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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 13:45 
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Donc ça fuirait bien des filets comme dit au dessus

Moi ça me l'avait pas fait mais je savais que c'était possible


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 19:14 
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oui fuites filet


voila je les ai monter , aucune fuite .

resultat : sa pousse vraiment plus fort , bien mieux qu'un boitier additionel en tout cas , par contre sa fume noir sur 2eme et 3eme vitesse


je suppose que je dois reprogrammer pour encore gagner impeu de chevaux et ne plus fumer noir ?


merci


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 19:27 
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Oui voilà mais même sans repro c'est pas grave ;)


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 19:35 
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tant que sa passe au control technique ca va


tes de peronne pres de antoing ?


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 20:13 
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Oui le CT disent rien, à part si vraiment tu fume comme un chalutier (ce qui serai un autre soucis) sinon non, même si t'as 200cv , c'est juste les éléments sécurités et pollution en gros..
L'assurance en cas d'accident grave par contre faut faire attention.. C'est des vicelard même mes jante 18" ça passe pas et y a rupture de contrat possible ! Alors augmentation de puissance faut faire attention aussi


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MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:24 
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t'inquiete en belgique y s'en foutte lol


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 12:56 
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hormis la reprogrammation , je peu faire quoi pour reduire les fumé noir en pleine charge ?

injecter plus d'air ? pression de turbo ?


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MessagePosté: 21 Sep 2015, 09:39 
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Oui, mais sans reprog, tu ne pourras pas augmenter la pression de ton turbo.


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MessagePosté: 06 Oct 2015, 10:10 
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suippose qui faut absolument un banc de puissance pour adapter la programmation au injecteur ?

je peu pas prendre un fichier generique modifier de tdi 90 ou sa fumera toujours


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MessagePosté: 06 Oct 2015, 11:15 
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MessagePosté: 20 Oct 2015, 15:34 
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Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un banc de puissance.


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MessagePosté: 27 Déc 2015, 16:05 
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j'ai commander un calculateur avec les bonnes référence déjà reprogrammer et immo off

il y a des support d'eproom donc au besoin sa ne sera pas très difficile si je dois l'adapter dans le futur

dés réception du calculateur je vous ferais part de mon ressenti


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MessagePosté: 27 Déc 2015, 17:45 
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Quitte a changer de calculateur si c'était à faire pour la mienne (avant 2000) , je le ferais dans le but d'avoir les calculateurs reprogrammables par OBD2


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 08:35 
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je ne sais pas si il ai possible de mettre un autre calculateur dans le but de savoir le reprog en obd ?????


enfin j'ai tester avec un reprog generik 120chevaux + mes 0.216 .

sa pousse vraiment trés trés fort mais 2 probleme :

fume noir genre chalutier lol dés que j'appuie a fond et quand je veux stabiliser ma vitesse sur n'importe quel rapport (donc j'appuie a peine pour stabiliser ma vitesse) elle broute comme si j'allais caler .

donc j'ai mis des injecteur en 0.205 + reprog et c'est parfais .

je suis sur que si j'avais une reprog sur mesure je pourrais garder mes 0.216 .

ce que j'ai remarqué c'est que reprog avec 0.216 moteur froid , on démarre et même pas 3 minutes après l'aiguille de température monte déjà donc surement trop d'injection .


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 09:04 
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Bizarre quand même, car j'avais mes 0.220 bien avant mes autres pièces et reprog, ils étaient donc sur moteur stock et ne fumaient pas..
T'es "sûr" de la reprog ?


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 09:53 
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Ben c'est une reprog générique

A la limite je peu demander le fichier et le poster ici pour que quelqu'un y jete un oeil


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 12:11 
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D'ailleurs se serai cool d'avoir un tuto pour changer les nez d'injecteur sur nos G4 tdi !! J'en ai pas trouvez jusque là :?:


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 13:23 
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Si y a un tuto. En anglais


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 18:48 
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lestat92511 a écrit:
Ben c'est une reprog générique

A la limite je peu demander le fichier et le poster ici pour que quelqu'un y jete un oeil

Je sens que je vais bien rigoler.....

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MessagePosté: 20 Jan 2016, 09:55 
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Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
Pourquoi rigoler ? Je l'ai acheter a bartekfx sur ebay il fait des centaine de boitier reprog pour plein de vehicules .

Je lui ai demander conseil et il me dit qu'avec cette reprog je peu aller jusque 0.210 pour les nez sinon ensuite je vais fumer car il peu pas pousser plus le turbo et donc avec de l'air frais supplementaire.biensur j'ai deja la vanne egr condaner.

J'attend le fichier


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 11:02 
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Perso en 0.220 sans reprog ni rien je fumais pas


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MessagePosté: 12 Fév 2016, 18:49 
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Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
J'ai regarder au vagcom et avec injecteur asv sur mon ahu donc 0.205 à la place des 0.186 d'origine j'ai du retard à l'avance d'injection donc soit je règle ma tête de pompe , soir je remet mes injecteur d'origine pour récupérer le manque de pression et donc une meilleurs pulvérisation du gasoil avec les nez d'origine


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 09:30 
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Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
bonjour a tous ,

une question me taraude.

dans le cas d'un moteur AHU TDI90 , c'est mieux de monter des nouveau nez en 0.216 sur les injecteur d'origine ou sur des injecteur de tdi 110 ?


la difference se situe au niveau du tarage en bar qui ai de 190bar pour tdi 90 ou 230a300 bar pour un tdi 110 asv par exemple .

donc quel ai le meilleurs ? 190 ou 230 a 300 bar ?


merci


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 21:32 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
Salut à tous,
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait déjà remplacé les nez d'injecteur pompe ?
J'aurais besoin d'un retour et des explications sur ce qu'il faut faire et pas faire, éventuellement est-ce qu'il faut passer chez le dieseliste pour faire un tarage.
Merci de votre retour.


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 21:37 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Le prends pas mal mais tu vas créer combien de post comme ça ? déjà deux dans une même section (dont un doublon supprimé), j'ai répondu à l'autre, les membres s'ils savent.. te répondront sur un post, pas 3 ou 4..

D'ailleurs si tu avais lu tu verrais que sur ce topic on parle surtout de 90/110 et non d'IP, car partout sur le net tu peux lire (en cherchant) que si tu le fais seul, tu risque grandement de tout flinguer.. les mecs aillant préparé leur moteur et changé de nez d'IP ont simplement payé cher pour faire monter des nez plus gros... Alors que sur 90/110 ça se fait seul sans rien casser.


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