Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Juin 2024, 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 11:27 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
C'est chelou tout ce que tu dis quand même .... M3 twinturbal qui se fait manger par des cupra, c'est un peu gros là aussi,parce qu'au final,l'M3 devient comme le cupra avec son turbo, mais là nan, c'est 2 TURBOS!! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 11:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Ils savent conduire les mecs en Sub et en M3 ???
Parceque faut peutetre pas chercher plus loin !!!
Un m3 Bi turbo c'est minimum 600 ch , j'ai ai deja vu une a 850 ch !!!!!!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: salutation
MessagePosté: 12 Mar 2009, 11:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Fév 2009, 12:28
Messages: 56
Localisation: Plaine des cafres
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 150
Autre de Avr 2001
Vous les metro vous vous bazé tro sur les essences, mefier vous des diesel tré simple regardé sa et ou en pensé koi apré http://video.google.fr/videosearch?q=zo ... l=fr&emb=0 et c n'est qu'un simple diesel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 12:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bah c'est parceque la SUB est stock , colle un turbo groupe N sur la Sub et tu veras ton diésel il sera a la rue....mdr
Regarde ça
http://www.youtube.com/watch?v=rs-jAImScms , c'est autrechose qu'un TDI ou HDI


Haut | Bas
 Sujet du message: suggestion
MessagePosté: 12 Mar 2009, 12:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Fév 2009, 12:28
Messages: 56
Localisation: Plaine des cafres
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 150
Autre de Avr 2001
Je précise c'est des voiture qui roule tt lé jour, bon, le seul truc c'est de vous méfier des
diesels c'est tout!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4049
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut la compagnie
MafiaBlue je par a la pousse tout comme toi et effectivement jai vu des diesel tenir des M3 , meme des sub prépa, mais bon sur des courte distance parce que sur des grande distance fau pas rever les diesel se feront pulvérisier. ( faut dire qua la Reunion on a pa d'autoroute et les longues ligne droites comme en france ben sa nexiste pas ici). il tiennes ces grosse essence sur petite distance du au couple phénoménal du diesel . effectivement i a quelque diesel ici qui marche du tonnere notamment la golf tdi 150 grise de dany , ou la cupra tdi orange de sebastien compétition. mais la on est loin dune simple reprog i a un paquet de pièces dans le moteur.


ps: 400 euro chez ATH c'est quedalle quand tu vois ici les gars te balance un prog sans banc pour quasiment le meme prix. tandis qu ATH il te fait la reprog sur un banc donc 400 euro sa les vaut largement. moi si jetai en france sa aurait été soi chez ATH ou shiftec , ils sont associés.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: salutation
MessagePosté: 12 Mar 2009, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Oct 2008, 18:55
Messages: 42
Localisation: beziers (34 herault)
Région: 34

Autre Seat TDI 130
Autre de Juin 2002
MafiaBlue a écrit:
Et non les amies c pa un boitier additionel c un boitier avec 3 prog un d'origine et 2 evo, bref!!! les sub a lorigine c pa fameux et re bref!! regardé le couple d'une sub et celle d'une tdi 150 pour voir s'il y a un grande différence et ici a la reunion g déja vue des cupra qui passe une m3 twin turbo de DM performance avec mon préparateur et je vous signale que ma tuture c une 4 motion équipé d'une gestion de l'haldex j'ai les 2 1er rapor en 4x4 apré elle devien en traction, et ici les golf 150 c'est fatal pour les grosse atmo et les turbo essance!!!


Un subaru STI stock c'est pas fameux ? mais juste LOL :-) c'est vrai qu'un tdi150 stock ça arrache le slip :lol:

trop rigolo ce topic :mrgreen: Pour avoir eu un essence turbo prepa(un fiat coupé turbo a +- 270cv en traction) crois moi qu'avec 430nm de couple sur un essence il faut bien plus qu'un TDI 150 avec bonne reprog et hybride(je passe sur le ligne decat car cela va de paire ;) ) pour etre ne serais ce qu'a coté quelque seconde...l'allonge d'un essence tu ne l'aura jamais sur un diesel, et ce n'est pas en mettant des rapport a rallonge que cela compensera. Cependant, il est vrai que nos vieux 1900tdi peuvent en surprendre plus d'un ! mais il faut arrêté de dire des ânerie plus grosse que soit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui enfin bon avec tout ca c'est sur faut se mefier des diesel moderne car ils ont beaucoup de couple donc avantage en reprise et acceleration mais sur longue distance faut pas rever le diesel atteint vite ces limite


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:14 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Voila un truc sympa qui arrache
http://www.youtube.com/watch?v=PyrJZQyD6-I

+1 c'est vrai que pour certain nos diesel reprog peuvennt surprendre !

Mais si on veut s'amuser vaut mieux un essence qui ossile entre 240cv et 300cv reprog ou pa .
Je pense que en as pour de bonnes sensatoion pendant longtemps et une vrais vitesse de pointe ! Apres faut pa rever on pourra aussi exploser plein de caisse mais arriver dans le club fermé des RS4,M5, Porsche, ... sa suffira pa !


Dernière édition par Chocoman972 le 12 Mar 2009, 19:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: salutation
MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
MafiaBlue a écrit:
ici a la reunion g déja vue des cupra qui passe une m3 twin turbo de DM performance avec mon préparateur


euh...

je veux une vidéo sur autre chose que 30m à 50m en DA pour y croire...

:heu:

ps: je veux pas te faire passer pour un mytho ok? :wink:

mais avoue que c'est très très très dur à croire... :mrgreen:

surtout connaissant DMP. :wink:

ou alors la Cupra a une prépa complète dont un énorme turbo type T4 ou GT37 et la caisse vidée.Et là je parle d'une Cupra essence.


Haut | Bas
 Sujet du message: salutation
MessagePosté: 13 Mar 2009, 08:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Fév 2009, 12:28
Messages: 56
Localisation: Plaine des cafres
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 150
Autre de Avr 2001
Bon bref lé ga euh rentron pa ds des rapports de force soyon cool, payer vous un billet AR venez a la reunion vous alé voir mais bon, j'étais l'année dernier au paris tuning show j'ai parler avec Mr Dm perfomormance et c lui mem qu'il ma di qu'ici les diesel sont des vrais machine de guerre mais par contre sa fume, il était meme impressioner qu'un simple cupra tdi est passé devant son bm mais bon voila les ga je vous raconte pas de bobar!! lol payer et vener vous allez voir comment c'est ici.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ne nous fachons pas entre nous mais tu sais mafiablue faut le voir pour le croire
en tout cas je sai que les diesel on un gros potentiel malgrer en prepa moteur


Haut | Bas
 Sujet du message: salutation
MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Fév 2009, 12:28
Messages: 56
Localisation: Plaine des cafres
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 150
Autre de Avr 2001
Le seul truc que je coné sur cet cupra bon le moteur est surfacé augmentations de la cylindré culasse préparé, big turbo et j'en passe, y a la golf de mon préparateur c'est une golf tdi 150 traction il a juste une très bonne reprog de son fournisseur alien tech en Italie, un gt 25 comme turbo ligne Complete et j'en passe et sans nos ou méthanol et il est devant un 335d a plus de 270km/h de chez Sébastien compétions. lol sa fé réfléchir a coté on a une voiture de 15000€ maintenant et l'autre a au moin 40000€ sa fait réfléchir. ce tdi a un brui d'échappement impressionnant et qui lâche des flammes pour un diesel sa mais les esprits en doute :lol:!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 13:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Ouais sauf que le 335 d va rouler a 270 km/h pendant 1000 kms d'affiler sans fatiguer , alors que le tdi au bout de 3 runs de 400 m DA le bloc va se fendre en 2


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: salutation
MessagePosté: 13 Mar 2009, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
[quote="Kalgti337"][/quote]

Sa m3 CSL Orange :love: :love: et as M3 E30 turbo, il a fait pleurer de nombreuses familles quand il descend a Spa et au Ring :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
270km/h en TDI... La boîte, elle vient d'où? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 18:30 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Arn0 a écrit:
270km/h en TDI... La boîte, elle vient d'où? :roll:



Faut arreter la moquette celui qui pense sa ! C'est un bloc 1.9 et meme préparer je pense un bon 225Km réél soit un peu plus compteur!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mar 2006, 16:19
Messages: 60
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a une session de prévu en avril?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 20:47 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui en cours d'inscription pour le 4 et 25 Avril 2009 sous condition d'etre Membre Addicted pour bénéficier du prix partenaire. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mar 2006, 16:19
Messages: 60
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Ok merci de ta réponse.

En fait je suis actuellement à l'étranger, et je rentre le 2 avril. Ensuite je me met à la recherche de ma nouvelle voiture (peut-être déjà trouvé :D ) un G4 TDI 130 match II, mais ça va être trop juste pour moi donc je ferais une des suivantes.

Je vais devenir membre addict dans pas très longtemps, donc pas de problème de ce côté la ^^

Bonne soirée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Franchement les post du haut jdis respect...


on s'croirait sur forum-auto :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 04:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
wawa78 a écrit:
Franchement les post du haut jdis respect...


on s'croirait sur forum-auto :lol:


Clair cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Arn0 a écrit:
[...]

Clair cyp


non moi c'est geoffrey -_-


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
wawa78 a écrit:
[...]

non moi c'est geoffrey -_-


:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
c'est vrai que le post du dessus ...
y'en a qui ont été voir Fast and furious 4 ou quoi??
mdr...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 18 Queries | GZIP : Off ]