Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2008, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Jan 2006, 10:52
Messages: 665
Localisation: haguenau ( 30km au nord de strasbourg )
Région: 67

Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
Ben tu seras a nouveau en config origine ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2008, 02:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Et pour moi qui envisage de mettre des nez d'injecteurs plus gros sur mon tdi 90, quelle taille dois je prendre?
Vaut il mieu changer que les nez d'injecteurs ou les injecteurs complet?
Je souhaite les changer car je vais mettre des jantes de 17pouces et du coup par la suite faire une reprog.
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2008, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
mehdi59230 a écrit:
Et pour moi qui envisage de mettre des nez d'injecteurs plus gros sur mon tdi 90, quelle taille dois je prendre?
Vaut il mieu changer que les nez d'injecteurs ou les injecteurs complet?
Je souhaite les changer car je vais mettre des jantes de 17pouces et du coup par la suite faire une reprog.
merci


tout depend ce que tu compte faire niveau mecanique...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 16:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2008, 22:15
Messages: 4
Localisation: Saint amand les eaux
Hello, bon déjà bonne année tout le monde j'espère que vous avez bien fêté cela!!!
J'ai remis mes injecteurs de tdi110 et oui la je retrouve ma voiture comme avant, mais ce que je trouve le plus bluffant c'est la consommation, sur l'odb je gagne presque 1,5l de moyenne.
J'avais remarquer un erreur avec les autres injecteurs, je consommais du 6l et il m'affichait 6,6l. La j'ai fait 400km pépère et je suis à 4,8l, on va voir ce que cela donne en conso reel quand j'aurais finit ce plein.
Comme medhi je pense changer mes injecteurs par des plus gros, je veux aussi mettre des 17pouces, vous pensez que des 216 sont un bon choix?
merci bonne journée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2009, 18:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Salut bruno,
niveau mécanique il y a rien de prévu.
Il y a juste la vanne EGR de supprimé et le cataliseur de vidé.
Le turbo est nettoyé mais pas changé par un plus gros.
La j'ai commandé des nez d'injecteurs sur ebay en .216, et le 28.02.2009 j'ai rdv chez ATH pour ma reprog !
Vous pensez que je vais étre a combien de chevaux?
Merci et bonne année 2009 à l'ensemble du forum


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 00:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
mehdi59230 a écrit:
Salut bruno,
niveau mécanique il y a rien de prévu.
Il y a juste la vanne EGR de supprimé et le cataliseur de vidé.
Le turbo est nettoyé mais pas changé par un plus gros.
La j'ai commandé des nez d'injecteurs sur ebay en .216, et le 28.02.2009 j'ai rdv chez ATH pour ma reprog !
Vous pensez que je vais étre a combien de chevaux?
Merci et bonne année 2009 à l'ensemble du forum


Salut a toi monsieur je te souhaite une bonne annee et bonne santé pour cette nouvelle annee 2009
si je comprend bien tu as un tdi 90ch et vue ce que tu prevois de faire tu devrais tourner au alentour de 140 chevaux je pense mais tu sais a la base un tdi 90ch fait en realité environ 100ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2009, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Bonjour à tous j'aurais eu besoin de vos avis concernat ce genre de nez pour injecteurs pour TDI :arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
Image
Sont-ils facile à monter? Les injecteurs doivent ètre modifié aussi? La pompe tandem doi-elle ètre re-tarée?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2009, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Ça a bien baissé :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2009, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ce sont des nez pour injecteur pompe vue que c'est pour un tdi 100ch!!!

le montage et plus complexe que ceux des injecteur classique pour tdi 90 et 110ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2009, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Il faut démonter la rampe qui maintien les injecteur. Mais est-il difficile de les monter sur les injecteurs? Sont-ils équivalent aux nez de 0.220 - 0.230 - 0.260 ...?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2009, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Fait attention car les nezs ne sont pas excessifs mais il faut compter au moins la même chose pour la série de joint qui va avec :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 09:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
coxwen31 a écrit:
Il faut démonter la rampe qui maintien les injecteur. Mais est-il difficile de les monter sur les injecteurs? Sont-ils équivalent aux nez de 0.220 - 0.230 - 0.260 ...?


bas c'est ce que je dit c'est plus complexe de changer les nez d'injecteur pompe que ceux du tdi 90ch et 110ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
où pui-je trouver les joints qui vont bien pour ce type de nez?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
coxwen31 a écrit:
où pui-je trouver les joints qui vont bien pour ce type de nez?


Chez VW :-) :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Je remet donc des joints de monte d'origine?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas oui tu remet ceux d'origine tout simplement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2009, 00:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Un conseil eviter les Injo ebay ! il y'a plusieurs fabricants j'ais eu plusieurs retour sur des problém surtout a froid avec les version ebay !!

Je peut avoir la méme qualité que ceux de DSS a un bon tarif si ca vous intéresse, seul deffaut le delai qui sera genre 15 jours :x pour l'instant uniquement des .220 :wink:



Je peut aussi avoir des téte de pompe 11mm toujours a un super prix :!:

Mp pour ceux qui serais intérressé.


Ps : Possibilité aussi d'avoir des joints pour Injecteur pompe moins cher que chez VW. et peut étre méme des nez IP aussi dans quelques temps :!:

Ps' : je peut aussi avoir des capteur de turbo 3 bars.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2009, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Golfopeos a écrit:
Un conseil eviter les Injo ebay ! il y'a plusieurs fabricants j'ais eu plusieurs retour sur des problém surtout a froid avec les version ebay !!

Je peut avoir la méme qualité que ceux de DSS a un bon tarif si ca vous intéresse, seul deffaut le delai qui sera genre 15 jours :x pour l'instant uniquement des .220 :wink:



Je peut aussi avoir des téte de pompe 11mm toujours a un super prix :!:

Mp pour ceux qui serais intérressé.


Ps : Possibilité aussi d'avoir des joints pour Injecteur pompe moins cher que chez VW. et peut étre méme des nez IP aussi dans quelques temps :!:

Ps' : je peut aussi avoir des capteur de turbo 3 bars.



alors moi je suis a la recherche de nez d IP pour ma voiture je suis interesser

et pour ceux qui sont interesser j'ai une tete de pompe en 11mm pour TDI 90 ou 110!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2009, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
malheureusement, ce sont des nez equivalent a ceux des TDI 130/150, donc destinés au tdi 100 et 115 !


Mon contact ne pense pas s'approvisionner en nez plus gros car il lui faudrais en commander 100 minimum et que ce n'est pas tres recherché.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2009, 07:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Bonjour à vous. On me propose des injecteurs d'audi A4 8E 2l TDI la référence des injecteurs est : 038 130 073 BJ . J'aurais voulu savoir si ses injecteurs pouvaient ce monter sur ma bora 1l9 TDI 100cv moteur ATD.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
bonjour à tous,

j'ai envoyé un mail a DSS pour leur demander quels injecteurs mettre pour un gain de puissance sur ma G4 TDI 150 et il m'a affirmé que cétait les DSS IP 2 donc en taille 240 micro metre. cela est il vrai et cohérent pour vous? :?2: qulqu'un en a déa mis :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
dukeman a écrit:
bonjour à tous,

j'ai envoyé un mail a DSS pour leur demander quels injecteurs mettre pour un gain de puissance sur ma G4 TDI 150 et il m'a affirmé que cétait les DSS IP 2 donc en taille 240 micro metre. cela est il vrai et cohérent pour vous? :?2: qulqu'un en a déa mis :?2:


Si DSS t'as mis ceux là alors vas y les yeux fermés :wink:

Par contre un conseil prévois une reprog' après et tu sera au dessus des 200cv :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
ok merci du conseil je m'en douté et c'est prévu. j'ai demandé ca car jai lu que seul les 230 passaient sur les TDI 150.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
C'est une histoire de taille, c'est une histoire de compatibilité :wink:

Si tu prends des modèles de TDI pompe rotative, ça ne se montera pas, il faut des injecteurs de moteur injecteurs pompe :wink:

Avec des .240 d'origine, tu devrais tourner aux alentours de 165-170cv :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
ok donc sur ma G4 c'est des injecteurs pompe donc 240 ca passe. t'as quoi toi? merci des infos


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.474s | 22 Queries | GZIP : Off ]