Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 18:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Vinslard a écrit:
Mon calculateur a été reprogrammé chez Digiservices. Si tu veux voir le résultat, je peux faire une vidéo et te l'envoyer...


je veux bien voir la vidéo aussi stp, ayant aussi un 130 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Seb130 a écrit:
Vinslard a écrit:
Mon calculateur a été reprogrammé chez Digiservices. Si tu veux voir le résultat, je peux faire une vidéo et te l'envoyer...


je veux bien voir la vidéo aussi stp, ayant aussi un 130 :wink:


Si on me dit comment insérer une vidéo, pas de probléme... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:?: :tantpis:
...je sent que de l'aide va bientot arriver....
sinon, mets la sur dailymotion et envois le lien cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Je vois ça demain... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
oui tu l'upload sur Daylymotion ou Youtube comme ça après tu peux nous donner le lien :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Snake51 a écrit:
oui tu l'upload sur Daylymotion ou Youtube comme ça après tu peux nous donner le lien :D


Je ne veux pas de problémes avec les hommes à casquette moi... :wink:

Vous voulez voir quoi exactement? Juste le compte tour?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Tu ne risques rien vu toutes les vidéos qui circulent sur le net...

Sinon tu gardes ta vidéo privée et elle n'est accessible que pour ceux qui ont le lien :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Snake51 a écrit:
Tu ne risques rien vu toutes les vidéos qui circulent sur le net...

Sinon tu gardes ta vidéo privée et elle n'est accessible que pour ceux qui ont le lien :wink:


Lol, On vera bien. Alors, vous voulez quoi? Et j'essais de faire ça au plus vite!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Aoû 2007, 20:00
Messages: 27
Localisation: sarcelles
essaye de nous donner un 0 à 100. Histoire de voir comment sa pousse...
Moi perso je suis bien chaud pour une reprog, mais raisonable quand même...Il faut changer certaines pièces, ou ce n'est pas nécéssaire pour des reprog légère?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
donne nous tout ce que t'as :wink:
je sent que ca va me donner encore plus envie de faire la reprog...vous allez finir par me faire craquer :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
moi je suis pas reprog digiservice ,mais je suis reprog "powerchips" et je ne constate aucune fuméé noir éxcésive, je ne fume ni plus ni moins qu' avant reprog,aucun souci éléctronique ou autre, méme pas l'embrayage enfin pour le moment pourtant ca tracte bien et ce depuis plus de 30 000km, je suis entiérement satsisfait :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 15:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2007, 20:03
Messages: 16
Localisation: pertuis
oui on attend ta video avec impatience


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Très difficile a faire tout seul en fait. J'ai fait deux vidèos en j'essayerai d'en refaire avec un pote. Conduire et tenir le portable pour faire la vidéo, c'est chaud!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Alors ça, c'est le probléme que j'ai quelques fois quand je met pied au planché...

http://www.dailymotion.com/vinslard/video/5329540


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Et le 0 à 100

http://www.dailymotion.com/vinslard/video/5329597


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Vinslard a écrit:


tu dois être colé au siege dis donc :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 09:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2007, 08:59
Messages: 106
Localisation: Paris
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
Vinslard a écrit:
Alors ça, c'est le probléme que j'ai quelques fois quand je met pied au planché...

http://www.dailymotion.com/vinslard/video/5329540


C'est à dire ?
Quand tu es au point mort et que tu met pied au planché ou c'est quand tu roules avec une vitesse ?

Autre chose, est ce que ca fume beaucoup plus que sans ta reprog ?
Est ce que tu sais à qu'elle pression est ton turbo ?

A+
David


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
tenez, pour ceux que ça intéresse des ptites videos de 0 à 100 ou un peu plus méme avec mon 150 reprog "Powerchips", celle la, c'est avec ASR, on voit le petit voyant qui clignote sur le compteur quand ça patine, l'autre voyant en permanent, c'est mon "probléme" de plaquettes (voir mon topic)

http://fr.youtube.com/watch?v=InPzQDpgSn8

et l'autre sans ASR

http://fr.youtube.com/watch?v=LAoKOQ_ShvI

mais ya moyen de faire mieux, faut que je m'entraine :lol: car c' est difficile de ne pas patiner au demarrage, environ 7,7/7,8sec pour le 0 à 100, en me chronométrant moi méme,c'est pas facile!
faudrait peut étre partir en deuxiéme mais ca risque de faire fumer l' embrayage :lol:
notez aussi le bon son envoutant du bon vieux 1.9l TDI 150 :P

ps: pour un peu mieux voir,il faut reméttre en taille normal avec le bouton en bas a droite,mais on devine le "100" quand méme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Fouadodido a écrit:
Vinslard a écrit:


tu dois être colé au siege dis donc :twisted:


Ca pourait etre mieu... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Pingue a écrit:
Vinslard a écrit:
Alors ça, c'est le probléme que j'ai quelques fois quand je met pied au planché...

http://www.dailymotion.com/vinslard/video/5329540


C'est à dire ?
Quand tu es au point mort et que tu met pied au planché ou c'est quand tu roules avec une vitesse ?


Quand je roule et que je ne suis pas dans les tours, si je met pied au planché, voila le résultat. Mais ça ne le fait pas à chaque fois.

Pingue a écrit:
Autre chose, est ce que ca fume beaucoup plus que sans ta reprog ?
Est ce que tu sais à qu'elle pression est ton turbo ?

A+
David


Ca fume beaucoup plus au début. Mais même maintenant, je fume encore pas mal je trouve. Pour ma pression de turbo, je ne sais pas exactement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Guedin a écrit:
tenez, pour ceux que ça intéresse des ptites videos de 0 à 100 ou un peu plus méme avec mon 150 reprog "Powerchips", celle la, c'est avec ASR, on voit le petit voyant qui clignote sur le compteur quand ça patine, l'autre voyant en permanent, c'est mon "probléme" de plaquettes (voir mon topic)

http://fr.youtube.com/watch?v=InPzQDpgSn8

et l'autre sans ASR

http://fr.youtube.com/watch?v=LAoKOQ_ShvI

mais ya moyen de faire mieux, faut que je m'entraine :lol: car c' est difficile de ne pas patiner au demarrage, environ 7,7/7,8sec pour le 0 à 100, en me chronométrant moi méme,c'est pas facile!
faudrait peut étre partir en deuxiéme mais ca risque de faire fumer l' embrayage :lol:
notez aussi le bon son envoutant du bon vieux 1.9l TDI 150 :P

ps: pour un peu mieux voir,il faut reméttre en taille normal avec le bouton en bas a droite,mais on devine le "100" quand méme


Je fais les memes temps. Par contre, en trois, quatre, cinq et meme six, la mienne pousse plus fort.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 22:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2006, 22:00
Messages: 137
Localisation: mantes la jolie
Région: 78

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2000
à l'epoque si mes souvenir sont bons vw vendait des cartographies optimisé pour les tdi 115 130 et 150 mais les prix faisaient mal je crois vers les 600 euros c'est combien une reprog par un specialiste??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Latiph a écrit:
à l'epoque si mes souvenir sont bons vw vendait des cartographies optimisé pour les tdi 115 130 et 150 mais les prix faisaient mal je crois vers les 600 euros c'est combien une reprog par un specialiste??


Pratiquement pareil... Si ce n'est quelques fois plus...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
moi j'ai payer 500€

pour répondre a Vinslard sans vouloir me justifier, je ne vois pas comment tu peut dire que le tienne pousse plus fort en 5 et 6,alors que je ne passe qu' en 5 et je relache tout de suite :?2:
en se qui concerne les temps j'ai bien précisé que y'avais moyen de faire beaucoup mieux en faisant un demarrage sans cirer ce qui est difficile avec un 150 qui plus est reprog :lol: ,et qu'en s' autofilmant et s' auto chronometrant tu pers des dixiémes c' est certain,d'autant plus que je fait pas des 0 a 100 tout les jours
mais c'est possible que tu marche mieux
t'es reprog a combien de chevaux et couple et a combien de tour/min, vérifié au banc???
moi
déscriptif sans powerchips/avec powerchips
puissance 150 CV à 4000 tr/min 185 CV à 4100 tr/min
gain= 35 CV
couiple max. 320 Nm à 1900 tr/min 400 Nm à 1700 tr/min
gain= 25 %
vitesse max 216 km/h 231 km/h
gain= 15 km/h

non passé au banc mais en prevision :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Guedin a écrit:
moi j'ai payer 500€
pour répondre a Vinslard sans vouloir me justifier, je ne vois pas comment tu peut dire que le tienne pousse plus fort en 5 et 6,alors que je ne passe qu' en 5 et je relache tout de suite :?2:

C'est juste pour te dire que ma 3, 4, 5 et 6, je n'ai que très peu de différence au compte tour, ça pousse toujours autant.

Guedin a écrit:
en se qui concerne les temps j'ai bien précisé que y'avais moyen de faire beaucoup mieux en faisant un demarrage sans cirer ce qui est difficile avec un 150 qui plus est reprog :lol: ,et qu'en s' autofilmant et s' auto chronometrant tu pers des dixiémes c' est certain,d'autant plus que je fait pas des 0 a 100 tout les jours
mais c'est possible que tu marche mieux
t'es reprog a combien de chevaux et couple et a combien de tour/min, vérifié au banc???

Normalement, je suis à 185CV. Je patine en 1, 2 et 3. Pour le reste, je sais pas vu que je n'ai pas fais de passage au banc. (Je tiens à l'aise les 330D E46 en 204 CV).

Guedin a écrit:
moi
déscriptif sans powerchips/avec powerchips
puissance 150 CV à 4000 tr/min 185 CV à 4100 tr/min
gain= 35 CV
couiple max. 320 Nm à 1900 tr/min 400 Nm à 1700 tr/min
gain= 25 %
vitesse max 216 km/h 231 km/h
gain= 15 km/h
non passé au banc mais en prevision :wink:

Donc normalement
Puissance 130 avant, 185CV maintenant soit 55 CV
vitesse max en 5 220 et au alentours de 240 en 6.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 20 Queries | GZIP : Off ]