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MessagePosté: 30 Sep 2009, 15:19 
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Inscription: 24 Juil 2009, 14:04
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Bonjour a tous!

Justement j'ai une golf TDI 150 et je voulais mettre un filtre a air GREEN
est ce que ça va apporter vraiment quelquechose ou pas? Le debimetre ne risque t'il pas
de prendre un coup? Voilà, j'aurai aimer avoir vos avis..

Salutations


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 08:09 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Salut, ca ne sert à rien et tu aura des soucis de débimètre :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 12:42 
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Inscription: 24 Juil 2009, 14:04
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Localisation: maison alfort
Salut!

Bon bah oki!! du coup je l'ai rammené chez autobac et j'ai repris un filtre à air d'origine... :D
Salutations


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MessagePosté: 04 Oct 2009, 17:10 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Filtre a air bmc reçu :smile:


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filtre installé :smile:

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mon filtre bmc il donne une meilleur reprise ca c est sur et je consomme moins


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MessagePosté: 04 Oct 2009, 21:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bon choix le BMC! 8)


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MessagePosté: 10 Oct 2009, 11:24 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut a tous, je sais pas quoi prendre comme marque de filtre a air.
Soit bmc , green ou pipercross, pouvez-vous me dire si une de ces marque est plus performantes.
Merci beaucoup


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MessagePosté: 10 Oct 2009, 12:08 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
D'apres le forum les filtres green et bmc sont en coton donc dangereux pour le débimètre et pipercross en mousse ce qui est mieux .


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MessagePosté: 10 Oct 2009, 12:36 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
j'ai trouver ça :
http://www.mecatechnic.com/GO4_GC45400P ... -Beetle.ht

Il est pas chère, comparais au autre qui sont a plus 60 Euros.


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MessagePosté: 10 Oct 2009, 12:38 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR


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MessagePosté: 10 Oct 2009, 13:14 
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Pack de Déc 2001
prend un bmc franchement voila tu sera pas déçu ;) et c est garanti ;)


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MessagePosté: 10 Oct 2009, 13:22 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Je vien d'acheter un fitre a air pipercross, j'hésitais entre un bmc, je vous dirais s'il y a une différence.
Voici le lien:

http://www.boitier-additionnel.com/zoom ... s&art=2008


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 18:32 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Bonjour,
je vien d'essayer mon filtre a air Pipercross et j'en suis tres content :P , on sent vraiment une différence par rapport au filtre a air classique, l'accéleration est plus franche,
on sent plus d'air qui arrive, niveau du bruit un léger plus, dans les 4000 tours on sent l'air qui arrive vraiment plus fort par rapport autre filtre classique :D .
Voila je vien d'adopter les filtres a air sport.
PS: es-ce-qu' on doit huiler beaucoup le filtre ou léger.
Merci beaucoup 8)


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 18:41 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
moi aussi j'ai senti la différence , elle est évidente surtout au niveau des reprises j'en suis plus que satisfait franchement je recommande le filtre pipercross a 100%


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 19:04 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut ,
C'est vrai, au niveau des reprises c'est terrible :D , on sent vraiment la différence. :-)


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 19:47 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
c 'est clair :lol: :lol:


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 23:18 
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boite a air r32 + un fitre sport c est le top ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 17:23 
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Région: 31

Golf IV 1.6
Confort de Jan 1999
Bonjour !

Je suis intéréssé par un filtre à air pour ma G4 1.6 L SR (8v). J'ai pu voir que sur les TDI, les pipercross rendent plutôt bien mais est-ce aussi le cas pour les motorisations essence (niveau reprise, conso, sonorité) ?


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 18:17 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
T'es sûr de ton coup pour le Pipercross à sec ?
Parce que j'ai bien cherché et j'ai jamais réellement trouver de Pipercross tournant à sec, le fameux spécial Tdi pour pas abîmer les débimètres mais je voudrais bien que tu me donnes ta référence de Pipercross car un filtre "coton" ne tourne jamais à sec, ce sont les filtres papiers voir mousse qui tournent à sec, il est fait en quoi le tien ?
Maintenant bien sûr on peut prendr eun Green et un KN et ne pas le huiler çà marchera quand même, la filtration sera pas terrible mais bon toute façon faut pas se leurrer...


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 15:18 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Bonjour !
Y a t'il quelqu'un qui peu témoinier que son débimètre est mort après avoir installé l'un de ces filtres du type : green, K&N etc (ce en coton) ?
merci


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 21:13 
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Golfiste Timide
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Inscription: 15 Sep 2007, 13:43
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Autre Skoda Autre
Autre de Mar 2016
Moi j'ai un BMC depuis pas mal de temps , depuis que j'ai fait ma reprog chez ATH et aucun pb de débimetre, faut bien le nettoyer tout les 5000km environ et voila, aucun pb de debimetre il est d'origine , j'ai 192000km là et reprog fait a 89000km :)


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 21:17 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
moi j ai mis un filtre green dans la boite a air d origine
et rien a signaler du coter du debimetre


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 23:49 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
merci sa rassure car sa fait peur ces histoires de débimetre fusié par des filtres a air sport !
@+


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 08:19 
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Messages: 640
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Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon.
Je me pose la question suivante : quand on installe un kit d'admission BMC/CDA sur son moteur TDI, comment fait-on pour le débimètre d'air ? :tantpis:


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 08:44 
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Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
Golf-be a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon.
Je me pose la question suivante : quand on installe un kit d'admission BMC/CDA sur son moteur TDI, comment fait-on pour le débimètre d'air ? :tantpis:



t'as rien à faire avec le débimètre...je veux dire qu'il reste fixé là ou il est fixé d'origine...donc 0 soucis!


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 19:43 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
OK merci, donc le filtre vient se placer juste avant je suppose et on conserve la section de "tuyau" où vient se fixer le filtre.


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