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MessagePosté: 22 Juil 2013, 22:07 
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Inscription: 17 Juil 2013, 23:14
Messages: 7
Localisation: Andrézieux-Bouthéon
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre optimisation moteur (avec un collègue), nous nous sommes renseignés auprès de personnes qui nous ont conseillés un GT1852V. Renseignements pris, nous ne trouvons pas ce turbo chez Garrett pour nos véhicule. est-il possible que ce soit un CHRA 1852 monté sur un corps de GT1749V ou GT1752V?

Quelqu'un connait-il cette modification ou l'a-t-elle déjà faite? si oui, quelle référence de CHRA 1852 prendre pour faire la modification nous mêmes?

Précisions : Nous n'avons pas encore eu le temps de démonter nos turbos pour savoir quelles références ils portaient. Je possède une Golf IV 1.9L TDI 110cv année 2001 et mon collègue une Golf IV 1.9L TDI 150cv 4motion année 2001.

Merci pour vos réponses.


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 00:17 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5423
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Si ça peut t'aider :

http://www.street-motorsport.fr/Turbos- ... 14906.html

Pour la TDI 150 de ton collègue, ça doit être un GT1749VB.


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 08:05 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Aoû 2007, 22:17
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Région: 29

Golf IV 1.8 T
Sport + de Juil 2001
Il faudra prevoir injecteur, echangeur, reprog...!


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 23:07 
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Inscription: 17 Juil 2013, 23:14
Messages: 7
Localisation: Andrézieux-Bouthéon
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Merci pour vos réponses. Donc oui, nous sommes au courant pour les modifications à apporter sur le moteur, mais pour l'heure nous voudrions savoir si cette modification de turbo existe et si elle est réalisable nous-même pour éviter d'avoir à acheter un turbo complet.
Les premières recherches nous orientent vers des CHRA de turbo de Renault et Mercedes-Benz...


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 20:59 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1592
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Moyo a écrit:
Il faudra prevoir injecteur, echangeur, reprog...!

Pas pour le tdi 150,avec tout stock tu peux sortir déjà pas mal de bourrins et couple en restant fiable.
Bien sur la reprog est un passage obligatoire mais pas le reste...
Pour le 1852 je suis actuellement en contact avec une personne qui doit me donner une réponse si il peut me le faire.apparement c est turbine de 1852(donc le 18)avec roue compresseur de 52 tout ça dans un 1749vb usiné côté échappement pour passer la turbine et côté compresseur c est soit un carter de gt2052 soit usinage du carter 1749vb
À+
PS:sur LBC une personne en vend un il me semble ;)


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 18:51 
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Inscription: 17 Juil 2013, 23:14
Messages: 7
Localisation: Andrézieux-Bouthéon
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Merci pour ces infos, tu pourras nous dire combien prend ton collègue pour faire la modification?

De notre coté, nous nous sommes renseignés et il est possible de fiabiliser le GT1749VB en le montant sur roulements a billes.


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MessagePosté: 25 Nov 2022, 09:42 
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Inscription: 27 Nov 2021, 17:34
Messages: 25
Région: 83

Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
Hey ! Ça fait que 10 ans que ce poste à été créé mais c'est quoi le fin mot de cette histoire ?
Peut on peut mettre la coquille froide du 2052 sur un gt1852 ?
Si c'est le cas à priori on pourrait souder le 1852 sur un collecteur de golf 3 et l'adapter pour l intégrer sur nos golf 4.
Merci pour vos réponses les gars!


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