Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
ah c'est un V, je voyais un U moi... :?


Haut | Bas
 Sujet du message: TURBO
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 23:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2006, 18:09
Messages: 17
Localisation: Meaux
moi c'est VNT15


Haut | Bas
 Sujet du message: turbo
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 14:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2006, 18:09
Messages: 17
Localisation: Meaux
Alors?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ton code moteur AGR ou ALH ? c maerke dans le carnet d entretien ou a l'arrière du coffre.

Normalement y as pas de soucis.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: turbo
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 20:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Aoû 2006, 18:09
Messages: 17
Localisation: Meaux
ba au fait c'est bon j'ai trouvé un turbo avec les meme reference donc c'est bon.franchement merci pour les aides quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 21:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mai 2006, 21:47
Messages: 8
Région: 46

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 1911
bonjour,
une question du même ordre:
peut-on monter un turbo de tdi 100 sur une 110, apparemment ils semblent identiques.
Si oui la puissance baisse t-elle ?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message: compatibilité turbo
MessagePosté: 06 Sep 2006, 18:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mai 2006, 21:47
Messages: 8
Région: 46

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 1911
bonjour tout le monde,

suite à un soucis de turbo, j'aimerais savoir si un turbo tdi 110 type moteur ASV de 2001 peut aussi se monter sur d'autres.
Certains vendeurs me propose un turbo qui se monte sur mon 110 mais aussi sur le 100 et le 130. Ils n'ont pourtant pas la même ref VW.

merci si quelqu'un peut me répondre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oui c'est possible. Les réfs sont différentes mais c'est possible. Par contre il te faux le collecteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007, 18:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2006, 10:11
Messages: 82
Localisation: loin
Région: 02

Golf IV TDI 100
Confort + de Jan 2003
salut est ce que ç'est obligé quand on met un turbo plus gros de changer d'échangeur, moi je vais passé du 100 au 130 mon échangeur serait trop petit pour le 130 ça doit être a peu près la même chose non ? :?: je dois changer l'échangeur aussi ? merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Reprog TDI a écrit:
salut est ce que ç'est obligé quand on met un turbo plus gros de changer d'échangeur, moi je vais passé du 100 au 130 mon échangeur serait trop petit pour le 130 ça doit être a peu près la même chose non ? :?: je dois changer l'échangeur aussi ? merci.


bah d'origine, l'échangeur sur les TDI 130 offre une surface frontale de refroidissement plus importante par rapport au 100 ou 110 :wink:

si tu veux que ton turbo de 130 marche comme il devrait, oui il faut changer le tiens :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 08:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2006, 10:11
Messages: 82
Localisation: loin
Région: 02

Golf IV TDI 100
Confort + de Jan 2003
question performance ça devrait aller mais y à t'il des risques par rapport à la fiabilité ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Reprog TDI a écrit:
question performance ça devrait aller mais y à t'il des risques par rapport à la fiabilité ?


fiabilité...je ne sais pas si le fait de laisser un petit échangeur pour un turbo comme celui là, peut le fusiller plus rapidement ou pas :?

je passe la main sur ce coup là :)

au niveau perf, tu as quoi actuellement :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Golfmatt110 a écrit:
Reprog TDI a écrit:
salut est ce que ç'est obligé quand on met un turbo plus gros de changer d'échangeur, moi je vais passé du 100 au 130 mon échangeur serait trop petit pour le 130 ça doit être a peu près la même chose non ? :?: je dois changer l'échangeur aussi ? merci.


bah d'origine, l'échangeur sur les TDI 130 offre une surface frontale de refroidissement plus importante par rapport au 100 ou 110 :wink:

si tu veux que ton turbo de 130 marche comme il devrait, oui il faut changer le tiens :D


La boite a chaussure est plus grosse sur le 130 :?: la 130 a pas l'échnageur frontal :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Constrvctor a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Reprog TDI a écrit:
salut est ce que ç'est obligé quand on met un turbo plus gros de changer d'échangeur, moi je vais passé du 100 au 130 mon échangeur serait trop petit pour le 130 ça doit être a peu près la même chose non ? :?: je dois changer l'échangeur aussi ? merci.


bah d'origine, l'échangeur sur les TDI 130 offre une surface frontale de refroidissement plus importante par rapport au 100 ou 110 :wink:

si tu veux que ton turbo de 130 marche comme il devrait, oui il faut changer le tiens :D


La boite a chaussure est plus grosse sur le 130 :?: la 130 a pas l'échnageur frontal :wink:


la boite à chaussure du 130 est plus grand que le 110, donc surement plus grande que le 100... :wink:

j'ai simplement dit que la surface frontale était plus grande, si tu veux, c'est la surface de contact à l'air qui est plus grande :wink:

il est ou exxactement l'IC du 130 :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
OK l'IC du 130 est placé comme celui du 110 c'ets pour sa que je trouve sa bizzard qu'il soit plus grand mais c'est possible :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
1J0 145 803 G 90-115
1J0 145 803 H ARL
1J0 145 803 M ASZ
1J0 145 803 N AXR => 2002


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2006, 10:11
Messages: 82
Localisation: loin
Région: 02

Golf IV TDI 100
Confort + de Jan 2003
résultat des courses ? :lol: est ce que le fait de laisser un échangeur de 100 devrait jouer beaucoup sur la fiabilité ? aussi j'ai entendu parler sans pourtant être sur que le tdi 100 était le remplacant des tdi 110 et 115 et qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre le 100 et le 130 reste à confirmer un ami à moi avaint un 110 et il avait l'impression que le 100 poussait beaucoup plus que le 110 reste à voir .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
prend le grille pain de greg cyp sa roxx


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2006, 10:11
Messages: 82
Localisation: loin
Région: 02

Golf IV TDI 100
Confort + de Jan 2003
Constrvctor a écrit:
prend le grille pain de greg cyp sa roxx

moi pas comprendre désolé :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Reprog TDI a écrit:
Constrvctor a écrit:
prend le grille pain de greg cyp sa roxx

moi pas comprendre désolé :roll:


il fait allusion à ça :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 18:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2006, 10:11
Messages: 82
Localisation: loin
Région: 02

Golf IV TDI 100
Confort + de Jan 2003
déjà que pour trouver une durite adaptable pour mon turbo de 130 je suis à la peine ne parlons pas de monter un échangeur ça doit être impressionant le travail à faire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
mais nan faut juste une bonne meuleuse cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Constrvctor a écrit:
mais nan faut juste une bonne meuleuse cyp


et un bon gros tube de 6 mètres de long cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 03:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
mais nan faut juste une bonne meuleuse cyp


et un bon gros tube de 6 mètres de long cyp


Et un turbal qui crache pas un tout moux cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut

si je ne me trompe pas tous les echangeurs sont en SMIC situé ds laile droite pour tout les tdi et mme pour les modele gti essence sauf pour le 150 ou lechangeur est en FMIC bien plus grand. donc mettre un turbo de 130 sur un 100 sa foudrai dire quil i a le meme echangeur mais faudrait voir si les durites dont de meme section et un peu plus épais. voir si elle encaisse une pretion plus important que dorigine


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]