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MessagePosté: 08 Fév 2014, 14:44 
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Golf IV V6
Confort + de Juil 2000
Bonjour a tous . Voila je possède une golf 4 v6 et j'aimerai savoir qu'est ce que je puisse faire pour pouvoir gagné en puissance sans posé de turbo immédiatement ? Mise a part la reprog :?:


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MessagePosté: 08 Fév 2014, 19:20 
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Bora Break TDI 130
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Je suis pas spécialiste V6, la reprog va pas t'apporter grand chose, sur le garage des V6 tu verras qu'ils changent souvent la ligne pour gagner un peu, surement admission d'air aussi, celle du R32,filtre à air je dirai également.


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MessagePosté: 08 Fév 2014, 19:38 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Malheureusement sur les atmo pas grand chose a gagné même avec une reprog

Ligne + admission on peut guère faire mieux

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 08 Fév 2014, 21:23 
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compresseur ou turbal :?2:


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MessagePosté: 09 Fév 2014, 10:11 
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Golf IV V6
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Riri16 a écrit:
Malheureusement sur les atmo pas grand chose a gagné même avec une reprog

Ligne + admission on peut guère faire mieux

Avec la ligne on gagne combien a peux pres ? Avec l'admission ?


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MessagePosté: 09 Fév 2014, 10:14 
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Golf IV V6
Confort + de Juil 2000
stock a écrit:
compresseur ou turbal :?2:
manuboy a écrit:
Je suis pas spécialiste V6, la reprog va pas t'apporter grand chose, sur le garage des V6 tu verras qu'ils changent souvent la ligne pour gagner un peu, surement admission d'air aussi, celle du R32,filtre à air je dirai également.

Bon ben faut tout démonté pour le passage en turbo ou compresseur :heu:
Vous ne savez pas combien coute le kit du compresseur


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MessagePosté: 09 Fév 2014, 11:07 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
J'ai toujours entendu dire entre 5 et 10cv grand Max mais bon à vérifier

Pour la pose d'un turbo regarde le garage de milkidiou, il l'a fait

Pour le prix fouille un peu y a quelqu'un qui a posé le même question y a peu de temps (pour un compresseur je crois) et un membre lui a mis un lien vers un préparateur


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 19:15 
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Golf IV V6
Carat de Nov 2001
un compresseur c'est 5000-6000€ pour un gain de 60 à 80cv

pour rester soft :

decata + ligne = 1000€
une boite a air BMC ou R32 dsg + filtre = 200€
reprog = 600-700€

gain total = 30cv maxi


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:09 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
m.dia a écrit:
un compresseur c'est 5000-6000€ pour un gain de 60 à 80cv

pour rester soft :

decata + ligne = 1000€
une boite a air BMC ou R32 dsg + filtre = 200€
reprog = 600-700€

gain total = 30cv maxi

et encore, 30cv, tu vois large cyp


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
oui j'aurais dit 2Ocv et 30Nm


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:37 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
20cv oui un turbo direct hihi


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 21:01 
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GT Sport de Avr 2003
Une bonne prépa HGP cyp


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 03:36 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
Guillaume1581 a écrit:
Une bonne prépa HGP cyp

ha ben avec des biftons plein les fouilles, pas de soucis cyp


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 19:40 
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Golf IV V6
Confort + de Juil 2000
Merci a vous tous je pense donc passé en Compresseur Bientot .. Ici en Guadeloupe On a PPR performance je sais pas si vous avez entendue parlé mais il mon demandé 5000e pour 310 cv ..


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MessagePosté: 25 Mai 2014, 07:57 
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Golf IV Autre
Carat de Juin 1983
alors en atmo tu peux avoisiner les 230cv avec avec une ligne , une admission et une gestion mégasquirt.
celui qui fait les gestion est un ami, il est revenu de Guadeloupe il y a pas très longtemps pour réglé des s2. c'est frt motorsport. personnellement je fais faire mon r30T chez lui, les chevaux sont au rendez-vous


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MessagePosté: 26 Mai 2014, 07:22 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Change les piéces par ceux de la v6 r32 ;) est un petit reprog ;) a 270 ch 350 Nm


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