Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Perso et de mémoire (pas noté) j'avais fait en dessous de 9,5s sure avec une bora qui est vidée (moins 50 kilogs) avec débimetre d'origine ( 190 000 km) avec jantes en 16 VAG et y avait moyen de faire mieux ^^

Si ca peut t'aider ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
J'avais un 115. Avant la reprog il était un peu pataud. Après la reprog, plus rien à voir, un véritable avion ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Bon là je suis décidé je veux mon stage 2

Petite évaluation des risques et mise en situation:

Ma Bora a 201000 KM c'est un 115 mon débimétre est par supposition d'origine idem pour l'embreyage
J'ai une admi R32 DSG et une ligne inox en 63,5 qui va surement arriver tout du moins un décata

Vous en pensez quoi pour un stage 2 ca passe ou pas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:34 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
OUI sa passe mais il faudra changer ton débimetre . Et pour l'embrayage tu peux faire une crois dessus ! cyp OEM supportera pa le Stage 2 cyp Déja que le stage1 peut te l'enterrer
:idea:


Mais attention chez ATH le satge 2 c'est embrayage renforcée, ligne militek complete ( Grosse descente de turbo+ intermédaire + silencieux ) , reprog pour optimiser le tout .... la sa va douiller dans les 2 500 cette prépa! :heu:

Si tu veux aussi la decata a rajouter en plus !

Si tu veux gagner 5 a 10CV de plus il te faut la BMC .... cela a été prouver par Romain sur le Banc de mesure . :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ca me parait pas trop cohérent avec les renseignements que ma donnée Romain quelques pages avant ce que tu me dis là Chocoman972


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Borat a écrit:
Si j'arrive avec decata et admission de R32 avec filtre origine ( les filtres sport j'y crois plus de trop d'après le post du forum)
Je pourrais passer en Stage 2 sur un TDi 115?
(enfin si ça existe chez ATH car pas sur le site (enfin je me doute que si mais bon je préfère demander)


Romain a écrit:
Oui sans problème !
Normallement entre 145 et 155ch grand max ;)


Borat a écrit:
en stage 2?


Chocoman972 a écrit:
Oui en stage 2 aprés c'est stage3 170ch max .


Borat a écrit:
d'accord

Stage 3 c'est avec un turbo de 150 et embrayage renforcé c'est ca?


Chocoman972 a écrit:
Voila ton info:

Stage 3: Embrayage renforcé + Turbo TDI 130 Renforcé => 170ch / 420Nm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:44 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui effectivement comme tu as un 115 tu peux rester avec ton embraye d'origine.

C'est pour les 130 et150 que l'embrayage est a renforcé ... DSL

Tu retire juste sa !!! donc sa tombe dans les 1400-1500 environ


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Non mais le montage et les pièces je m'en charge moi même je veux juste une reprog stage 2 de chez ATH

Donc pour le kilometrage c'est OK? ( hormis pour el debimetre evidement...)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:49 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui si ta titine est bien entretenu ...

Si c'est juste la reprog sa te fait presque rien soit 400 en membre addicted bien sur !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:52 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
:merci: Bon montage des éléments sur ta titine ! cyp

Oublie pa de poster ta courbe sa fais plaisir de voir les réalisations de ATH :D


Dernière édition par Chocoman972 le 12 Sep 2009, 19:59, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Oh une ligne et un debimetre y a pire


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:57 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Wé je sais ... j'ai jamais dis que c'était dure .... juste souhaiter un bon montage !

Je vais modifier mon message car je crois que tu as mal interpreter !! :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Non t'en fais pas ;) y a pas de soucis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2009, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Jan 2009, 23:52
Messages: 54
Localisation: Orléans
Région: 37

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Guildevi ta réponse me rassure un peu, Borat par contre je pense que si je lui enleve 50kg avec des jantes en 16 je peu faire les 9s, de mémoire quand je l'ai eu cet hiver j'avais un truc dans les 9s.

M'enfin je me posais la question sur les perf pour savoir si ma vanne N75 déconne un peu ou pas.

Sachant qu'un pote avec une mégane coupée 1,6e 90ch me tient on va dire, je reste devant mais d'apres lui il peu me rattraper et etre a coté...

Donc avant d'appelé ATH et de prendre rendez vous je me renseigne un peu afin de pouvoir l'emmener clean .

Sinon si d'autre personne ont un avis je suis preneur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Jan 2009, 23:52
Messages: 54
Localisation: Orléans
Région: 37

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Bon titine revien de chez vw, ils l'ont passé a la valise, ils n'ont pas détecté de code défaut.

Est ce que la vanne N75 si elle est un peu fatigué peu se voir a la valise?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Jan 2009, 23:52
Messages: 54
Localisation: Orléans
Région: 37

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Re, peite maj, j'ai testé pour la premiere une pointe...180km/h max sur 5km...en partant de 0 biensur, je commence a m'inquiété sur les reels 115 ch de ma voiture :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ben moi,200km/h avec une 130!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 04 Sep 2008, 17:05
Messages: 924
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
neobloods a écrit:
Re, peite maj, j'ai testé pour la premiere une pointe...180km/h max sur 5km...en partant de 0 biensur, je commence a m'inquiété sur les reels 115 ch de ma voiture :x


ta des jantes?
parce que moi en 17 pouces avec mon ancien 115 j'avais du mal a attrapper les 190


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Jan 2009, 23:52
Messages: 54
Localisation: Orléans
Région: 37

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Je suis effectivement en 17", plein complet, sur une route qui monte et qui descend (pas plate quoi ^^)

Je m'interroge quelque peu :(

Cela ne pourrait'il pas venir de ma boite de vitesse? j'ai louper 2 ou 3 fois la 3eme en pleine accel, ça a fait "crrrrrrrr" mais pas non plus super fort et longtemps...

Est ce que cela peu jouer sur les perf ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2009, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 04 Sep 2008, 17:05
Messages: 924
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
neobloods a écrit:
Je suis effectivement en 17", plein complet, sur une route qui monte et qui descend (pas plate quoi ^^)

Je m'interroge quelque peu :(

Cela ne pourrait'il pas venir de ma boite de vitesse? j'ai louper 2 ou 3 fois la 3eme en pleine accel, ça a fait "crrrrrrrr" mais pas non plus super fort et longtemps...

Est ce que cela peu jouer sur les perf ?


perso moi je pense pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 06:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Jan 2009, 23:52
Messages: 54
Localisation: Orléans
Région: 37

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Une autre question, le turbo...si il est fatigué, peut 'il jouer sur la vitesse de pointe par exemple? (malgres que la pointe ne m'interesse pas) est ce un signe de fatigue du turbo?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2009, 17:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Sep 2006, 20:07
Messages: 20
Localisation: montreuil
Région: 93

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2003
Bonjour , ath font-ils encore des remises en y allant aumoins 2 voitures ? A une certaine époque c'etait 300euro pour 2 voitures minumun enfin pour un tdi .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2009, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Y a jamais eut de gestion à 300 euros chez ATH, tu dois te tromper de préparateur ...

Il faisait 10% du prix si 2 voitures, mais maintenant les membre addicted on le droit à 10% en y allant seul ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2009, 17:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Bonjour
voila ma courbe de retour chez ath pour un simple passage au banc.
Pourquoi ce trou a 2250tr?
Ma voiture a deja était en reprog chez ath et la je suis passé au banc car je sentais que j'ai perdu de la puissance.
j'ai changé le débimetre et sa n'a rien changé.
merci
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2009, 20:03 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
A ATH le technicien qui a fais ton passage au banc ta rien dit d'ou pouvait venir le probléme :idea: :?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 18 Queries | GZIP : Off ]