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MessagePosté: 20 Avr 2009, 20:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 2003
Je suis déjà allé sur leur site mais j'ai pas vu de kit exprés pour sachs et exprés pour LUK.
Il y a un kit avec volant moteur sachs compris et un autre sans volant moteur.


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 20:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 2003
Les disques spécifiques pour sachs ou LUK sont dans la section audi.
Mais dans la section Golf 4 GTI 1,8T 132KW le kit est censé se monter sur le volant moteur d'origine(LUK dans ce cas).
Donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent.


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 21:06 
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Obiwankanna a écrit:
Les disques spécifiques pour sachs ou LUK sont dans la section audi.
Mais dans la section Golf 4 GTI 1,8T 132KW le kit est censé se monter sur le volant moteur d'origine(LUK dans ce cas).
Donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent.


Dans le doute appel les car ça serait dommage de dépenser dans un VM pour rien :wink:
Mais j'ai toujours entendu que sur les G4 les VM luk n'était compatible qu'avec des embrayages LUK :wink:


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 21:21 
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Autre VAG Autre
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c'est clair appel pour etre sur ca evite tout litige


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 07:45 
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Autre de Fév 1956
bonjour tlm,


J'ai l'embrayage de ma golf qui patine :/

plus ca va ,pire c'est :(

Vous me conseillez quoi comme bon embrayage ?

J'opterais plus pour un kit complet merci


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 08:21 
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ca dépend ce que tu compte faire sur ta Golf (reprog ou autre) car si tu reste d'origine reprnd un kit d'origine et tu gardera ton confort de conduite, et je parle par expérience (métal fritté inside :x )


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:41 
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J'ira cherché mes pièces chez AD alors ;)

D'origine c'est du Sachs ?

Jcomptais repog par contre :s


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:46 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Sachs d'origine pour moi.
Renseigne toi pour savoir combien supporte un embrayage d'origine sur le 1.8T.
Sinon tu peux opter pour un renforcé organique qui sera plus agréable qu'un métal fritté


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:56 
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Jveux surtout faire vite =D

J'ai croisé une Supra a flins :( mais avec mes 4000/min en 2 eme 30km/h il ma semé :( =P


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:10 
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Confort + de Mai 2002
Va chez ATH sa te coutera 990euros TTC posé + 400 je croios pour les 1.8T pour la reprog.

La reprog c'est tarif session groupé l'autre c'est le prix public car pa de remise .

Au moins ta supra elle te semera pas lol !


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:15 
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Ouais mais L'embro jvais payé 550€ montée TTC donc ath j'irai juste pour la reporg =P


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:24 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le prix ATH comrend le kit complet mecanisme+ disc organique de marque Sachs et la pose .

Mais si tu as un bon plan pour le tt a 550euros je suis preneur aussi .
Je souhaite le faire dans les prochains mois .


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:31 
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Pour ce prix la ATH m'a monté un métal fritté complet :wink:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:47 
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Confort + de Mai 2002
Donc on doit avoir le choix entre organique et fripé . Ils ont un vrai stock la bas alors .


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:50 
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Chocoman972 a écrit:
Le prix ATH comrend le kit complet mecanisme+ disc organique de marque Sachs et la pose .

Mais si tu as un bon plan pour le tt a 550euros je suis preneur aussi .
Je souhaite le faire dans les prochains mois .


Non c'est juste un ami a moi qui va le faire


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:52 
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T'en as de la chance toi cyp

Veinard :!: Aprés direct ATH ! cyp


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:55 
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et tu montes quoi comme embrayage à ce prix la?


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 14:51 
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Origine -_-'


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 14:55 
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Je pensais que c'était du renforcée pour avoir plus de poney en allant chez ATH :!: moi cyp


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 16:36 
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Autre Seat TDI 130
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Un Embrayage neuf ca devrais resister a une repog quand meme :o


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 17:10 
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Confort + de Mai 2002
Oui si tu reste au stage 1 ou plus précisement dans la puissance ( couple )maxi que peut accepter celui-ci et ne pa le dépasser lors de la reprog sinon passe a celui renforcé il peut accepter je crois 53Nm si je dis pa de bétise.


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 19:07 
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ca resistera certe mais il aura une durée de vie plus courte normalemen,t


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 19:45 
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Golf IV TDI 130
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le mien a tenu 100 bornes après reprog cyp


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 20:13 
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Autre VAG Autre
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bas le mien il souffre va falloir que je le change lol


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 22:23 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Pour le diametre du VM ?

j'ai un moteur AGU et il existe des VM en 220mm et 228mm, comment savoire ?

Merci


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