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MessagePosté: 26 Oct 2010, 07:04 
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http://www.dss-fr.com/boutique/product_ ... ucts_id=48


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 08:06 
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je suis revendeur dss et d'autre matos..entre autre :wink:

pour un 130 sans modification mécanique une vrai bonne reprog pas une générique c'est 170ch fiable au dessus le turbo est out.

après ce'st turbo intercooler,ligne..


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 11:21 
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Golf IV TDI 130
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sa veut dire koi sur le site, "stage ip 2"...?? je c pa lekel serai les mieu pour ma voiture...


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 12:55 
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DSS set aussi un de nos partenaire , faisant beneficier de tarifs competititfs et de son experience aux membres addicted :wink:


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 12:55 
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loubar a écrit:
sa veut dire koi sur le site, "stage ip 2"...?? je c pa lekel serai les mieu pour ma voiture...
Fais un effort sur l'écriture, le SMS est interdit.

Merci

Le stage étant la simple reprog dont te parle Sylvain. la stage 2 c'est plus poussé et on commence à changer des pièces pour que le mécanique suive... Turbo, échangeur, embrayage...

Par contre je ne sais pas à partir de quel moment c'est considéré comme un stage 3 :?


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 13:23 
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syl2041200 a écrit:
je suis revendeur dss et d'autre matos..entre autre :wink:

pour un 130 sans modification mécanique une vrai bonne reprog pas une générique c'est 170ch fiable au dessus le turbo est out.

après ce'st turbo intercooler,ligne..


Gregtdi a écrit:
DSS set aussi un de nos partenaire , faisant beneficier de tarifs competititfs et de son experience aux membres addicted :wink:


Il est vivant Caddy :?2:

:mrgreen:

Floflo a écrit:
...

Par contre je ne sais pas à partir de quel moment c'est considéré comme un stage 3 :?


Je citerai Sylvain que je rejoins dans cette réflexion :
syl20 sur Leon-Concept.com ;) a écrit:
parler de stage 1 2 ou 3 ca ne veut rien dire chaque préparateur à son stage ca fait juste plus vendeur mais ca n'apporte rien de concret si je peux dire.


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 18:48 
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eu .. sa repond pas a ma question .. :)


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 22:09 
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c'est indiqué sur son site ip1 taille d'origine de 130 et de 150 ip2 ce sont des .240 pour tdi ip

les .200 d"origine sont bons pour 240ch vilo sans problème

oui caddy est vivant j'arrive à le joindre,je le connais en personne.


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 22:41 
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salut les golfiste j'aimerai savoir ce que vous pensez de monter un volant moteur et embrayage renforcé sur ma 130 ( asz ) en ayant fait une reprogrammation a 180 cv?
D'ailleurs a ce sujet , le matin a froid quand je démarre j' entend un claquement bizarre , ou plutôt on dirait un bruit de roulement qui vient du coté de ma boite , auriez vous une idée de quoi sa pourrai provenir?


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 08:46 
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possible que cela vienne de ton bimass


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 12:03 
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Merci de pas tout mélanger ca va etre encore le bordel apres, il y a des sujets ouverts sur les embrayages renforcés, eles tremblements ...


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 18:20 
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ou sa greg?


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 18:21 
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c'est quoi le bimass?


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 13:14 
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et ca se passe comment le controle technique avec les gros injecteurs ?? :o

Niveau pollution ?!?


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 17:00 
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ca passe si ce'st bien reprogrammé.


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 12:45 
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Existe t-il un tutorial pour le démontage, nettoyage, changement de nez d'injecteur, remontage concernant les injecteurs et les nez d'injecteur ?

Ou bien est ce que c'est tellement easy qu'on se passe de tuto ??

Ya t-il un risque de casser quelque chose en le faisant soi meme ?

Je pense notamment a des bulles d'air, dans les tubulures après la pompe à injection, étant donné que c'est de la haute pression... y'a t-il une technique ?

Tous vos conseils sont les bienvenus :P


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 13:04 
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ouais page1 du topic prepas tdi


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 23:50 
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Que me conseillez vous?
Moteur 100 TDI ATD, IP donc, 170Kkm avec changement turbo, intercooler, boite à air, débimètre, vanne EGR, pipe admission et toutes les durites pour celui du 130?
:merci:


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 13:51 
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salut a tous, donc si je comprend bien uniquement en mettant des injecteurs de tdi 110cv sur mon 90cv je gagnerais de la puissance sans faire de reprogrammation ou quoi que se soit ? les pistons et bielle vont ils tenir ?


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 14:21 
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Golf IV TDI 90
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Même question que mika, j'ai un 90 cv, quels serait le meilleur moyen pour gagner en puissance et si possible sans reprogrammation enfin pour le moment.


J'ai trouvé cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

Sa vaut le coup ou pas ?


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 14:27 
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lire le topic prepas tdi, tout y est marqué. :merci:


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 15:36 
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Merci Gregtdi, donc si je comprend bien le mieux serait de mettre des injecteurs de Tdi 110 ou sinon la voiture va fumer ?

Juste avec le changement d'injecteurs, je vais ressentir quelque chose niveau puissance ?


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 16:42 
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Basis de Aoû 2000
je viens de le lire en entier le topic mais il ne repond pas précisément a ma question... Donc peux tu m'aider ? j'ai un amis qui a des injecteur de tdi 110cv si je les montes d'accord j'aurais a peux pres 15cv en plus mais nul part il est ecrit si il est obligatoire de faire une reprogrammation....


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 17:19 
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Ben ce serait bête de ne pas reprogrammé par la suite, même de manière soft, c'est un peu comme si tu faisais un pain et que tu ne le mettais pas au four. Même chose si swap turbo...


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 17:32 
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je peux quand meme changer les injecteurs sans pour autant changer le turbo ?


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