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MessagePosté: 12 Juin 2008, 09:37 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
De toute façon, pour l'instant ya pas de problème au CT, ça passe sans cata.

L'évolution des appareils de controle ne permettra peut être pas toujours ce passage sans remettre le catalyseur, mais pour l'instant pas de soucis :wink:

Source : Mon voisin est contrôleur technique :shut: Par contre il est bientot en retraite :(


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 11:48 
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Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
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Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Salut moi je sais que j ai decatalyser sur mon ancienne golf 3 tdi 110ch et il y a eu un gain de puissance que je ne pourrai pas quantifier mais je l ai ressenti et aussi le sifflement du turbo bcp plus prononcer aussi bien au ralenti qu' a l acceleration!!


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MessagePosté: 10 Déc 2008, 11:52 
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Localisation: Igny
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Je pense que je le ferai sur ma golf 4 tdi un peu plus tard je pense il faut que je trouve un decata pour le moment!!


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MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:28 
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Slt a tous j'ai une Golf 4 essence je viens de faire vider le cata mais lol l'acceleration par rapport a avant :hallu:
Et le bruit :lol:


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MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:47 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Bas oui c'est clair ca change niveau bruit aussi bien sur un essence et un diesel!!


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MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:51 
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Localisation: caen
Mais j'ai bien un gain en acceleration 8)


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MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:09 
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Localisation: Igny
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas c sur tu as un petit gain normal tu libere l'echappement ca peut que etre benefique


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 10:19 
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Golfiste Fidèle
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ha oui exact il y en a plus :x
attend un peu ils vont peut etre en remettre :wink:


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:56 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
je vais vous montrer ce qu'a réussi à avoir comme son un mec du forum spanish...
sincèrement, je veux le même son! et c'est juste en enlevant le silencieux...et un filtre en cone je crois...


http://www.clubvwgolf.com/foro/showthre ... 62&page=19


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 23:23 
Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
ah oui, désolé !

http://www.youtube.com/watch?v=UCim5q7Ia3s

voilà, il ne doit aps y avoir de problèmes à présent...

désolé!


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 06:10 
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Messages: 5026
Localisation: DTC
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
+1 c'est violent, j'ai déjà eu ma ligne de péter en plus d'un décata cyp


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 06:15 
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Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Voici ce que donne le bruit de ma bora TDI il y a juste une BMC CDA, décatalysée, et un silencieu oval Blast : http://fr.youtube.com/watch?v=l1knWhixFlE


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 08:18 
Golfiste Curieux
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Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
Ouais simpas le bruit!
mais pesonellement, je préfère plus l'autre...on croirait presque pas que c'est un Diesel, et d'ailleurs, je pense que le prix est bien plus intéressant...il suffit de remplacer le silencieux par un simple tube et voilà!
donc bruit magnfique, avec peu de reuros dépenser...sincèrement voilà une formule qui me tente bien!


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:01 
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Messages: 2666
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Franchement moi aussi je préfére le son +1

http://www.youtube.com/watch?v=UCim5q7Ia3s

Sa lui va bien au ralenti et a l'accélération ! Trop opé avec les sorti R32!

J'aimerai bien savoir ce qu'il a fait pour avoir ce son la :?:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 11:50 
Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
silencieux remplacé par un tube...et un filtre en cône il me semble (j suis pas sûr pour le filtre...)


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 16:23 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas apres la sonoriter depend aussi de ce que tu met comme tube etc etc
la raisonnance n'est jamais la meme tout depend de la qualiter de l acier ou inox


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 19:19 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Bien que suis pa mécano je pense que tua s raison Bruno91 .... dommage qu'il y ai pa plus d'infos car ila reussi une belle sonorité :love: :love: :love:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 20:00 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
pas de souci, je vais lui demander...pas plus compliqué que ça...

des fois c'est simpas, d'être bilingue...hihihihi

je vous redis ça dès que possible


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 22:10 
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Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
Voilà, il m'a répondu!
c'est en acier inoxidable (pour reprendre exactement ses paroles)
et il a rajouté qu'il a utilisé un tuyau de 1.1/4, alors que normalemente c'est du 1.1/2 qui va sur nos golfs...(je ne sais pas de quoi il parle quand il me dit ça...???)
il m'a dit que même avec le 1.1/4 ça marche nickel...pas de souci


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MessagePosté: 26 Avr 2009, 01:16 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
l'inox et l'acier qui offre le plus de raisonnance


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MessagePosté: 08 Mai 2009, 12:29 
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Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
decatalysé une voiture ne passe pas au CT ( ayant eu une clio 1.2L avec ligne complete inox decatalysé ont ma refusé le CT car elle pollué trop.) sur un tdi sa doit etre pareille !


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MessagePosté: 09 Mai 2009, 11:37 
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Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
tdi 115 remonter gti a écrit:
decatalysé une voiture ne passe pas au CT ( ayant eu une clio 1.2L avec ligne complete inox decatalysé ont ma refusé le CT car elle pollué trop.) sur un tdi sa doit etre pareille !


La mienne est apssée a l'anti pollution alors que je suis decata, que j'ai pu l'EGR de merde et que j'ai pres de 290.000 bornes :tantpis: S'en foutent que t'ai un cata ou pas tant que l'opacité des gaz est bonne :wink:


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MessagePosté: 09 Mai 2009, 19:36 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 11 Mar 2007, 18:06
Messages: 474
Localisation: strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
Salut a tous

je voudrais savoir qu'elles sont les gains (si il y en a ) en posant un décata sur un TDI ?

est-il possible de supprimer le silencieux arriere ? niveau bruit et performance cela donne quoi ?

merci


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MessagePosté: 10 Mai 2009, 12:01 
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
salut a tous,
mon cata doit etre mort car il est remplit d' huile suite a une casse turbo, savez vous si il existe une solution pour le nettoyer???

sinon je pense opter pour la solution du vidage du cata d' origine mais en ajoutant un tube a l' interieur pour ne pas favoriser les turbulences dans cette augmentation de section de la ligne et aussi entourer ce tube avec de laine de roche pour eviter de faire caisse de raisonnance dans l' enveloppe du cata puis ressouder l' enveloppe ni vu ni connu :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 20:35 
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Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
C'est exactement ce qu'ils m'ont fait chez ATH! :-)


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