Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 08:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2010, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Déc 2009, 16:28
Messages: 66
Localisation: Casablanca
Région: Maroc

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
Bonjour,

je me demande si quelqu'un à des informations concernant la dump valve double piston électronique Green. Si quelqu'un en a une de montée ou a des infos dessus? est ce que ca vaut le coup par rapport aux dump forge?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Salut, j'en ai monté une sur ma mk4 tdi110 par un garage, ca sert a rien, et ca fait mal au porte feuille crois moi ...
340 euros le kit dump valve green et pas loin de 250 euros pour le montage ... et la dumpe valve a été mise dans la durite de turbo ( apres la vanne EGR ) , le must serai une durite adaptée pour une dump valve car pour mon cas , ça a été fait a l'arrache, la durite a été coupé et la dump enfoncé dedant . mais bon ca marche bien, on entend tres bien le pshiit .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
noow a écrit:
Salut, j'en ai monté une sur ma mk4 tdi110 par un garage, ca sert a rien, et ca fait mal au porte feuille crois moi ...
340 euros le kit dump valve green et pas loin de 250 euros pour le montage ... et la dumpe valve a été mise dans la durite de turbo ( apres la vanne EGR ) , le must serai une durite adaptée pour une dump valve car pour mon cas , ça a été fait a l'arrache, la durite a été coupé et la dump enfoncé dedant . mais bon ca marche bien, on entend tres bien le pshiit .


et des ressentis niveau performance? ou pas du tout?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
noow a écrit:
Salut, j'en ai monté une sur ma mk4 tdi110 par un garage, ca sert a rien, et ca fait mal au porte feuille crois moi ...
340 euros le kit dump valve green et pas loin de 250 euros pour le montage ... et la dumpe valve a été mise dans la durite de turbo ( apres la vanne EGR ) , le must serai une durite adaptée pour une dump valve car pour mon cas , ça a été fait a l'arrache, la durite a été coupé et la dump enfoncé dedant . mais bon ca marche bien, on entend tres bien le pshiit .


sans intérêts sur un 1,8t, c'est pour les moteur diesel et là je doute fort que ça apporte grand chose.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Tu perds du couple avec un montage d'une dump valve car la dump valve est directement relié dans la durite turbo ( la grosse durite apres la vanne egr ) du coup la durite perd sans doute un peu de pression du au percage.Je vais la remettre prochainement, quand j'aurai supprimé ma vanne egr et changé les filtres (gazoil,huile), je te dirai si je trouve que ca marche mieux, mais je te déconseille fortement.Ca fais "pshiiitt" a chaque fois que tu lache la pédale d'accelerateur...au debut c'est cool mais a un moment ca deviens lourd


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2010, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Déc 2009, 16:28
Messages: 66
Localisation: Casablanca
Région: Maroc

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
Ok merci pour vos retours d'expériences, donc je pense me rabattre sur une forge DV


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2010, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Pour éviter des Safe je te conseil une DV fermée, certains 1.8T supporte mal les ouvertes,
ça fausse la valeur du débitmètre vu qu'une partie de l'air admi est perdu lors ce que la dump n'est pas entièrement fermée.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2010, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
c'est pour une 1.8T ?
Je pensais que c'etait pour une tdi, c'est pour ça que je te déconseilles, pour une 1.8T c'est pas aussi chere puisque c'est pas une DV a gestion électronique .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2010, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Mar 2009, 09:15
Messages: 2367
Localisation: loos
Région: 59

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
salut y a d autre personne qui a installer une dump valve sur son tdi


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 20 Queries | GZIP : Off ]