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 Sujet du message: golf 100 ou 110 ??
MessagePosté: 25 Nov 2009, 11:33 
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Inscription: 11 Nov 2009, 11:52
Messages: 3
Localisation: clermont-ferrrand
Je viens de faire l'acquisition d'un golf IV 2000.
Le vendeur m'a dis que c'était une 100 ch et un copain en le voyant me dit que c'est une 110 !! :idea:

Comment le savoir facilement (sans equipement professionel) ? avec le numéro de série ??
Merci !! :D


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 11:35 
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Golfiste Fidèle
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Messages: 924
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
dans le coffre tu souleve la mocquette et il y a une étiquette tu regarde dessus il y ton code moteur


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2009, 11:47 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
y a plusieur code moteur pour chaque

tu regarde la puissance en kW

si 110 tu dois avoir 81kW
si 100 moins forcement dans les 75kW je pense


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2009, 12:39 
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Golfiste Curieux
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Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
la 100 a une commande de papillon électronique (avant l'EGR), sur la 110 c'est pneumatique,
c'est assez simple à localiser.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2009, 13:12 
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Localisation: Angouleme / Gradignan
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
encore faut-y savoir faire la différence et savoir reconnaitre le papillon


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 13:39 
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Golfiste Curieux
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
ben c'est simple, le pneumatique est relié d'une durite et l'électronique d'une broche avec des fil... c'est pas sorcier...

ci-dessous TDI 100



Image

et là TDI 110



Image

en plus sur TDI 100 la vanne et le papillon sont séparé alors que sur le 110 c'est monobloc.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2009, 13:48 
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Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
oui moi je le sais pour avoir nettoyer ma vanne egr, mais pour quelqu'un qui n'y connais rien en mécanique c'est plus facile de regarder sur l'etiquette et de lire un nombre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2009, 13:58 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
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Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
je suis d'accord :wink:


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MessagePosté: 17 Déc 2009, 21:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Nov 2006, 18:30
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Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Suffit de regarder devant le moteur si il y a la pompe bosh rotative ca va plus vite.


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 14:52 
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Messages: 790
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Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Riri16 74kw exactement pour le TDI 100.
Mk2raph tout les TDI 100 n'ont pas forcément un papillon électrique. La photo que tu nous montre pour le TDI 100 provien soit d'une Ibiza soit d'une Polo mais pas d'une Golf 4. Donc non en regardant simplement la vanne EGR il ne pourra pas déterminer si oui ou non il s'agit d'un TDI 100 ou 110.
Moi je te conseillerais d'aller chez VW avec ta carte grise et de leur donner le numéro de série et ils te le diront dessuite.
Poste une photo de ton moteur sans le cache moteur et là on sera capable de te dire si c'est un 100 ou 110.


Dernière édition par coxwen31 le 18 Déc 2009, 15:20, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 14:57 
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Messages: 10123
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Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Xmc_Boss a écrit:
Suffit de regarder devant le moteur si il y a la pompe bosh rotative ca va plus vite.


tout a fait mais comme je le disais avant pour un mec ou une femme qui n'y connait rien en mécanique, que ca n'interesse pas si tu lui parle de pompe rotative pas sur qu'il sache te dire ce que c'est

c'est pour ca que la puissance en kw visible dans le coffre sur l'etiquette et a mon avis la meilleure solution, sinon reste comme le dis coxwen le passage chez vw


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 21:11 
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Messages: 11643
Localisation: Quraych
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
74 kW je confirme :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 22:39 
Golfiste Timide
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Messages: 84
Localisation: COLLEGIEN
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
sinon tu regardes si il y'a une pompe à injection alors c'est un 110


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