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MessagePosté: 04 Oct 2013, 19:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
Sport + de Sep 2001
bonjour a tous , je possede une golf gti 1.8t avec une reprog ath ( 30ch et 100nm).
il y as eu dans le passé 2fois le defaut voyant moteur.
ceci c'est produit apres un long trajet avec arret moteuret redémarrage .

rien de grave d'apres vw , juste la dump valve a recirculation forge installer dessus qui doit coince un peut et reste ouverte , d'où le voyant moteur au redémarrage

a votre a vis faut il que le demonter la valve et la regraisser ou la remplacer ?

si le remplacement doit ce faire quelle modele me conseilleriez vous (a prendre en compte la reprog)

merci a tous d'avance.


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 17:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
une dump forge s'entretient, tu la démonte, tu la nettoie et tu graisse le piston


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 21:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2013, 21:21
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Golf IV 1.8 T
Sport + de Sep 2001
Ok , je vais le faire .
Question bête qu'elle graisse ? J en est une au boulot ( graisse verte tient as des température entre -20ºc a +180ºc) es ce bien ?


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 23:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
d'origine la graisse est rouge, ta dump étant sur le circuit d'air avant l'échangeur l'air n'est pas si frais que sa mais 180° devrait être bon lol, certain mette de la graisse lithium.


Dernière édition par Nemesis le 16 Oct 2013, 09:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Oct 2013, 06:08 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
Sport + de Sep 2001
Ok , merci


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