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MessagePosté: 12 Jan 2010, 11:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
http://www.pro-imports.com/equalizer.html

Voilà le lien pour voir la composition du kit.

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3562254&page=1

Et la c'est un lien vers un tuto de montage (ça pourra t'aider je suppose), sur le 1er post et dans la liste des pièces nécessaires, on peut lire :Audi TT Turbo inlet pipe (Ko3 Forge TIP's will NOT work with this turbo)

Et voici un lien vers le topic originel du kit pro-imports

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1895293

The individual components we use in the kit are now all available on our online store, most here: http://www.pro-imports.com/ind...id=56. These are the same pieces we use in the kit (with the exception of the TIP, the custom made Samco TIP is for complete kit customers only). Each part carries a 90 day warranty against failure due to defect. We have serialized all of these pieces for tracking and for warranty purposes.


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 13:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour le lien du montage tinkiet je l'ait depuis pas mal de temps en favoris lol
j'ai mm parler avec le mec :)

il ma donner quelque astuce pour la montage :)

pour la durite ces la durite d'admition du audi S3/TT car sinon le débitmètre de passe pas :)


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 20:03 
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C'est cool ça. Eh bien vivement le montage :P


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 20:38 
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j'essairai de faire un tuto :)


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 22:04 
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C'est clair comme tu es le 1er à le faire sur le forum, et puis d'après ce que j'ai pu lire sur ton poste, c'est dans les jours qui viennent que tu récupères ta ligne.Ben je te souhaites bonne chance et si je trouves des infos intéressantes je les posterai.


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 22:08 
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ouia dans quelque jour a voir si elle sera prete pour cergy :)


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 12:18 
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Bonjour!

Je dois changer mon turbo sur ma golf 4 1.8T GTI 150 de 1998 moteur AGU,je pense mettre un K03s, ma question est la suivante, au niveau des durites du turbo, je ne sais pas les quelles prendre soit les durites pour la 150 moteur AGU ou les durites pour la 180 vu que le K03s est monté sur les 180,pareil pour la durite d'induction!!
Voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider!!
Merci d'avance et bonne route!


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 12:35 
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Ta essayé avec les durites d'origine? car normalement ça devrait être bon


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 13:23 
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normalement se sont les mm durite pour K03 et K03S


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 13:26 
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le probleme c'est que mon turbo actuel doit etre une copie made in taiwan, et que l'ancien proprio a mis des durites de diametre inferieure,il a donc mis des coup de cutter a l'interieur des durites pour pouvoir les enclencher,super boulot :-)


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 13:31 
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et la durite d'induction n'a pas les piquage d'origine donc pas etanche, enfin bon un gros montage pourri,du coup ma voiture sort 160cv deja reprog,sur le site forge motorsport il y a des reference pour gti 150 donc avec K03 et des ref pour la 180 donc K03s je pense donc que les durittes ne sont pas les memes???je ne sais pas les quelles commander


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 13:33 
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tu a une 1.8T 150 Cv et tu veut mettre quoi comme turbo ? K03 ou K03S ?


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 14:16 
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un K03s histoire d'eviter les grosses modifs


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 15:43 
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le mieux serait de mettre tout du K03S


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 09:14 
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Je viens de voir sur le forum qu'il existe des 150 avec le KO3s donc je pense qu'il faut prendre les durites turbo avec les references de la 150, j'espere ne pas me planter!!


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MessagePosté: 20 Jan 2010, 11:31 
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K03 ou k03S, ça dépend de l'année et du code moteur, donc avec le N° de ta carte grise t'aura surement les durites du k03


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 15:35 
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Super sujet, je me suis aussi penché sur le changement de turbo et hésité entre le k04-002 et le K04-001, le fait que pour le dernier l'instalation soit plug and play me plaisait beaucoup de meme que le gain de puissance par rapport au prix.

En lisant les détails fournit il est vrai que tant qu'a faire autant passer en K04-002, surtout que la puissance supplémentaire n'est pas négligeable. J'ais donc fouillé sur le net et je suis tombé sur de nombreux forum dédié au ibiza et chez eux le son de cloche n'est pas le meme.

Regardez plutot http://www.seatcupra.net/forums/showthread.php?t=142278 270Chx avec le K04-001, fmic, injecteurs 380 cc, FPR 4 bar et une ligne.

Vous en pensez quoi :idea: :?2:


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 19:40 
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persi sortir 270 cv avec un turbo made in china et qui et normalement conçu pour 250 cv me parait bizarre et en plus avec des injecteur de 380cc


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 19:55 
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LS cartec vendent des KKK d'origine, mais la puissance c'est bluffant surtout la vidéo avec la corvette.


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 19:56 
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barto_95 a écrit:
persi sortir 270 cv avec un turbo made in china et qui et normalement conçu pour 250 cv me parait bizarre et en plus avec des injecteur de 380cc


Pourquoi tu dis made in china?
De plus des 380 cc sous 4 bar donnent dans les 440cc....sauf erreur de calcul


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 20:42 
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oui exacte peut être pas made in china mes un turbo conçu pour développer au max 250 chv moi je trouve sa bizarre soit le banc n'ait pas bon soit c pas un K04-001


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 21:13 
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Comme dis plus haut j'ais quand meme vu pas mal de site ou le K04-001 passait bien au dessus des 250ch, maintenant si quelqu'un possède les références exacte des K04-01 et -02 je pourrais mieux voir les différences techniques entre les deux et partager les infos
:D


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 21:16 
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ha savoir que beaucoup on mis un K04-001 avec des plus gros injecteur que ceux citer plus haut et non pas reussi a sortir 270 chv pour les 270cv il faut mettre au minimum le K04-02x


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 11:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
J'ai parcouru le topic de l'Ibiza, et les résultats du banc ont été obtenu avec avec de l'essence compétition et une pression à 1.5 bar


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 11:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
On est d'accord sur un point, avec le K04-02 passer les 270ch est bien plus évident qu'avec le k04-001, mais ce dernier peu passer le cap des 250ch ( la preuve en image et en vidéo http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=87171) maintenant, et c'est un avis personnel, passer le cap des 250ch avec une golf 4 qui n'est ni 4 motion et ne dispose pas d'autobloquant, c'est utilisable par temps sec et en ligne droite :lol: :lol: .

Le potentiel du K04-02 est plus grand ( de 30 a 50 ch en poussant mémé :lol: ), mais je pense que dans tous les cas pour exploité au maximum la puissante d'un K04-001 ou d'un K04-02, les injecteurs, le regulateur de pression d'essence, la ligne complete ainsi qu'un échangeur sont a changer ( sans parler d'une repro) ..Mais pour la différence de prix et l'utilisation monter un K04-02 coutera entre 300€ et 600 € de plus qu'un K04-001 suivant l'utilisation de pièces neuve ou d'occasion.

Encore une fois c'est avis que j'emets aprés recherche sur internet, sur les forums, auprés d'importateurs de kits et de préparateurs ( voir les 2 liens que je donnes).

Phoenixx a écrit:
J'ai parcouru le topic de l'Ibiza, et les résultats du banc ont été obtenu avec avec de l'essence compétition et une pression à 1.5 bar


Effectivement le test a été fait avec de l'octane 100, mais je pense qu'avec du 98 il doit etre dans les 260ch, dans tt les cas il s'agit bien d'un K04-001


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