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MessagePosté: 10 Juin 2009, 12:45 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
mais il y a aussi le gt25 comme turbo et la c'est du gros mais je vai demander a marko


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 12:54 
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GTI de Oct 2003
ouai mais j'ai lu qu'en bas régime il ne donnait rien. qu'à partir de 3500tours...a voir.... :merci:


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 13:22 
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bas oui c'est ca de prendre des gros turbo il son plus feignant en bas!!!apres tout depend ce que tu attend du turbo


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 13:46 
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dukeman a écrit:
aux environs de 250cvs et peut etre une chouillas +. un turbo qui donne a partir de 2500tours jusqu'a la zone rouge


pour info pour avoir 250 cv voir plus , il faut bien plus qu'un gros turbo :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 13:48 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
leon 150hp a écrit:
[...]

pour info pour avoir 250 cv voir plus , il faut bien plus qu'un gros turbo :wink:


Il faudrait quoi précisément ? :idea:

En premier un embrayage neuf je pense :-)
Au niveau de la boite ça craint pas trop? car je sais qu'elle sont costaud mais avec le nouveau couple ça doit être violent :hallu:


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 16:37 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est le VM et l'embrayage qui absorberont le plus.


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:01 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
VM :?2: :idea: volant moteur???? :heu:

ca c'est sur leon150hp, changer de turbo ne me fera pas gagner 80cv, ce n'est qu'un élément en plus comme tu as fait sur ta titine :roll:

embrayage renforcé de chez ATH ou vous avez autre chose a me proposer :?2:

les injos, 240. c'est bon alors comme m'a dit le gars de chez DSS :?2:


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:03 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
MErci de ne pas s"loigner du sujet initial. Le topic prepa tdi et sa vongaine de pages sont la pour le reste.


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:07 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
:lol: c'est pour ca que je suis revenu sur les injos à la fin. :mrgreen: je rebascule mon mess sur la prépa tdi....


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:10 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=558659#558659


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MessagePosté: 11 Juin 2010, 10:22 
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Golf IV TDI 110
Highline de Avr 1998
J'ai une golf 4 tdi 110 de 98, moteur AHF, de 216.000 km. Je n'ai jamais rien rencontré comme soucis dessus. Mon moteur est tout d'origine, ya seulement la vanne EGR de désactivée.

Puis je mettre des "injecteurs" ou bien "nez d'injecteurs" plus gros pour gagner un peu en performance ?

Des gros injecteurs font évidement augmenter la conso, cette augmentation est très significative ?

Y a-t-il des risques pour le moteur ? Pour le turbo ?

Bien à vous


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MessagePosté: 01 Aoû 2010, 22:41 
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Golf IV TDI 110
Autre de Jan 1999
voila un momment que je suis le forum les question posser jaurai simplement ue question connaiser vous les ref des nez dinjecteur des 220 merci beaucoup


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MessagePosté: 02 Aoû 2010, 06:46 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
J'en est des neuf en stock si ca t'interresse :wink:


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 19:59 
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Autre Audi 2.0
Autre de Juin 2005
Je confirme certains point sur ce topic

Golfopeos m'a changé les nez d'injecteur et mis 3 reprog que je peux switcher via vagcom ( quel bonheur )
En gros voila mes impressions sur la premiere reprog donc origine plus nez d injecteur changé en .220 je crois
ma voiture est normalement une tdi 90 et avec les nez d injecteurs j'arrive pas loin des performances de ma premiere reprog chez Digitronic performance. ( donc réelement décu par ce qu il m a fait en fait.)

Ensuite en reprog hard la ca envoie grave ! une audi a3 tdi 140 je la suis sans trop de probleme a part vers 210-220 ou la elle a plus de pêche sinon ca envoie du bouillon !!! 8)

On gagne instantanément sans reprog environ 15cv je dirais. niveau consommation en reprog d'origine je tape les 850Km en roulant a 110 donc plus que correct avant je fesais 930Km.

Par contre avec la grosse repro la si je tape dedans je vais dire 600Km max donc faut s attendre a une enorme consommation en plus mais ca c etait sur ;) par contre je regrette rien :)


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MessagePosté: 12 Aoû 2010, 13:19 
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sgtkinchloe a écrit:
Je confirme certains point sur ce topic

Golfopeos m'a changé les nez d'injecteur et mis 3 reprog que je peux switcher via vagcom ( quel bonheur )
En gros voila mes impressions sur la premiere reprog donc origine plus nez d injecteur changé en .220 je crois
ma voiture est normalement une tdi 90 et avec les nez d injecteurs j'arrive pas loin des performances de ma premiere reprog chez Digitronic performance. ( donc réelement décu par ce qu il m a fait en fait.)

Ensuite en reprog hard la ca envoie grave ! une audi a3 tdi 140 je la suis sans trop de probleme a part vers 210-220 ou la elle a plus de pêche sinon ca envoie du bouillon !!! 8)

On gagne instantanément sans reprog environ 15cv je dirais. niveau consommation en reprog d'origine je tape les 850Km en roulant a 110 donc plus que correct avant je fesais 930Km.

Par contre avec la grosse repro la si je tape dedans je vais dire 600Km max donc faut s attendre a une enorme consommation en plus mais ca c etait sur ;) par contre je regrette rien :)


si ta reprog est bien faites tu consommera pas plus haut que 7l même une prépa poussé.normalement en régime stabilisé tu devrai pas consommé plus au contraire même moins tu as un truc qui cloche dans ta repro


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MessagePosté: 12 Aoû 2010, 13:42 
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Autre Audi 2.0
Autre de Juin 2005
j'ai bien sur oublié de préciser un truc quand je passe en mode repro je peux pas rouler a 110. je fais 600 Kms mais je tape dedans comme un goret :lol: sinon tu as raison je fais un peu plus de 50kms en plus. la repro est parfaite digne de mister Golfopeos


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 22:20 
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Power67500 a écrit:
Alors niveau difference c'est simple !!

C'est juste la taille qui change au niveau du debit qui est calculer avec une unité de valeur CC !!

Donc enfait en ce moment tu roule avec une version tdi 90cv type ALH et non AHF ( tdi 110 cv )

Car la seule difference entre le ALH et la AHF mise a part que un a 90cv et l'autre 110cv c'est juste la taille des injecteur sinon le moteur et le turbo est strictement identique ;).

Donc tu peux changer tes injecteurs est remettre tes anciens que tu avais en mode tdi 110cv


donc, si je monte des injecteurs de TDI 110 sur mon ALH, je me retrouverai immédiatement avec les 110 cv de l'AHF ?

est-ce que le changement d'injecteur est techniquement difficile ?
quel est le tarif pour des injo de 110 ?
( j'en ai trouvé d'occase à 50 € les 4, est-ce un bon prix ? )


je n'avais pas prévu de toucher au moteur, mais je ne voudrais quand même pas me faire semer par ma fille 8)


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 22:34 
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Highline de Jan 1998
regarde sur le topic prepa tdi dans mon 1er posdt, il y a un lien pdf vers un tuto.


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 23:39 
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Autre Skoda TDI 90
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vu ;)
ça n'a pas l'air trop complexe ( surtout en changeant les injecteurs complets ) :)

et pour le prix qui m'est proposé, tu en penses quoi ?


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MessagePosté: 26 Sep 2010, 09:26 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bah ils ont combiezn de km ? le mieux serait de les faire retarrer ou de les passer aux ultrasons

Methode pas chere pour les passer aux ultrasons, si il y a un bassin de dauphins dans ton coin, tu leurs amenent cyp


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:16 
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Golf IV TDI 110
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Pour faire simple, pourriez vous me dire sur quels véhicules on peut trouver des nez d'injecteurs 0.216, 0.220, 0.230 etc.. compatible avec les injecteurs de tdi 90 et 110 ?

Ou simplement ou en trouver facilement à un tarif correct ?


Merci par avance.


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 23:07 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Contacte golfo il doit en avoir ou sinon chez notre partenaire DSS. Sinon ebay.de


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MessagePosté: 25 Oct 2010, 18:15 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
ue me conseillerez vous pour un golf 4 130 moteur asz?
merci :)


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 02:00 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
ton budget avant tout et ou en est ton moteur kilométrage..


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 06:22 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
140000 km et un peu de moyen ;)


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