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MessagePosté: 14 Mar 2009, 12:00 
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je vais me comptenté de mon boiter fga est quelle que petite modif comme des injecteur de tdi est un bon filtre a air :)


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 12:13 
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Bonjour j ai trouvé des injecteur de tdi 90

Image

pour vous ca va l état ?


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 12:38 
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Nan mais moi j'vais mettre ça au clair! :evil:
tu fais ton choix, tu veux garder ta belle golf IV, n'espère pas avoir plus de cv alors, beauté et c'est tout!!!
Sauf qu'avec AU MOINS un TDI 90, t'as au moins le choix de la rendre belle MAIS aussi de reprog à moindre coups (par rapport à une reprog de 400/500€ pour 20 malheureux cv) avec des pièces fiables!

C'est n'importe quoi ceux qui disent ,genre 20 cv c'est au moins ça.... cyp t'as faim de puissance,bah t'assumes et passes le cap! :evil: Mais c'est pas en payant des modifs pour je ne sais pas combien que t'auras une bonne voiture avec une mauvaise base(bah oui faut le dire :x )

Tu sais que tu peux prendre un TDI 90 rouge comme le tien, récupérer tes pièces et les reposer sur ton éventuel TDI tout simplement :tantpis: ?

Et Choco, dis toi que s'il a pris un SDI, c'est pas pour ces 68cv ,donc je comprends pas comment t'oses lui proposer un TDI 130 ou 150 :roll: ça se paye ça, et ça s'assure! :heu:
Après j'me base sur ce que je vois, mais je pense que si t'avais vraiment les moyens, ton TDI tu l'aurais déjà depuis longtemps, et t'aurais pas cherché à gratter des CV sur ton SDI :-)

Donc vends ton SDI, remets la d'origine, rachète un TDI quel qu'il soit, remets tes pièces dessus, et là, si t'en veux toujours plus, tu fais ta prépa
:merci:


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 12:53 
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La question de sujet et de ton titre ne sont pareilles cyp
Ils ont combien de km?


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 13:23 
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Spa l'etat qui determine si'ls sont bon ou pas. :tantpis: Combien de kms ?


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 13:52 
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Gwada Style 91 a écrit:
Nan mais moi j'vais mettre ça au clair! :evil:
tu fais ton choix, tu veux garder ta belle golf IV, n'espère pas avoir plus de cv alors, beauté et c'est tout!!!
Sauf qu'avec AU MOINS un TDI 90, t'as au moins le choix de la rendre belle MAIS aussi de reprog à moindre coups (par rapport à une reprog de 400/500€ pour 20 malheureux cv) avec des pièces fiables!

C'est n'importe quoi ceux qui disent ,genre 20 cv c'est au moins ça.... cyp t'as faim de puissance,bah t'assumes et passes le cap! :evil: Mais c'est pas en payant des modifs pour je ne sais pas combien que t'auras une bonne voiture avec une mauvaise base(bah oui faut le dire :x )

Tu sais que tu peux prendre un TDI 90 rouge comme le tien, récupérer tes pièces et les reposer sur ton éventuel TDI tout simplement :tantpis: ?

Et Choco, dis toi que s'il a pris un SDI, c'est pas pour ces 68cv ,donc je comprends pas comment t'oses lui proposer un TDI 130 ou 150 :roll: ça se paye ça, et ça s'assure! :heu:
Après j'me base sur ce que je vois, mais je pense que si t'avais vraiment les moyens, ton TDI tu l'aurais déjà depuis longtemps, et t'aurais pas cherché à gratter des CV sur ton SDI :-)

Donc vends ton SDI, remets la d'origine, rachète un TDI quel qu'il soit, remets tes pièces dessus, et là, si t'en veux toujours plus, tu fais ta prépa
:merci:


T'as oublie de prendre tes petites pillules roses ce matin gwada ? cyp cyp

Mais je partage le même avis que toi :wink:
Moi même en ce moment je suis en train de me demander si je prépare mon TDI110 avec un moteur puissant mais moins fiable ou alors si je remet tout d'origine et je pense au TDI130/150 :wink:


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:03 
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Slt Gwada Style 91 sa vais un bye que je t'ai pa vu lol!

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais notre chére amis désire si tu regarde bien le topic passer a 140CH.

Pense bien que cela est biensur faisable mais a aussi un cout ! La on parle pa de petite modifs .

Je pense pa que c'est honnete de lui dire d'investire 4000 a 7000euros de piéces pour son projet. Faut mieux lui dire de la vendre stock et de récupéré quelques sous acheter un TDI ou TDI ou il pourra arriver a ses fins sans grandes modifs et un cout moindre tout en étant fiable.

Coter occasion les golf ce situe dans la tranche de la pépa lol.

Maintenant coter assurance c'est vrai que le frein ce trouve la ! Mais au moins il est assurer en toute légalité puisque elle ce voit pa comme expliqué au dessus... sauf ... ni par la police ni par l'expert pour des réparations dite classique.

Au moins il est en régle si un jour on le controle de la police qui chasse les Tuning( rodéo sauvage) ou non que plutot de lui ajouté un véhicule non homologué sur les bras qui va etre immobilisé de suite .

Bref c'est a lui de voir il a eu des conseils. Il fait en fonction de ses intérets et sa situation financiére.

Je lui souhaite d'arriver a ses fins.

Cordialement choco :soleil:


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:12 
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julien000 a écrit:
[...]

T'as oublie de prendre tes petites pillules roses ce matin gwada ? cyp cyp

Mais je partage le même avis que toi :wink:
Moi même en ce moment je suis en train de me demander si je prépare mon TDI110 avec un moteur puissant mais moins fiable ou alors si je remet tout d'origine et je pense au TDI130/150 :wink:


La est ton dileme mais tu as déja une meilleure base pour ton projet que notre amis qui est en SDI.

Sa dépend combien de CH tu souhaite arriver au final car c'est ce qui va déterminer le budget de ton projet et les eventuel piéces a acheter poser.

Apres ya aussi le fait d'etre fiable sibien sur sa fait parti de tes critéres comparer a celui de la puissance dévelloper.

Te souhaitant une bone continuation.

Cordialement choco :soleil:


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:30 
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[quote="Chocoman972"][/quote]

Juste une petite réponse pour ne pas faire trop de HS quant au sujet initial,

J'ai quasiment toutes les pièces à la maison, il ne me manque plus que l'embrayage et feux!!

J'ai un turbo de 150
une pipe d'admission de 150
des nez d'injecteur en .216

Avec une bonne reprog, je pense tabler sur 170cv et 390-400Nm :wink:

Mais je suis en pleine réflexion :wink:


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:44 
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Si tu as déja tout sa monte le puis fait une reprog ! Meme l'intercooler je me demande si il faut pa le changer par un de TDI 150 ou Seat Ibiza de Cupra TDI 160CH !

Je pense que tu devrais etre dans tes objectifs Julien.


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:48 
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Chocoman972 a écrit:
Si tu as déja tout sa monte le puis fait une reprog ! Meme l'intercooler je me demande si il faut pa le changer par un de TDI 150 ou Seat Ibiza de Cupra TDI 160CH !

Je pense que tu devrais etre dans tes objectifs Julien.


L'intercooler viendra par la suite mais pour le moment ce n'est pas une obligation contrairement à l'embrayage
Mais il viendra et ce ne sera pas un OEM mais un circuit sur mesur avec un échangeur en façade :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:51 
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Sa depend si tu veux finir celui que ta d'origine !!

Mais c'est clair qu'il faut déja l'avoir sous la main quand sa va claquer !


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:57 
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Chocoman972 a écrit:
Sa depend si tu veux finir celui que ta d'origine !!

Mais c'est clair qu'il faut déja l'avoir sous la main quand sa va claquer !


Oui mais je pense qu'il ne tiendra pas longtemps du tout avec la nouvelle prépa et surtout avec le nouveau couple :-) :-)


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 16:54 
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Gwada Style 91 elle est d'origine si j enlevé le boitier


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 16:54 
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je vais franchement réfléchir a une autre golf


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MessagePosté: 15 Mar 2009, 05:22 
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julien000 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Nan mais moi j'vais mettre ça au clair! :evil:
tu fais ton choix, tu veux garder ta belle golf IV, n'espère pas avoir plus de cv alors, beauté et c'est tout!!!
Sauf qu'avec AU MOINS un TDI 90, t'as au moins le choix de la rendre belle MAIS aussi de reprog à moindre coups (par rapport à une reprog de 400/500€ pour 20 malheureux cv) avec des pièces fiables!

C'est n'importe quoi ceux qui disent ,genre 20 cv c'est au moins ça.... cyp t'as faim de puissance,bah t'assumes et passes le cap! :evil: Mais c'est pas en payant des modifs pour je ne sais pas combien que t'auras une bonne voiture avec une mauvaise base(bah oui faut le dire :x )

Tu sais que tu peux prendre un TDI 90 rouge comme le tien, récupérer tes pièces et les reposer sur ton éventuel TDI tout simplement :tantpis: ?

Et Choco, dis toi que s'il a pris un SDI, c'est pas pour ces 68cv ,donc je comprends pas comment t'oses lui proposer un TDI 130 ou 150 :roll: ça se paye ça, et ça s'assure! :heu:
Après j'me base sur ce que je vois, mais je pense que si t'avais vraiment les moyens, ton TDI tu l'aurais déjà depuis longtemps, et t'aurais pas cherché à gratter des CV sur ton SDI :-)

Donc vends ton SDI, remets la d'origine, rachète un TDI quel qu'il soit, remets tes pièces dessus, et là, si t'en veux toujours plus, tu fais ta prépa
:merci:


T'as oublie de prendre tes petites pillules roses ce matin gwada ? cyp cyp

Mais je partage le même avis que toi :wink:
Moi même en ce moment je suis en train de me demander si je prépare mon TDI110 avec un moteur puissant mais moins fiable ou alors si je remet tout d'origine et je pense au TDI130/150 :wink:


:lol: nan c'est que j'hallucinais de plus en plus en lisant les messages :o
je comprends très bien le problème, moi même c'est ce que j'ai fait.... et je vais refaire pareil: je souhaite avoir un petit bolide d'environ 200cv, mais je ne vais pas me taper l'assurance tous les mois d'un bolide à 200cv (+CG à l'achat),alors qu'avec un 130 ou 150, on peut les atteindre facilement....
reprog, ligne toussa, c'est moins grillé qu'un boitier en cas de problème...
donc Julien,si tu peux prendre un 150, autant te faire plaisir et ne pas regretter :wink: mais vu que t'as déjà certaines pièces, prends le 130,parce que avoir des pièces de 150 alors que t'as déjà le moulin.... cyp cyp

Chocoman972 a écrit:
Slt Gwada Style 91 sa vais un bye que je t'ai pa vu lol!

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais notre chére amis désire si tu regarde bien le topic passer a 140CH.

Pense bien que cela est biensur faisable mais a aussi un cout ! La on parle pa de petite modifs .

Je pense pa que c'est honnete de lui dire d'investire 4000 a 7000euros de piéces pour son projet. Faut mieux lui dire de la vendre stock et de récupéré quelques sous acheter un TDI ou TDI ou il pourra arriver a ses fins sans grandes modifs et un cout moindre tout en étant fiable.

Coter occasion les golf ce situe dans la tranche de la pépa lol.

Maintenant coter assurance c'est vrai que le frein ce trouve la ! Mais au moins il est assurer en toute légalité puisque elle ce voit pa comme expliqué au dessus... sauf ... ni par la police ni par l'expert pour des réparations dite classique.

Au moins il est en régle si un jour on le controle de la police qui chasse les Tuning( rodéo sauvage) ou non que plutot de lui ajouté un véhicule non homologué sur les bras qui va etre immobilisé de suite .

Bref c'est a lui de voir il a eu des conseils. Il fait en fonction de ses intérets et sa situation financiére.

Je lui souhaite d'arriver a ses fins.

Cordialement choco :soleil:

Ouaip ça fait bien un moment!!
donc oui j'ai bien lu , mais c'est complètement con(sans vouloir offenser qui que ce soit :merci: ) à galérer en partant d'un sdi, alors qu'il y a une éventuelle possibilité de passer au TDI... ton SDi ,tu l'as refaites avec tes idées, ta manière, donc tu peux très bien la refaire identique sur ton futur TDI
T'imagines qu'avec l'argent de "la prépa SDI",ce qu'il pourrait avoir comme prépa sur une base de TDI :roll: ? un gros stage III utile!

Et chvins, cherche bien ton TDI, et pour ton boitier,sauf exception, c'est plus que merdique,et grillé au moindre coup d'oeil :o
tout ces sujets ont déjà été abordés sur la "prépa sdi" (un gars du nord aussi d'ailleurs,avec sa modif de boite de tdi là cyp cyp )


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MessagePosté: 15 Mar 2009, 05:37 
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Oui c'est clair qu'il pourrai vaoir un stage 3

1-vendre le SDi

2 -Le prob c'est qu'il lui faut déja un TDi lol ! Donc voir combien sa va lui couter a l'achat le type de Tdi qu'il va acquérir.

3- Voir apres si il veut mettre 8000euos de prépa derriére ? Ou juste une reprog partenaire 400euros + embrayage renforcé 990 ttc posé partenaire + ligne complete posé environ 1100euros soit un total de 2500 euros lol (Stage 2)

4 Suivant le modele de TDi il est déja entre 150CH et 200Ch avec cecci

Apres c'est lui qui voit lol si il veut + sa peut se faire du moment ta le budget !


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MessagePosté: 15 Mar 2009, 13:29 
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:lol: Ouais
mais euh t'as répété ce que j'ai dis :heu: cyp


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MessagePosté: 07 Avr 2009, 09:38 
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http://www.shiftech.be/

demande pour reprogrammation stage 2

Bonjour,


Malheureusement sur une 1.9 SDI, on ne fait pas grand chose, pas de turbo, on ne joue donc que sur l'injection et c'est un maigre résultat comme affiché sur le site soit :

Stage 1 : 78 / 170nm, mais c'est encore beaucoup, je vous le déconseille fortement. Vous allez perdre votre argent.

Stage 2 : 140 / 300nm a déjà été fait une fois et n'est autre que la configuration d'un TDI 110 reprogrammé. C'est une modification assez lourde, pour le même prix je vous conseille de passer sur un 1.9 TDI 110 car rajouter un turbo sur un véhicule atmosphérique n'est absolument pas légal sur route ouverte.


N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, je me ferai un plaisir de vous répondre.



Robillard François

il sont simpa il mon répondu assez vite :) j'ai compri un sdi si je veut de la performance il me faut une tdi je verai bien qu est que je peut faire ;) merci


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 Sujet du message: projet sdi
MessagePosté: 14 Avr 2009, 19:43 
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Golf 4 sdi
Projet pour la reprogrammation
:arrow: BMC a monté
:arrow: Ligne complète
:arrow: Injecteur de tdi 90
:arrow: Pompe a injection de tdi 90
:arrow: Egr Déactivé
:arrow: Sport collecteur
Pour moi facilement 95cv a voir après :idea:


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MessagePosté: 14 Avr 2009, 20:08 
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Pompe a injection, sert a rien strictement les memes cyp


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 Sujet du message: Besoins d'aide pour golf sdi
MessagePosté: 31 Jan 2010, 17:24 
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Bonjour a tous , alors j'aimerai savoir si il y a un moyen de gonflé un sdi :twisted: a prix pas trop élevé non plus merci de votre aide


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 18:14 
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revend la et achete un tdi :lol: :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2010, 14:00 
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Golf IV TDI 90
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Oui c'est sur faut mieu un tdi , mais bon en jeune conducteur je voulais pas me faire assasiné :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2010, 15:14 
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germain a écrit:
revend la et achete un tdi :lol: :wink:



merci pour ces reponses très constructives , franchement a chaque fois qu'un moteur atmo veux gagner un peu de puissance on lui reponds ça c'est clairement soulant ...



sinon si tu veux gagner un peu , kaizer sur son sdi a 85cv je crois, il a une boite a air r32 et une grosse reprog


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