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mk2raph - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 17 Mai 2010, 19:10 

Réponses: 344
Vus: 14026


Alors donc j ai monte le robinet en lieu et place de la n75 tout en la laissant branchee pr eviter les defaults. On a eu du mal a le regler! En fait j ai deja branche en direct l admission avec la durite de wastegate: resultat 0.3 bar sa doit etre le tarage de la wastegate et la g aussi une chute d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 17 Mai 2010, 17:31 

Réponses: 2168
Vus: 131123


Ah puis pour le R32 avec 230cv tu le suis pas, tu le pousse ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 17 Mai 2010, 17:29 

Réponses: 2168
Vus: 131123


Si il connait ce moteur t'as pas besoin de lui dire, il doit déjà le savoir, sinon d'habitude la pression est consignée à env. 1bar, coté over boost je sais pas si c'est du à la carto ou au temps de réponse de la gestion (N75, wastegate etc...) pour ma part j'ai env. 1,2bar pendant une poignée de se...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 17 Mai 2010, 17:09 

Réponses: 2168
Vus: 131123


Le k03s ne tiens pas 1,5bar, on arrive plus ou moins à les avoir vers 3000trs mais après c'est la chute libre, Si tu tiens 1 bar jusqu'à 6000trs c'est déjà très bien, d'ailleurs même ça je sais pas si c'est possible en config d'origine, C'est pas pour rien qu'à partir de 210-220cv il est préférable ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 06 Mai 2010, 04:51 

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Pas très d'origine je bruit je dirais, à part le silencieux AR doit plu y avoir grand chose :P

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 04 Mai 2010, 06:18 

Réponses: 344
Vus: 14026


barouz a écrit:
Demain je fais un test avc un robinet de pression de turbo a la place de l n75 je vs dirais si je tiens plus que 0.5 apres 5000trs la où j ai ma chute de puissance sur ma courbe.


Bon amusement...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 04 Mai 2010, 05:37 

Réponses: 333
Vus: 33794


Squadrazzura a écrit:
moi j'aime bien le kit avec cette couleur :wink: sobre classe pas trop voyant au top quoi^^


c'est exactement ce que je cherchais,
merci pour vos com, ça fais plaisir.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 03 Mai 2010, 10:24 

Réponses: 1948
Vus: 98952


La grande classe le cuir,
j'en cherche un aussi pour la mienne, je trouve que des 5 portes.... Pfff....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 03 Mai 2010, 08:25 

Réponses: 344
Vus: 14026


Est ce que qqun aurait un AGU qui marche ici? Sinon est ce que vous pourriez me decrire votre pression de sural car moi ya pas moyen de rester au dessus de 0.5 bar a 6000trs alors que je suis a 1.2a 4000 ! c'est normal, le K03 est trop petit, il s'essouffle dans les tours, même le k03s ne tient pas...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 02 Mai 2010, 19:56 

Réponses: 2168
Vus: 131123


hello, même sans le cat avec ma ligne complète le bruit est vraiment pas gênant.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 02 Mai 2010, 18:59 

Réponses: 333
Vus: 33794


Splendide Raph! 8) Mardi soir j'emmène la mienne au même endroit! :D cool! Jeff fait vraiment du bon taf et à prix raisonnable. En prime t'as une 405 de courtoisie si besoin! que vouloir de plus???? 8) Dommage que t'étais pas là hier, on a passé une chouette journée! Sympa les photos Raph :D merci ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 02 Mai 2010, 18:35 

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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2010, 07:33 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Kalgti337 a écrit:
Bon allez aujourd'hui je m'attaque au nettoyage du boitier papillon. :D


Tu fais ça tous les combien de temps env?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 27 Avr 2010, 18:30 

Réponses: 2168
Vus: 131123


vraiment classe ce poste, il a une sortie RCA pour un ampli?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Avr 2010, 04:09 

Réponses: 3297
Vus: 63619


c'est rien de plus qu'une boite d'origine avec les conduites du R32DSG adaptés (de plus gros diamètre) et un filtre pipercross.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Avr 2010, 18:31 

Réponses: 3297
Vus: 63619


le truc c'est que j'me tate à tester vu le prix de la BMC sachant que j'ai une arrivée R32 + pipercross, ça me semble relativement bien fait d'origine quand-même...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 25 Avr 2010, 18:26 

Réponses: 2168
Vus: 131123


en blanc c'était pour quel model?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 24 Avr 2010, 07:48 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Vos BMC vous les connectez sur la prise d'air de la face avant comme la boite à air d'origine? Le gain est il vraiment sensible par rapport à la boite d'origine (qui est pas trop mal faite je trouve)? Des fois le fait de faire plus ou moins de bruit peut tromper sur les réel gains coté performance c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 24 Avr 2010, 07:43 

Réponses: 2168
Vus: 131123


Hello, sur la mienne avec la boite à air d'origine j'entends bien la dump mais perso je suis pas fan du bruit de la Forge, je préférais celle d'origine à l'oreille.
Mais bon, performances avant tout!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 24 Avr 2010, 07:33 

Réponses: 333
Vus: 33794


Merci à tous, petite nouveauté, la golf sort une nouvelle fois de chez le carrossier pour la peinture de la jupe AR. Et pour les mises à jours des aventures passée lors de la fermetures du fofo: - pose du silencieux TT - pose et découpe de la jupe Jubi - remontage du turbo d'origine - montage d'une ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 22 Avr 2010, 19:10 

Réponses: 333
Vus: 33794


barto_95 a écrit:
je kif le ch trop la classe
et de belle tof :)


merci beaucoup!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 22 Avr 2010, 18:35 

Réponses: 333
Vus: 33794


Allez pour la motive quelque tof de la GTI avec les potes nord Alsaciens! http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/32/83/shoot_16.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/32/83/shoot_25.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/32/83/shoot_26.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/32/83/mk4bla10.jpg Les copain...

 Forum: Trains roulants   Sujet: jantes R32 G5 ou G4 sur GTi 25th ?

Posté: 22 Avr 2010, 16:56 

Réponses: 13
Vus: 2138


Guildevi a écrit:
Les jantes R32 font bizarre sans le kit R je trouve.

Sinon je dirais les golf IV.


+1

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Avr 2010, 20:03 

Réponses: 333
Vus: 33794


37€ chez VW en Allemagne.
J'en ai changé qu'une mais j'en prends une 2ème en réserve, je la garderais dans l'auto si besoin.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 21 Avr 2010, 17:35 

Réponses: 333
Vus: 33794


Bobine récupéré et voiture à nouveau sur pattes,
donc pour info j'ai la lettre H sur la réf de la nouvelle bobine.
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