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MessagePosté: 29 Mar 2008, 16:21 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
moi je fais des études dans la conception mécanique (et j'esper faire vos moteur de demain :lol:) et quand on fait des calculs pour les dimensionnements des moteurs il est vrai qu'on met une petite marge de sécurité mais elle n'est pas extraordinairement grande. Tout est calculée pour un tel fonctionnement a une telle température et avec telles contraintes (trop long a expliquer mdr)
Enfin tout ca pour vous dire que depuis que j'étudie la dedans je suis un peu contre toute ces augmentations de puissance
et un bloc qui est deja bien poussé en contrainte a 150ch (il a deja eu certains problemes sur les 150...), lui rajouté 40 ch!! :hallu: c'est un truc que je conseil franchement pas
mais bon chacun fais ce qu'il souhaite mais un conseil, tape pas trop dedans..


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MessagePosté: 30 Mar 2008, 09:14 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2008
Sa va donner des idées sa. Ta golf 115 passée au banc sans puce elle fait 128 cv? Je sais que sur la 130 le moteur fait 136 cv je crois donc la 115 en origine est donné à 128 réelle?


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MessagePosté: 30 Mar 2008, 12:18 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
une reprog franchement c mieux


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MessagePosté: 01 Avr 2008, 19:49 
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oui 128ch sans rien sur 3 passage (0,4ch max d'écart)


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 Sujet du message: Que pensez vous de ca??
MessagePosté: 02 Mai 2008, 12:33 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Voila je ne fais rien sans me renseigner donc si avis negatif de votre part je ne fais rien...
Alors vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.fr/GOLF-4-GTI-1-8-Turbo ... dZViewItem


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MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
si tu modifie d'autres organe sur la voiture vaut mieux faire une reprog sa c'est du basic de chez basic c'est conçu pour de l'origine de l'admission a l'échappement !! :roll: a toi de voir après


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MessagePosté: 02 Mai 2008, 18:59 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
nan mais la mienne je ne compte pas la modifier, just faire tourner le moteur bien rond avec green dans la boite à air bougie ngk neuve filtres à ess neuf...voila


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MessagePosté: 03 Mai 2008, 02:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Sa devrai aller dans ce cas ! :wink:


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MessagePosté: 03 Mai 2008, 12:30 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
pourquoi? t'as l'air sur de toi (tan mieu remarque).
Tu connais des gens qui l'on mis sur leur 1.8t??
De plus t'y crois à leur 28cv annoncés? pas mauvais pour le moteur??


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MessagePosté: 03 Mai 2008, 12:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ben je m'y connait pas encore de trop mais j'ai un peu de connaissance quand même et quand il crée un boitier comme sa a mon avis il le font sur un modèle 100% origine pour que sa corresponde au maximum de personne possible :wink:

après non désolé je ne connait personne avec sa mais les 28 cv annoncer c'est pas beaucoup donc oui sa se peut que le boitier te fasse gagner sa. car si tu fait reprog tu gagne environ 40cv sur nos 1.8L turbos.

après la question bien ou mal pour le moteur sa dépend de comment a été modifier la gestion moteur donc tu peut le savoir qu'après !! :roll:


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MessagePosté: 03 Mai 2008, 12:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
autrement tu a la possibilité de mettre une puce aussi voici ce que mon préparateur vend sur ebay http://cgi.ebay.fr/SECRETAUTO-Eprom-Puce-Tuningchip-VAG-1L8-TURBO-40cv_W0QQitemZ320200488279QQihZ011QQcategoryZ121348QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262


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MessagePosté: 03 Mai 2008, 13:26 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Ha ok ca c'est la puce que tu soude toi meme??
c'est pas super risqué comme manip et carement grillé si un expert s'en mele en cas de crash???


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MessagePosté: 03 Mai 2008, 22:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est comme le boitier sa si tu met un support eprom tu le change comme tu veux mais perso je trouve que c'est plus discret que le boitier relier au débitmètre d'air ou d'essence !! :roll:


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MessagePosté: 04 Mai 2008, 10:41 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Ouai mais le boitier si tu retire les autocolan dessus que tu fais une ralonge pour que le boitier parte ailleur.
Tu sais quelle info ca modifie? A mon avis ca dois jouer sur le debit air, le boitier doit simplement faire croire que le moteur recois plus d'air que ce qu'il recois vraiment..et a mon avis les reprog doivent jouer aussi beaucoup dessu meme si elles ameliore quelque peut l'injection.


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MessagePosté: 06 Mai 2008, 21:07 
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Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
Ash'Rak a écrit:

c est vraiment sympa sa,je suis dans l electronique donc la soudure j y craint pas,tu connait bien ce vendeur?,donc si j ai bien compris j ai juste a acheter cette eprome la souder et le tour et jouer?faudrait que je voit sa,parce que le prix est interressant,combien je pourrais gagner de chevaux avec un IP 100ch? :idea:


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MessagePosté: 06 Mai 2008, 21:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
en diesel je pourrait pas t'aider après le vendeur est réglo c'est chez lui que je me fourni principalement pour mes pièces moteur il a un magasin pas loin de chez moi !! :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:46 
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Localisation: le mans
Salut , les boitiers FGA ,RUGGERI,PSI MOTOR SPORT fonctionne tres bien sur tdi tres bon resultat enfin quand meme le top en fga evolution R sinon les autres testé bien aussi ,par contre sur motor atmo les boitiers aditionnel pas terrible du tout il faut mieux faire une reprog ou eprom mais j aime l eprom j ai toujours été content avec celles de ruggeri sur coco vr6 golf vr6 ,et sur ma premiere voiture une 106 xsi celle la erreur de jeunesse une peugeot caca hi hi vive les vw


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 Sujet du message: Boitier additionnel VW
MessagePosté: 20 Juil 2008, 11:06 
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Golf IV 1.6
Basis de Déc 1998
Bonjour à tous

Un ami m'a donné un boitier additionnel VW dont je vous met la photo ci joins

Image

Etant possesseur d'une Seat Leon TDI 90 cv, j'aimerai savoir si le moteur de Golf IV et plus ou moins différent du mien, car je suis dans l'impossibilité d'y loger le boitier car celui ci est beaucoup trop volumineux et il ne passe pas entre les deux prises.

PS: les connectiques sont bien compatibles :wink:

Merci d'avance pour vos conseil.


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MessagePosté: 20 Juil 2008, 11:57 
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
y a t'il une référence sur ton boitier

a mon avis c'est plus un boitier maison customizé en VW lol


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MessagePosté: 20 Juil 2008, 14:11 
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Golf IV 1.6
Basis de Déc 1998
Tu m'a mis le doute sur le moment :-)
il y a bien une référence:
1J0 973 335
Il y a bien sur le référence VW et Audi gravé dessus...


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MessagePosté: 20 Juil 2008, 14:15 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
pour un boitier "d'origine" ca fait un peu manouche comme montage, le logo VW semble collé sur le metal et l'integration des connectiques ne fait pas tres pro

la ref que tu donne elle est situé ou :?2: sur les fiches ou sur la partie metallique :?2:


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MessagePosté: 20 Juil 2008, 16:22 
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
je vais poster sa sur la section recherche de ref

on verra ce que ju nous sortiras lol


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008, 18:43 
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Localisation: Angouleme / Gradignan
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
oué bonne idée


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008, 19:13 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Basis de Déc 1998
le ref est écrit sur les partie noir entourant la connectique


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MessagePosté: 20 Juil 2008, 19:25 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
oui donc c 'est la réfférence des connecteurs pas du boitier, et avec un sigle vw collé comme ça, a mon avis c 'est loin d 'etre un boitier vw...

il faudrait savoir ou il se branche???

et si c est sur la sonde de temperature de gasoil, c 'est juste une resistance a l' interieur qui trompe le calculateur et je ne pense pas que vw fournisse ce genre d' artifice...


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