Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Attention aux CV que digiservices annonce....

Pour mon ancienne G3 TDI 90 reprog chez eux, il m'annonçait 125CV... en la passant au banc : 108CV :x

Un copain qui a fait reprog sont Ibiza TDI 130, digiservices annonçait 185CV comme toi... Il fume comme une cheminé même quand il est pas dans les tour, résultat au banc : 150CV...

Donc je me mefierais des dires de digiservices, et passerait la voiture au banc pour être sur...

Rien ne vaut ATH, la preuve ici entre deux polo reprog (même motorisation mais une est reprog ATH, l'autre digiservices) Je vous laisse juger vous même de la différence :hallu:

http://fr.youtube.com/watch?v=VUC8Se26qMo

http://fr.youtube.com/watch?v=KHVlFtQmsN0


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Snake51 a écrit:
Attention aux CV que digiservices annonce....

Pour mon ancienne G3 TDI 90 reprog chez eux, il m'annonçait 125CV... en la passant au banc : 108CV :x

Un copain qui a fait reprog sont Ibiza TDI 130, digiservices annonçait 185CV comme toi... Il fume comme une cheminé même quand il est pas dans les tour, résultat au banc : 150CV...

Donc je me mefierais des dires de digiservices, et passerait la voiture au banc pour être sur...

Rien ne vaut ATH, la preuve ici entre deux polo reprog (même motorisation mais une est reprog ATH, l'autre digiservices) Je vous laisse juger vous même de la différence :hallu:

http://fr.youtube.com/watch?v=VUC8Se26qMo

http://fr.youtube.com/watch?v=KHVlFtQmsN0


Toi, tu ne me connais pas! Lol. Vu qu'il y a une garantie, si je la passe au banc et qu'il y a une grosse différence, ils vont m'entendre, t'inquiétes :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
ah oué, + 55cvx tu doit étre aux alentours de 410/430Nm un couple de camion quoi :P
et niveau embrayage ça suit quand méme ou t' est renforcé???
en tout cas je bourre bien plus que la BM 325 ci (193-197 cvx je sais plus exactement ) de mon pére et j' ai aussi essayé un 330 xd ça marche moins fort j'ai l'impression mais bon j'ai jamais fais de battle contre ces caisses la


Dernière édition par Guedin le 12 Oct 2007, 17:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Guedin a écrit:
ah oué, + 55cvx tu doit étre aux alentours de 410/430Nm un couple de camion quoi :P
et niveau embrayage ça suit quand méme ou t' est renforcé???

Regardes ma première videos et tu comprendras je pense... :wink:
Je ne suis pas renforcé et ça patine. Ca ne suit pas. Mais, je suis étudiant et je ne peux pas en ce moment. En plus, niveau embrayage renforcé, je n'y connais rien. Je ne sais pas quoi choisir...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
en tout cas je bourre bien plus que la BM 325 ci (193-197 cvx je sais plus exactement ) de mon pére et j' ai aussi essayé un 330 xd ça marche moins fort j'ai l'impression mais bon j'ai jamais fais de battle contre ces caisses la
moi non plus je suis pas renforcé je le ferais si j'etais amener a changer mon embrayage d'origine pour cause d'usure pour l' instant c'est bien bon ça suit
ta video de 0 a 100?
parce que honnétement je vois pas grande différence et on ne voit que 1,2,3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Guedin a écrit:
en tout cas je bourre bien plus que la BM 325 ci (193-197 cvx je sais plus exactement ) de mon pére et j' ai aussi essayé un 330 xd ça marche moins fort j'ai l'impression mais bon j'ai jamais fais de battle contre ces caisses la
moi non plus je suis pas renforcé je le ferais si j'etais amener a changer mon embrayage d'origine pour cause d'usure pour l' instant c'est bien bon ça suit
ta video de 0 a 100?
parce que honnétement je vois pas grande différence et on ne voit que 1,2,3

j'en ferais une dès que possible.
Par contre, la 1, 2, 3, ça suffit pour le 0 à 100... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
bah bien sùr que ca suffit, on le voit clairement sur mes vidéos :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Justement, c'est ce que je te disait. Jusque 130, en 3, y'a pas de problèmes! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
méme aprés ya pas de probléme non plus :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Guedin a écrit:
méme aprés ya pas de probléme non plus :lol:


A la, par contre, en 3, je vais pas plus loin.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
pareil pour moi en 3 et en 4 c'est 170 en 5 c'est 205-210 et en 6 c'est 230-235 moi je suis reprog a 170 che pour 429Nm.
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007, 16:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2007, 20:03
Messages: 16
Localisation: pertuis
et toi eben tu la fait faire ou ta reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut da84120 le probleme c'est que comme je ,habite ps la france je lai faite ici chez moi avec un preparateur serieux et surtout qui béneficie dun banc pour voir la puissance au début et une fois reprogrammé tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Eben a écrit:
pareil pour moi en 3 et en 4 c'est 170 en 5 c'est 205-210 et en 6 c'est 230-235 moi je suis reprog a 170 che pour 429Nm.
tchusss


Ca me rassure pour la 3... :lol:
La 4, 180, la 5, 220 et la 6, je suis allé jusque 235 mais je peux encore... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
elle a lair de bien marché la tienne ;) jaurai bien aimé tester si jetai pas aussi loin lol
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Eben a écrit:
salut
elle a lair de bien marché la tienne ;) jaurai bien aimé tester si jetai pas aussi loin lol
tchusss

Ah oui, la, ça fait un peu de chemin... :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2007, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2007, 22:25
Messages: 191
Localisation: laragne
Qui a déjà fait une reprog à Digiservices à Aix??

Je suis dans l impace car le boitier ca va 5 minutes alors help


Edit modo :
Sujet déplacé car en doublon.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2007, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Oublis Digiservices, crois moi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2007, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2007, 22:25
Messages: 191
Localisation: laragne
le probléme c est ou allé en paca alors???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2007, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
tiens regarde ça peut étre qu' il ya un installateur pres de chez toi

http://www.powerchips.eu/puce-powerchip ... CV&no=1779

voila la liste par departement, dans ton departement il n'y en pas, mais peut étre un dans un departement proche
http://www.powerchips.eu/powerchips-rev ... ?eprom=648


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2007, 22:25
Messages: 191
Localisation: laragne
non j aimerais une reprog pas un changement d 'eprom


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
pour info je fait des prépa avec une boite
je prend l'exemple de vw tous les modele TDI inférieur aux années 2000 il faudra changer l'eprom
maintenant tous les modeles supérieure à 2000 se font par la prise diag mais il vous faut vagcom car il faut retirer un fusible et vous aurez le defaut
voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2008, 23:18
Messages: 8
Localisation: frejus
cassius en paca il y a LTR motor a cabannes et racing developpement! http://www.racing-development.com/
http://www.racing-development.com/revue ... lf_tdi.jpg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 18:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
pour moi reprog de mon ex tdi 130 chez o2 dans le 91 , je peux vous dire que ça déboitais sévère :lol: , je devais êre au alentour des 170, 180 cv malgré l'encrassement de l'egr , ma g4 marchait super fort


Haut | Bas
 Sujet du message: modification calculateur
MessagePosté: 28 Oct 2008, 23:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Oct 2008, 22:37
Messages: 4
Localisation: strasbourg
fin de semaine je fais modifier mon calculateur qui m'emmenera de 115ch à 151 + le couple qui va avec, je vous donnerai mais impression à ce sujet, sinon mon véhicule à 170000km et no soucis à part un débimètre à 90000km.

@++


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.344s | 20 Queries | GZIP : Off ]