Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Qd j'y pense c'est pas exploitable tout ce couple sur un chassis de Golf 4 franchement... :roll:

si?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 13:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Pour la préparation du 1.8T voici ce qui changée

- collecteur d'échappement

- turbo IHI renforcé

- downpipe sur mesure

- cata sport sur mesure

- kit joints collecteur/turbo/downpipe

- admission renforcé/modifié samco

- injecteurs bosch + pompe a essence bosch

= +-5000 euro

- ligne échappement cat-back Milltek

= +-600 euro

- intercooler frontale Forge + durites

= +-950 euro

- embrayage renforce Sachs ( disque + groupe de pression + buté hydraulique )

= +-990 euro

- différentiel a patinage limité Quaife

= +-1700 euro
Les pièces de notre kit IHI ( +-340cv / 480Nm )prix total +-10000 euro :



Pour le stage 4 je cherche la courbe de puissance que avit posté Romain de son pote qui l'avait fait sur une Bora de 115CH.

De mémoire il sortait pa loin de 200CV avec un couple proche ou égale a 600Nm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Si j'avais le budget je l'aurais bien faite cette config sur ma GTI! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message: ath lyon
MessagePosté: 11 Juin 2009, 17:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Avr 2009, 21:10
Messages: 11
Localisation: st pourçain s/s
Région: 03

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 1999
bojour, j'aurais voulu avoir des avis sur ATH a Lyon, si des personnes avait deja fait une reprog chez eux, ou si valait mieu aller jusqu'en Belgique (sa me fait un peut loin perso )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 21:36
Messages: 289
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
c'est exactement la même chose entre les 2... sauf peut etre que les pris sont moi cher en belgique...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2009, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
oui mais moi ca minteresse,je suis plus pret de lyon,donc les avis,ca m'interesse!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2009, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Chocoman972 a écrit:
[b]

Pour le stage 4 je cherche la courbe de puissance que avit posté Romain de son pote qui l'avait fait sur une Bora de 115CH.

De mémoire il sortait pa loin de 200CV avec un couple proche ou égale a 600Nm


J'attend ca avec impatience



Ca y est j'ai trouvé chocoman972 :D

Romain a écrit:
Voilà le résultat de la Bora TDI 115 de mon pote en Stage 4 :heu:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
150cv => 600Nm ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 15:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
mais non chvins :lol: :lol: , environ 200ch pour 460NM


Dernière édition par GGTDI130M le 30 Juin 2009, 17:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
moi sur la courbe je vois env 200cvs et 460Nm....
c'est écrit en dessous en plus...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
Messages: 404
Localisation: signy le petit
mark1985 a écrit:
moi sur la courbe je vois env 200cvs et 460Nm....
c'est écrit en dessous en plus...


+1 cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
je vois pas ou vous trouvé 600nm :lol:
la courbe indique 197cv et 460nm :roll:
y'en as qui savent pas lire des courbes cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
600NM :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :lol: :lol: :lol: :lol: , même un embrayage renforcé ne pourra supporté ce couple


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
GGTDI130M a écrit:
600NM :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :lol: :lol: :lol: :lol: , même un embrayage renforcé ne pourra supporté ce couple



:lol:

le tien j'en sait rien mais le mien tien ça et beaucoup plus... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
GGTDI130M a écrit:
600NM :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :lol: :lol: :lol: :lol: , même un embrayage renforcé ne pourra supporté ce couple


DEmande a ZF pour les embrayages des AMG :1010:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
évidemment le mien est d'origine avec ce couple je ferais à peine 1m que mon embrayage sera mort :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ath lyon
MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2008, 18:20
Messages: 273
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
benr6 a écrit:
bojour, j'aurais voulu avoir des avis sur ATH a Lyon, si des personnes avait deja fait une reprog chez eux, ou si valait mieu aller jusqu'en Belgique (sa me fait un peut loin perso )


nikose73 a écrit:
oui mais moi ca minteresse,je suis plus pret de lyon,donc les avis,ca m'interesse!


salut
je vais faire court car je ne suis pas sur que ce soit le but premier de ce post.

j'ai ete chez ath lyon pour une reprog mon turbo a cassé sur le banc car la geometrie variable etait grippé (donc pas réellement de leurs faute) , il m'en ont remonté un en urgence pour que je puisse repartir le soir meme , en faisant un geste commercial sur le prix pour un turbo quasiment neuf .

alors pour moi pas de probleme je vous le conseille :wink: d'autant que ma reprog marche tres fort .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ath lyon
MessagePosté: 05 Juil 2009, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Jan 2009, 16:49
Messages: 137
Localisation: vaudoy en brie
Région: 77

Autre VAG Autre
Carat de Juin 2008
cisky a écrit:
[...]

salut
je vais faire court car je ne suis pas sur que ce soit le but premier de ce post.

j'ai ete chez ath lyon pour une reprog mon turbo a cassé sur le banc car la geometrie variable etait grippé (donc pas réellement de leurs faute) , il m'en ont remonté un en urgence pour que je puisse repartir le soir meme , en faisant un geste commercial sur le prix pour un turbo quasiment neuf .

alors pour moi pas de probleme je vous le conseille :wink: d'autant que ma reprog marche tres fort .
vraiment des professionnel cher ATH il me semblent ne connaitre personne ayant u une mauvaise experience cher eux . VIVEMENT LE NOUVEAUX EN ILE DE FRANCE :D :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2009, 19:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
salut. rdv se matin chez ath lyon passage au banc 177ch d'origine, au moment de faire la reprog le fer a souder a casser donc reparti avec met 177ch, 600 km pour rien un peut decu la :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 06:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah ils pouvaient pas aller en acheter 1 vite fait? :x :zzz:

désolé pour toi en tout cas. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ah les salaud,sont pas si bien que ca alor!! :lol:
euh sont peut etre bien,mai pour une 130 par exemple(ce qui est mon cas)chez ATH,il passe de 130 a 165ch jcroit,alor que chez O2,il passe de 130 a 172ch et pour moin chere que chez ATH,donc bien mai voila,alor que chez O2,personne se plaint pour linstant aussi!bon certa,ya pa de passage au banc,mai on peut le passer apres chez un autre!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
O2 ceratins ce sont plainds peut etre pas ici mais il y a eu des cas

Pour la puissance si tu passes pas le vehicule sur le même banc avant et apres ta mesure sert à rien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 10:24 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
O2 c'est des soft génériques et dans leur mesures il partent sur de la théorie pa sur des données concret .

Donc effectivement certaines voiture auront surement cela au finale a condition d'avoir les CV théorique sur lesquels ils partent .

Tandis que ATH savent sur quoi ils partent au départ et a l'arrivée puisque il ya 2 passages avnt et apres au banc de puisssance .

Et faux tu paye pa si cher que sa si tu est membres Addicted . ( Prix partenaires )


Dernière édition par Chocoman972 le 06 Sep 2009, 12:32, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ahh je comprend mieu maintenant,le pourquoi du comment!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
Kalgti337 a écrit:
bah ils pouvaient pas aller en acheter 1 vite fait? :x :zzz:

désolé pour toi en tout cas. :merci:


ses se que je me sui dit mai bon peut etre pas envie ou alors le probleme vane d'ailleur


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.195s | 19 Queries | GZIP : Off ]