Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 02:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Déc 2009, 10:37
Messages: 142
Localisation: marseille
Région: 13

Autre Seat TDI 150
Confort de Mai 2002
chvins a écrit:
omg le turbo
turbo de moissonneuse-batteuse,tu veux dire ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Mai 2009, 12:22
Messages: 604
Localisation: Laon
Région: 02

Bora TDI 115
Confort de Mar 2001
sa doit soufler sa :P
Mais bon trop gros on peut pas le mettre :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Goze91 a écrit:
C'est donc une certitude que l'hybride 17/20 ce monte en PNP sur un tdi150 ?


Oui complètement !

early974 a écrit:
oui c'est du PNP les hybride bref meilleur rendement j'ai une question qui aurais deja testé un capteur pression turbo 3bar


Pourquoi prendre un capteur 3bar ? Pour passer en GT25 ? Et encore, un capteur de 150 devrait être suffisant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Gregtdi a écrit:
[...]



ca cyp

Image

:heu:


arrrfff, pas de reponse à mon Mp .... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 05:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
salut j'ai été chez cotrans ce hier je leur ai demander un capteur de golf 150 evidement il me demande l'immatriculation de mon vehicule je donne celui d un copain qui lui a une golf 150 boum le mr moe donne un capteur de reference 051c pourquoi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
benh c'est pas ce que tu voulais? le capteur du 150cv? :x
le 051c c'est bien du 150cv, celui qui li un peu plus de pression.

Attention, quand tu le mettra. il faut rapidement ré-ajuster ta reprog, sinon c'est pas bon du tout pour la vie du turbo.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2009, 01:57
Messages: 26
Localisation: lamentin
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
51c c'est 130cv


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
051B - Li les valeurs jusqu'à 2550mbar (absolu) ou 1550mbar (relatif).

051C - Li les valeurs jusqu'à 3000mbar (absolu) ou 2000mbar (relatif).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 17:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
c pluto 051a que je veux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
c'est pas la première foi que je vois ça 051c et 051a... :x je me demande pourquoi il y a 2 reference pour le meme truc...
J'ai déjà vu le capteur d'un leon fr 150cv, et c'était bien le 051c.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 19:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
arnaque de la maison peut être


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 12:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Bonjour

je sais qu'un turbo de 130 se monte sur un 100 mais je voudrais pas acheter un turbo avec de mauvaise référence.

Donc est ce que ce turbo irais sur ma golf 4 TDI 100 de 2003 je pense que le type de mon moteur est ATD mais j'en suis pas sur.

puissance : 130
Cylindrée 1.9 D
type : ASZ
année : 2000 -
ref. OEM : 038253016F - 038253016FV - 038253016FX - 038253016FV510 - 038253016FV115 038253016FV500 - 03G253016Q - 03G253016QV - 03G253016QX

sur turbomoteur

En suite est ce que le mieux est de decatalyser sa ligne ou de la changé complétement ?

Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
turbo 130: GT1749 VA

Pour la ligne, ça dépend de quelle puissance tu voudras avoir.
Si c'est seulement pour mettre le turbo et c'est tout, je pense que juste décatalyser ça va. Ça baisse la température du turbo.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 18:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
ok merci de la réponse, donc le turbo que j ai cité n'y va pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
si, tu peut mettre un turbo du 130. ou même du 150 (gt1749vb).

le nom du turbo du 130 c'est: gt1749va.
La référence, apparemment, il y en a plein. je sais pas au juste.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 19:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Ok merci. J'ai trouvé celui la :

http://cgi.ebay.fr/audi-vw-1-9-tdi-gt-t ... 439ca766dc

il est pas trop cher, est ce que celui ci correspond ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
Clown81 a écrit:
Ok merci. J'ai trouvé celui la :

http://cgi.ebay.fr/audi-vw-1-9-tdi-gt-t ... 439ca766dc

il est pas trop cher, est ce que celui ci correspond ?


Attention celui la c'est un gt1749v aka vnt15.

le gt1749v: 90cv (ALH) / 110cv / 115cv
gt1749va: 130cv
gt1749vb: 150cv

les 100cv, je sais pas quel turbo ils ont.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 20:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
j'en ai trouvé un sur e-bay mais souci, c'est en allemand et j'y comprend rien.

Est ce que quelqu'un peu me dire si il livre en france ?

http://cgi.ebay.de/Turbolader-fuer-VW-A ... 3ca16e60dc

Merci d avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
c'est un gt1749v aka vnt15.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 21:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
a mince :s est ce que par hasard tu serais ou je peu en trouver un ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
Localisation: Coimbra
Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
je sais pas...
il y a pas "une maison de turbos" par la? si tu leur demandes un gt1749va ou vb pour le tien, il te le commande directement de Garrett.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 10:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
ba c'est a dire que j'ai plus envie de trouver une bonne affaire sur le net que de le payer plein pot mais si aprés je suis obligé ba tempis pour la bonne affaire.

Mais pour l instant je trouve que des turbo gt1749v avec puissance en din 130 cv donc je pige pas trop.

Sinon tu connait pas un autre turbo equivalant au garett ? Kkk ou autre

est ce que celui la irais vu que c'est un VNT 22 ? http://cgi.ebay.fr/TURBO-PREPARE-GT1749 ... 0386099830

Merci encore


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Clown81 a écrit:
ba c'est a dire que j'ai plus envie de trouver une bonne affaire sur le net que de le payer plein pot mais si aprés je suis obligé ba tempis pour la bonne affaire.

Mais pour l instant je trouve que des turbo gt1749v avec puissance en din 130 cv donc je pige pas trop.

Sinon tu connait pas un autre turbo equivalant au garett ? Kkk ou autre

est ce que celui la irais vu que c'est un VNT 22 ? http://cgi.ebay.fr/TURBO-PREPARE-GT1749 ... 0386099830

Merci encore


C'est un hybride 1756v, complètement adhérent comme montage, trop gros pour ce que tu envisages.

En plus quand on lit ça :

Citation:
RECEVEZ UN BOITIER ADDITIONNEL GRATUIT!


Ca fait :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 12:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
oui j'ai lu c'est bien ce que je me suis dit, mais les commentaires positifs me font hesiter.

Mais puisque c'est trop gros serait tu ou je pourrais trouvé un gt1749va 130cv ? ou me dire quel autre turbo serait adaptable ?

car sur turbomoteur y a un gt1749v a 130 cv din mais je suppose que c'est pas le bon puisque y a pas le "va"

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Vois auprès de Turbo littoral GTS pour un turbo neuf.

Sinon, tu peux aussi partir sur un KKK d'ibiza, polo, fabia 130, c'est une bonne solution alternative. On en tire pas autant qu'un VA, mais c'est quand même un bon turbo (pas de lag, bon spool et solide contrairement à ce qui est souvent dit).

Là on en trouves pas mal :
http://www.leboncoin.fr/vi/89680552.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/58722311.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/97675382.htm?ca=4_s


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.177s | 18 Queries | GZIP : Off ]