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MessagePosté: 26 Jan 2008, 13:09 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , j'ai trouvé ca sur ebay , ca a l'air bidon mais je demande quand meme lol c'est 2 plaques magnetique je croi qu'il faut attacher sur le tuyau d'arrivé de carburant et ameliore la combustion ...

Je vous met le lien , tout est expliqué .
Je l'ai mi dans cette section car ils disent qu'on gagne en puissance.

Image

http://cgi.ebay.fr/10-de-CV-Economie-de ... dZViewItem


c'est bidon a votre avis ?


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MessagePosté: 26 Jan 2008, 23:52 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
J'ai déja souvent vu des trucs de ce genre ...Perso j'ai un peu de mal a y croire ...

le champ magnétique du truc est censé "organiser" les molécules du carburant et de ce fait améliore leur combustion... baaah pourquoi pas .. mais bon .. j'aimerais voir un vrai test réalisé de facon scientifique pouir prover la chose ..

Ce qui est sur en tout cas c'est qu'au pire ca ne risque pas d'abimer quoi que soit !! :D


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 14:51 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
J'ai testé dans un atelier c'est un gros n'importe quoi.


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 14:55 
Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
C'est bidon il y a eu des étude en + il dise + de 10cv c'est juste des belle parole donc vaut mieux garde ses 20€


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 16:09 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
on vient d'avoir un grand débat avec mon prof de maintenance, fan d'auto et il avait essayé ce systeme sur sa 206, et il avait constaté une diminution de sa conso de 0.2 a 0.5l/100.

je precise qu'il faisait toujours le meme trajet avec cette voiture. et qu'il n'as pas changé sa facon de conduire, mais bon p'tre que comme il nous l'as dit y doit bien y avoir une part de psychologie la dessus

voila voilou


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 19:01 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
autrement tu a la version "améliorez" de sa !! c'est un peu plus cher mais réel au moins pas comme deux aimant dans un bout de plastique :roll:

voici un lien assez bien détailler du module sfi :
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php

voila :wink:


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 19:39 
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Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
je vois pas trop comment on peut améliorer de manière importante le carburant sans le "toucher".
si tu mets du diesel de chez leclerc juste après qu'ils ai rempli les cuves (histoire d'avoir le pire diesel possible...), ton diesel sera sans additif, plein de saloperies soulevées par le remplissage, et "dilué à l'eau".

Citation:
corrige les pertes de qualité de votre carburant pour fournir à votre système d'injection un carburant fluide et propre et ainsi optimiser les performances de votre moteur


je vois pas en quoi le carburant sera plus fluide (sauf peut-être si ça chauffe ?) ni en quoi ça en ferai du Total Excellium, et encore moins comment il serai plus propre.

le gain, si il y en a un, doit vraiment être minime...

HS: au sujet du Total Excellium, un pote qui fait tous les jours Amiens-Paris et qui a la carte total magique m'a garanti consommer strictement autant avec les deux carburants !


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 20:16 
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Golfiste Curieux
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le mieu en économiseur de carburant c'est les ancien module rhp


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 23:17 
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Localisation: Angouleme / Gradignan
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
pour ce qui est du fonctionnement d'apres ce que mon prof nous expliquer, ce systeme permet de ioniser les atomes, ainsi ils occuperaient un volume plus vaste dans la chambre de combustion, pour la meme quantité, je ne me souviens pas de ces explication en détail, mais en gros c'etait ca


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MessagePosté: 31 Jan 2008, 21:20 
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Salut les golfistes,
De mon coté j'ai acheté ce boitier pour essayer....20 e c'est pas grand chose et pas besoin de faire une modif sur la vature...
Et ben ça marche....!!
ça ne fait pas lontemps que je roules avec ma golf.....et j'ai fait 3 pleins en me servant de l'économiseur de carburant...et grosso merdo j'ai fait environ 80km de plus par plein...
Avant le plein me faisait 720-740km (en utilisant la réserve)...et là j'en suis à 785 et je n'ai mème pas tapé la réserve....en précisant que pour le dernier plein que je suis en train de finir, j'ai roulé comme une bourrique..lool...(allé retour grenoble-belfort en roulant fort..!)
Pour ma part, c'est clair et net que ça marche.....
à vous de voir...!!


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MessagePosté: 31 Jan 2008, 21:51 
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Golfiste Timide
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Inscription: 07 Jan 2008, 19:16
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Localisation: boulogne sur gesse
salut
sur quel type de motorisation a tu utiliser sa taraoledingo?


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MessagePosté: 31 Jan 2008, 22:19 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
pour moi, c ' est de la "quétsch" comme on dit chez nous (prononcer [ kwétch]), pour economiser du carburant, il suffit de lever le pied et modérer ses accélérations ou rouler en Tdi 150 :? :lol: :wink:


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MessagePosté: 01 Fév 2008, 13:06 
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Bonjour,
j'ai une golf4 tdi 110,
Là ça y est, je viens de taper la réserve, elle s'est allumée à 797km....alors qu'avant en poussant jusqu'au limite de la réserve j'atteignais 740km...
Pour les originaires de KWETCH-LAND....sachez que le levage de pied est aussi une solution, mais si tu mets l'économiseur et que tu lèves le pieds tu économisera encore plus de carburant.....
Perso, je pense que pour le prix que ça coute, c'est pas le bout du monde surtout que ça marche...
Mais je dis ça pour vous, c'est pas moi qui commercialise le système...!
Et c'est où KWETCH-LAND...dans quel coin ;-)) ?


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MessagePosté: 01 Fév 2008, 14:24 
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taraoledingo a écrit:
ça ne fait pas lontemps que je roules avec ma golf.....et j'ai fait 3 pleins en me servant de l'économiseur de carburant...et grosso merdo j'ai fait environ 80km de plus par plein...


j'adore ce nouveau terme "grosso merdo" !! :mrgreen: :lol:

autrement personne n'a essayer le module SFI ? :idea:


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MessagePosté: 25 Mar 2008, 17:53 
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Si Si le system SFI fait bien faire des économies de carburant !!!
Car quand tu as acheté ce truc he bin tu as pu de tûnes pour mettre du gazoil, donc tu roules pu et si tu roules pu , he bin tu économise du coco.
voila j'ai trouvé hi hi hi


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 13:45 
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Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
trop mdr lol oui j'avais penser aussi acheter cet objet a deux "balles" mais je suis fort septique point de vue fonctionnement de se petit emant
si sa marcherais si bien je pense qu'on en parlerai deja bcp plus que maintenant


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 16:00 
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le systeme le moins cher pour economiser du carburant, c'est de lever le pied !!!

cqfd


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 10:50 
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Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
Avec le boitier résistance de 180 ohm, ma conso a chuté de 0.8 à 1 l.
Le tout pout 15 € et une fabrication maison. MAIS......


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 11:51 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
moi aussi avec le boitier resistance ma conso a baissé sur l'odb , mais je me demande si c'est pas la resistance qui trompe la valeur qui va etre affiché sur l'odb aussi.


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MessagePosté: 15 Avr 2008, 20:44 
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Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
J'en suis à 2 plein avec mon boitier résistance et la conso à bien baissé de 0,8 l mais si j'appuie trop fort sur l'accélérateur ( pied au planché) en reprise en 4em et 5em, l'embrayage décroche (j'ai 90000 km au compteur et soupçoned'etre un peu secoué) (sans le boitier, pas de problème). Apparament je ne suis pas le premier à qui ça arrive.


Quant à la Leon TDI 100 de mon pote, même conso et pas de problème d'embrayage et elle à 30000 Km.

Alors je dit mèfiance


Dernière édition par Dens le 09 Juin 2008, 15:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Avr 2008, 20:25 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Rixheim
Moui je suis plus que ceptique aussi, vue la concurance qu'il y a en ce moment niveau "c'est nos voiture qui consome le moin", si c'était vraiment efficace, je pense que sa serais de série :)


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MessagePosté: 17 Avr 2008, 18:12 
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Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
je sais pas si ca serait de série parce que chez Audi-VW ils vendent des boitiers économiseur de carburant (a un prix assez enormes certes) mais je pence pas qu'ils en vendraient si ca serait du n'importe quoi.


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MessagePosté: 06 Juin 2008, 12:10 
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Golfiste Passionné
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Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
j'ai entendu parler de ca a la radio lol
http://www.rhp-system-france.com/presentation.html


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MessagePosté: 06 Juin 2008, 23:41 
Golfiste Timide
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2000
rhp c'est le même genre que les aimants. faudrait une explication physico-dynamique claires pour en savoir un peu plus.


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MessagePosté: 09 Juin 2008, 11:06 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Herlies
Région: 59

Bora TDI 110
Pack de Fév 2002
Sinon, suffit de faire reprogrammer sa cartographie en demandant à obtenir une baisse de la consommation ;)


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