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MessagePosté: 07 Jan 2011, 00:02 
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pour moi ces impossibles

je t'explique les gestion des 1.8T que se soit du motronic en ME3.8.3 ou voir plus recent ME7.x fonctionne avec debimetre

si le debimetre n'ait pas brancher le boitier se met en mode degrader

apres sans doute qu'il a fait un repiquage autre par entre la boite a air et le turbo mes pour moi ces purement impossible

meme ATP Kinetic 034 etc vende des debimetre 3" pour debimetre electronique AGU car le cors du debimetre de S3 ne permet pas de mettre la partie electronique des AGU


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 04:21 
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oui, ca s appelle MAFless, ca se fait de plus en plus. On gère avec toutes les autres sondes: lambda, pression sur l echangeur, temperature au papillon,etc,c est suffisant pour un bon melange. c est plus fiable, car le petit debitmetre 2.75'de VR6 ou le petit 85mm de S4 ne suivent pas au bout d un moment. Mais sur AGU, il n y a pas de sonde de pression sur l'echangeur, donc pas de MAFless possible. Au début, je me disais : quels bandes de tarés à pousser leur 1.8 t jusqu à faire bugger le débitmetre (lol), mais apparement ca va vite, un GT2871 bien exploité le fait deja bugger, il n arrive plus a compté le debit massique d air (nombre de molecule d air en grammes par seconde). Il y a pleins d articles de problèmes sur vwvortex, et unitronic.ca en parle egalement. Désolé pour le retard j avais pleins de taf hier et la j dois repartir bosser. à plus tard


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 04:27 
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tape "gt30 MAFless 1.8 t" et hallucine j vous laisse j vais bosser, j dois ouvrir la boite aujourd hui.


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MessagePosté: 08 Jan 2011, 14:31 
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oui en fait la pression + la temperature te donnent la quantité d oxygène et la sonde lambda regule ton melange. C est sur je pense pas que l AFR reste tout le temps 100% parfait suivant l altitude et le barometre - pression ou depression atmospherique), mais quand ta 350 ou 400ch, tu dois pas spécialement etre gèné par la petite perte de puissance, d ailleurs les programmes MAFless commence a 550cc je crois. Je pense qu ils doivent tourner legerement riche. Le débitmètre reste quand meme le top je pense. Toute façon mon AGU n accepte pas les MAFless donc j suis en train de regarder comment connaître la limite de mon débitmetre, je sais meme pas si c'est en chevaux max, ou en point de boost max,etc.. En fait j y connais rien en gestion du debitmetre. :( :o


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 09 Mar 2011, 12:14 
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Salut messieurs, ça fait une paye, je voulais attendre d avoir du bon a vous présenter, mais là je suis dans la muise, la muise la muise totale!! Après avoir discuter avec Barto95 qui m a conseillé de partir sur un GT3071r, ça m a turlupiner l esprit quelques temps, puis je l ai flambé. Et maintenant que je l ai, j appelle mon programmateur qui me dit qu il ne peut pas le régler pour moteur AGU!! J suis dans la muise! Barto s il te plaît, file moi un conseille, j ai trop investit sur ce bloc pour racheter un bloc de S3 et rebelote (ce que me conseille le programmateur). Il me dit que la detection de cliqueti est trop lente et la bande passante trop étroite pour un GT3071r sur AGU. P§§§§N j abandonnerais pas, filez moi une adresse meme en Housbekistan s il le faut.


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 12 Mar 2011, 19:40 
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Bonne nouvelle! Nouveau préparateur, turbo qui arrive mardi, le reste des pièces la semaine d apres


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 01:10 
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voila ta trouver sinon je te dirait qui aller voir et il te sortiront des chv :)


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 19:25 
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Salut l'ancien, bon week end? demain déjà boulot...
Tu m enverrais chez qui gringo?
J penses qu'avec un gt3071r je peux espérer 330/350chx non?
Faut encore que j arrive à choisir entre wavetrac et peloquin, c était pas ma priorité mais il y a des promos en ce moment.
Tu crois que ma n75 d origine tiendra le coup ou faut un boostcontroller; j avais entendu que la n75 d origine tient 1.8bar, mais ça fait vraiment longtemps, je suis pas sur de ce que je dis. Sinon j ai recu mon package Supertech, c est vraiment du beau matos, je crois que je vais faire un topic de montage. Mardi je reçois mon kit turbo d après fedex, et integrated engineering va avoir de semaine de retard..


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 19:53 
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pour la N75 elle tiendra tkt :)

pour les 330 350 cv ces se que tu atteind avec GT2876 voir GT2871


le turbo que tu a prit la et donner pour environ 400 voir plus :)

tu met piston bielle j'espere car sinon sa ne tiendra pas :)

et conseille met wasgate EXT ces la wasgate qui fait tenir la pression le N75 dirige la wasgate si ta wasgate et trop mole tu tiendra pas les pression de turbo :)

pour les gens je te dirait en dernier recourt, il on fait un vw a 879cv :)


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 22:04 
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j ai dis au preparateur, optimisez la au maximum, elle sort ce qu elle sort, tant qu elle donne le meilleure d elle meme, je lui en voudrait pas à ma GTI 8) .

- piston 82.5mm traités ceramique sur dessus pour explosion + sur les côté pour friction

- bielles Integrated Engineering

- coussinet de bielle calico céramique

- coussinet de vilebrequin calico céramique

- poulie fluidampr pour diminuer le cliqueti.

-vis culasse ARP + vis poulie ARP + goujon vilebrequin ARP

- soupape echappement en inconel Supertech

- soupape admission nitruré Supertech

- ressort Supertech
:arrow: le kit Supertech est en "single groove", je sais pas comment on traduit exactement en français, il y a qu une gorge de retenue et on peut soit disant monter plus haut dans les tours.

- joint de soupape Supertech

- nouveau tendeur de chaine + chaine

- tous les joints neufs

- rivet de boite de vitesse ARP

- kit turbo ATP GT3071r, avec inlet en 4" pour éviter le pompage, mais avec wastegate interne.

Pour le moment j ai qu eu le kit Supertech et la visserie ARP de chez IPG racing.

J avais déjà monter avec mon k04-001 une pompe wahlbro et un FMIC qui ressemble vachement au tien, mais moi il vient d ebay, j en ai trop chier pour le monter.

Il me reste à commander:

- kit VM + embrayage

- injecteur plus gros que mes 380cc

- rampe d injection? j aimerais gardé le regulateur d origine, j ai trouvé une rampe + large chez USRT qui évite les turbulences dans l essence mais je sais pas si c est indispensable, j ai pas trop d info.

J crois que c est devenu mon topic, j posterais des photos de ce que j ai eu demain soir.
Tu penses quoi pour les injecteurs Barto? J pensais 630cc
Pour la wastegates, c est trop tard, le kit est déjà à Paris et arrive chez moi mardi


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 22:07 
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avec le kit turbo j ai aussi un corps de debitmetre 3.5" de chez ATP. Je pense garder la sonde d origine


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 22:13 
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J ai demander à ATP apparement le ressort de ma wastegate est un 1bar, je peux monter la pression jusque 2bar!
Rien que de le dire, ca me fait peur!


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 22:46 
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2bar sa va faire mal au cou :)

sinon pour les injecteur ces pas mal je serait toi je prendrait un regul 4 bar avec :)comme sa t tranquil

pour le debimetre dorigine il va falloir le recalibrer pour le 3.5" du corp du debimetre... sinon la voiture va cafouiller


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 23:07 
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désolé, je sais jamais comment rafraichir l ecran du topic.

Non, t inquiète, la wastegates tient 2 bar, moi si j ai 1.5 bar j suis déjà bien heureux. Tu sais j ai injecté de la $$ dans ma GTI, jai pas envie de faire 100bornes et fluer le joint de culasse!
J ai aussi un regulateur 4 bar actuellement mais je croyais qu il vallait mieux une 3 bar et augmenter la taille des injecteur.Pourquoi tu mettrais 4bar, pour la vitesse d injection? jadis a l ecole j ai appris P = Q x V pression=débit x vitesse.
Si tu me dit que c est mieux 4 bar je l ai déjà, mais alors je dois prendre des 550cc ou des 630cc?

Niveau meca je crois que je suis au point non? j ai pas mal investit mais au moins j suis tranquille.
c est plutot au niveau de l electronique que j y connais quasi rien et que j ai peur que ca ne suivent pas.
Le préparateur me recalibrera le dibitmetre, normalement il y a pas de soucis pour ça.
C est plutot la n75 que j avais peur, mais tu m as rassuré.
Il m a demandé d acheter les mano EGT, AFR et boost en analogique avec sortie analogique 0-5v pour faciliter la reprog.
Je pense que je vais prendre chez AEM qu est ce que t en penses?
Il faut aussi un bon filtre à air, j aimerais trop un gros ITG comme Neuspeed avait, punaise c est pas donner pour de la mousse :?:


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 23:13 
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perso filter a air bi-couche ds boite a air d'origine suffit :)

sinon pour tes mano perso je serait toi j'acheterait un innovate LM-2 possibiliter d'afficher 4 information simultanée independante ou zeitronix qui sont tres bon aussi on ne travaille que avec eux :)

pour les injecteur et le regul le mec qui te regle la voiture pourra faire se qu'il veut ces lui qui gere avec la gestion :)


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 23:26 
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ok actuellement j ai un green dans boite a air d origine legerement modifiée, c est bon?

Comment ca "on ne travaille qu avec eux", t es un professionnel? reprog la moi alors!

Merci pour l info, on peut se connecter a ces boitier avec une console?


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 13 Mar 2011, 23:52 
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se que je te dit d'acheter ces sa :

Image

tu peut mettre pression turbo EGT AFR huile temp admition etc suffit d'acheter les sondes :)

ensuite tu peut connecter le pc ou recueprer le carte SD et la mettre sur le pc pour avoir le graphisme :)

sinon tu peut acheter sa :

Image

idem que le premier mais d'une autre marque

et sur le pc sa donne sa :

Image

je travaille avec pas mal de personne et de societer :

C2 motorsport 034motorsport motoriste etc :)

et pour regler ta voiture ces pas en 1 H :)


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 14 Mar 2011, 09:12 
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Wouaou! j étais sur le site de Innovate, c est du lourd! Mais c est quand même un investissement de 1000$ pour boitier de base + socle + sondes EGT et boost + boitier de raccordement de sonde. Surtout que je pense que le préparateur voudra utiliser ces propres soft, alors je sais pas si j amortirais un matos aussi professionnel. Je penses que pour 500$ chez aem, j ai mes 3 manos et mes 3 sorties 0-5v. Je vais essayer de le joindre aujourd hui pour voir ce qu il en pense. En tout cas ça rigole pas dans le 95 cyp cyp cyp .


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 14 Mar 2011, 12:58 
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ces grace a se genre de materiel que l'on peut regler et grapiller des cv

et avoir un moteur fiable......

tu peut prendre aussi zitronix

mes meme une fois ton moteur regler et terminer ces toujour bon d'avoir sa dans la voiture tu sais directe se qu'il se passe a l'instant T :)

dans le 95 on essaie de faire les chose bien :)


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT2871R
MessagePosté: 14 Mar 2011, 23:03 
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c est clair le zeitronic est moins cher, et plus esthetique. En plus, plus facile à intégrer que 3 manos. 2 manos ça va, mais 3, il y a que des supports moches, vu que j ai le chargeur 6cd en facade, et ca m embeterais d enlever le poste dorigine. Toi Barto tu as lequel? Zeitronic ou Innovate?

j essaie de vous mettre les photos de mon kit Supertech, j espère que ça marche.

[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2011/03/14/2011_03_14_23_01_46_DSC00426.JPG]Image[/url


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 14 Mar 2011, 23:07 
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zeitronix ces bien pour garder dans le vehicule :)

sinon pour le support de mano enleve ton chargeur 6 CD et prend un support 3 mano a la place il y en n'a des pas mal en alu brosser etc :)

le innovate et bien pour regler differente voiture :)


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 14 Mar 2011, 23:10 
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oulala, je vais refaire un essai.
N empeche que si faut quand même se connecter à un PDA ou à un PC, je ne vois pas ce que ces boitier apporte de plus que 3 manos avec sorties analogiques qui se relient aussi à un PC. Par contre ça fait la classe c est sur.
J refais un essai pour les photos.
Demain photos du kit gt3071r

Image

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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 14 Mar 2011, 23:13 
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ouai mais j ai poste k7 avec au dessus chargeur 6cd, si j vire le chargeur, j fais un bon en 1980 :)
j hesite encore entre zeitronic et 3 manos analogiques pour faire la meme chose, mais waou le zeitronic est trop classe


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 14 Mar 2011, 23:21 
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perso ZEtronix :)

tu peut aussi regler lorsque la personne te fera la gestion il te dira ne pas depasser tant en pression tant en EGT etc le zeitronix permet par un module a acheter en plus (12€ il me semble ) de biper si une limite a ete atteinte cette limite tu la regle toit meme :)

perso entre 3 mano et un ecran comme sa j'hesite pas il existe aussi tout en noir :)

les pieces sont classe :)


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 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
MessagePosté: 15 Mar 2011, 12:08 
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T as raison, va pour le zeitronix, commande au mois d avril je pense; je viens de me faire livrer mon GT3071r au boulot, il est magnifique, inlet 4" poli :) .
Faut voir comme il est énorme :love: ; tout à l air bien fini, il faudra juste que j ajuste le T25 du collecteur sur celui du turbo pour améliorer la vélocité. Oui je sais j ai pris un T25 et non pas un T3, car contre toute attente un 3071 sur un T25 sera plus nerveux, on est pleins à le dire.
Photo ce soir quand je rentre chez moi.


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