce sont des modèles 2003, donc avec le même turbo que la 180.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 04 Aoû 2009, 07:18 

Réponses: 227
Vus: 37481


Pour la réf c'est: 06 A 145 710 N,
ce sont les mêmes que sur 1,8T 150cv de golf 4 et A3, vérifié hier avec vwpower67.
J'en ai commandé une quand-même car je soupçonne la mienne d'être défectueuse,
-3psi par rapport à la dump tuning,
j'en déduit que celle d'origine ne tient pas la pression.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 03 Aoû 2009, 08:30 

Réponses: 227
Vus: 37481


merci beaucoup, je vais commander ça dès que possible.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 03 Aoû 2009, 07:51 

Réponses: 227
Vus: 37481


est ce que quelqu'un pourrait me donner un prix et la référence constructeur?
Merci ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 03 Aoû 2009, 05:27 

Réponses: 227
Vus: 37481


mais sinon pour revenir aux Dump valve, une origine S3 fait donc l'affaire si j'ai bien compris? je suis juste repro et bientôt decat, j'avais une DV à circulation externe, à la longue le bruit m'a saoulé et j'avais un code d'erreur au calculo donc je suis repassé à l'origine, par-contre j'ai l'impr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 02 Aoû 2009, 10:58 

Réponses: 333
Vus: 33815


GTI passée en repro hier, ça avoine sévère maintenant, sauf qu'il reste quelques mises au point apparemment, j'ai l'impression d'avoir une courbe de puissance un peut comme sur un TDI, gros coup de pied au cul puis pertes de puissance dans les tours avec montée en régimes pas vraiment franches. je s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 02 Aoû 2009, 10:52 

Réponses: 529
Vus: 75975


j'ai fais reprogrammer mon 1,8T hier (150cv d'origine) ça marche plutôt pas mal mais j'ai l'impression que le turbo ne tiens pas la charge, j'arrive à 1,35bar en crête puis il redescends à 1bar, est il possible que le calculateur fasse descendre la pression suite à une mesure d'aire d'admission trop...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 29 Juil 2009, 08:42 

Réponses: 333
Vus: 33815


quelques nouvelles modifs, remplacement de la vanne de régulation de la wastgate (N75) sans résultats... et mise en place de l'admission d'air de la R32 DSG, photos des pièces et du montage ci-dessous http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_1012.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 20 Juil 2009, 10:11 

Réponses: 98
Vus: 9444


wawa78 a écrit:
De toute façon jme répète mais faut savoir que dans une ligne peut importe la marque la seul chose qui change c'est :

_ Le Silencieux
_ La Sonorité
_ La qualité du tube inox ou autres
_ La Qualité des soudure


les perfs aussi quand-même...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 gti de mireje nouvelle calandre p.3 /!\

Posté: 15 Juil 2009, 18:02 

Réponses: 154
Vus: 10708


Riri16 a écrit:
noir + feux a fond noir sans les paupiere :love:


+1

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 16:05 

Réponses: 333
Vus: 33815


Petite nouveauté du jour, je l'attendais plus tôt mais mieux vaut tard que jamais, après réflexion le PC avant restera stock, parce que j'aime bien comme ça :) http://img43.imageshack.us/img43/6526/pic0975.jpg http://img268.imageshack.us/img268/482/pic0978.jpg j'ai pas résisté à l'envie de faire tio...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 10:27 

Réponses: 333
Vus: 33815


malheureusement les dernières GTI n'avait plu le Recaro, économie de la part de chez VW?
c'est bien dommage en tout cas...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 10:01 

Réponses: 333
Vus: 33815


oui l'autre ça passe, puis au moins il fait du bruit :) c'est une 150 maheureusement, un peut mou je trouve, par la suite j'ai prévu une ligne complète + suppression de cat suivie d'une repro, événtuellement modifier la boite à air pour une meilleure alimentation en air frais. Mais pour l'instant le...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 09:49 

Réponses: 333
Vus: 33815


guesh6 a écrit:
salut
belle golf belle jantes l echappement ca ne choc pas


Le DTM???
perso je trouve que ça dénature tout l'arrière du véhicule.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 09:07 

Réponses: 333
Vus: 33815


Dernières photos en date prise Dimanche dernier lors du meeting à Bülh (Allemagne) au programme: - ressorts court (pas assez) - jantes BBS CH en 8,5x18 225/40 à l'avant et 245/35 à l'arrière - silencieux adaptable en attendant les finances pour une ligne complète en 76mm avec decat. http://i89.servi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 09:02 

Réponses: 333
Vus: 33815


intégration du mano de turbal: http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/sp_a0617.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/sp_a0618.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/sp_a0619.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/sp_a0620.jpg

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 09:00 

Réponses: 333
Vus: 33815


petit essayage de roulette pour voir ce que ça donnerais éventuellement en 17pcs. http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_0710.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_0711.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/32/83/pic_0712.jpg

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 15 Juil 2009, 08:57 

Réponses: 333
Vus: 33815


Hello, ci-dessous la présentation de ma golf 4 1,8T, je l'ai acheté pour une utilisation quotidienne mais aussi pour les trajets plus longs, vacances etc... c'est quand-même moins fatiguant à conduire que la mk2. Pour la présentation: - Golf 4 1.8T 150cv version GTI (GTI faut le dire vite car pas tr...
Trier par:  
Page 12 sur 12 [ 300 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 12 Queries | GZIP : Off ]